Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 5:59 | |
| coucou j'ai trouvée un site "Selenia" avec la description de nouvelles configurations: sur ce lien Click ICI vous trouverez au millieu de la page des onglets pour les configurations suivantes: "la mitre, le sous-marin, le radeau, la chauve-souris, le vif argent, le delta lumineux et la barette. sinon, pour revoir les configurations plus classique, il y a tout en haut de ce même site, d'autre page accessible par l'onglets: "les bases astrologiques" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 9:23 | |
| Merci j'ai deja du mal a reconnaitre les configurations .. ca va aller je bosse .. je bosse |
|
Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 9:26 | |
| Merci Céleste pas très cool le bateau appelé " radeau " dans le lien par contre je découvre le delta à ne pas confondre avec le Yod , ça va intéresser Joséphine . |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 11:17 | |
| Merci Céleste |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 13:04 | |
| Coucou Cobra,
"par contre je découvre le delta à ne pas confondre avec le Yod , ça va intéresser Joséphine" . je ne sais plus si c'est sur ce forum ... Rigel nous avait mis en évidence cette configuration ! ... (mais pas sous ce nom) ... elle nous avait décrit 3 yods possibles .......... zut j'ai oublié !
Allo Rigel !!!
|
|
Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 14:18 | |
| d'après Lassalle un Yod de Vénus n'est possible qu'avec dans des signes vénusiens ...et si Vénus est en pointe . cependant il explique aussi que m^me si on n'a pas de Yod de Vénus on peut utiliser sa Vénus et créer 2 quinconces , après il explique ce que ça donne , mais bon je vais pas retranscrire .
le delta c'est différent ( lire dans le lien ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 15:09 | |
| ça y est je me souviens :
Elle ( Rigel ) nous avait parlé de "3 yods possibles" * 2 planètes en sextile toutes 2 en quinconce à une 3è * 2 planètes en quintil toutes 2 bi-quintils à une 3è * 2 planètes en carré toutes 2 sesqui-carré à une 3è
... la 1ère proposition serait donc le "Yod" ... ou doigt de Dieu ... la seconde n'est plus le Yod véritable ... mais le delta
quand à la 3è ................. as-tu une idée ?????????????
PS /... comme je n'ame pas être dans le doute ... je viens de chercher dans mon bouquin "Les aspects astrologiques de Dane Rudhyar"
* page 325 ... Il dit ceci ... Nous avons déjà trouvé des triangles formés par un carré et 2 sesquicarrés, ce que nous avons appelé "Doigt du Monde" thèmes d'exemple: Ram Das ... Henry Ford .......
Rudhyar place les 3 "figures" ci-dessus dans "les configurations triangulaires"
|
|
Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 17:22 | |
| Ok, merci Jojo ...non je ne sais pas , j'ai fait la carte car j'avais du mal à comprendre Va falloir que je regarde les transit ; sinon le pourquoi de " doigt du monde " je pense que c'est à cause du carré qui est une base " carré " , rationnelle . Si les ailes se déplient elles ne touchent pas le bord du cercle donc il leur font une longueur de demi-carré en plus ...humm ça touche la kabbale , c'est un Yod Pyramidal ( en rapport avec les pyramides ...pas simplement le fait qu'il soit triangulaire ) . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 18:27 | |
| je te mets la carte d'Henry Ford ... ce sera sûrement plus parlant http://www.astrotheme.fr/celestar/portrait.php?clef=ZdAsnF73554Y&info=1 Carré croissant entre vénus et uranus ........ le triangle sesquicarrés "pointe" vers la lune en 2 |
|
Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 18:40 | |
| et ben , heureusement que tu précises j'avais du mal à la voir
On voit que Vénus ( maître du MC ) carré Uranus apporte des idées majeures sur le plan technologique , je dirais plutôt productif vu que c'est lui qui a crée le travail à la chaîne ....dont Charlie Chaplin en a fait une satire ( et il avait bien raison ) ....Lune en VI colle avec le servitude , et le fait d'avoir crée un outil pour le quotidien : voiture ...bien qu'il n'était pas le seul à l'avoir fait. .
on parle de lui alors que les nœuds repassent sur eux-m^me en natal , et que Ford a sorti un nouveau moteur essence et compact de 3 cylindres très prometteur ( vu les essais que j'ai lu ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Mar 20 Mar - 23:31 | |
| - joséphine a écrit:
- ça y est je me souviens :
Elle ( Rigel ) nous avait parlé de "3 yods possibles" * 2 planètes en sextile toutes 2 en quinconce à une 3è * 2 planètes en quintil toutes 2 bi-quintils à une 3è * 2 planètes en carré toutes 2 sesqui-carré à une 3è
... la 1ère proposition serait donc le "Yod" ... ou doigt de Dieu ... la seconde n'est plus le Yod véritable ... mais le delta
quand à la 3è ................. as-tu une idée ?????????????
Je croyais que le Yod était uniquement formé par la 1ère proposition. Pour la 3ème j'aimerai bien savoir ce que c'est car j'en ai un dans mon thème avec mais c'est peut-être pas important mais c'est vrai que quand on y regarde de plus près, quelque soit les types d'aspects en jeu dans ces 3 propositions, la forme de la configuration semble rester plus ou moins la même. Je me posais une question : est-ce que le fait d'avoir 2 planètes en carré toutes les 2 demi-carré une 3ème (mi-point) est-elle aussi une configuration ou pas du tout ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Lun 24 Juin - 13:07 | |
| Bon voila c'est le bon post:sourire:. http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle configurations Lun 24 Juin - 17:05 | |
| C'es nouvelles configurations sont intéressante ,on en apprend tous les jours. merci Celeste. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle configurations
| |
| |
|