|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Jeu 28 Fév 2019 - 18:11 | |
| Rappel du premier message : Allo la compagnie Voici le calendrier que je viens de terminer, il est tout chaud, tout frais voyez comme il sent bon ! ( j'ai notée le jour d'equinoxe printemps dans le rectangle précédant parce qu' y'avait plus de place le 20 ) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Fév 2019 - 18:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 27 Mar 2019 - 16:02 | |
| merci Cévennes elle est sympa Allo allo mercure - j'aime bien - allez youpi ! qu'on en finisse de cette rétro - merci et la récolte aux alentours du 21 mai (si on a bien mené les neurones ! ah ah ah) céleste qui fait des trous dans les arbres :sleep:faut que tu attendes un peu fait trop froid chez toi - allez encore 8 jours |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 27 Mar 2019 - 16:12 | |
| Hello Céleste,
Pour que ça coule il faut qu'il gel la nuit et dégèle le jour je crois... @ + |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 27 Mar 2019 - 16:27 | |
| oui c'est ça Mik, j'attend les première gouttes ... l'année passée je m'était pris sur le tard, j'en ai récoltée que deux jours... apres fini --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 28 Mar 2019 - 7:49 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 28 mars 2019: - Carré partile soli-lunaire en signes cardinaux (Lune décroissante, dernier quartier de Lune). Degrés Sabian Soleil 7/8° Bélier : «Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.» Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie. Degrés Sabian Lune 7/8° Capricorne : «Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement.» Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apportent à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait.- Carte sur Paris vers 5h09:
- Mercure passe en phase directe sous une conjonction sur le même degré à Neptune. Degrés Sabian Mercure/Neptune 16/17° Poissons : «Une fête de Pâques.» La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.- Carte sur Paris vers 14h59:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 28 Mar 2019 - 8:28 | |
| Ah ben voilà , cher ami , va sécuriser le fofo , il avance , chouette alors .Merci Dame Angèle du haut de ton Balcon tu l'as vu ? il est beau ? Hé m'sieur allez donc dire a Dame Violette des champs qu'on l'attend impatiemment . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 28 Mar 2019 - 13:28 | |
| Merci Angèle, Je note le grand écart s'il en est, du degré Sabian 16° avec les autres monomères : LES DEGRES THEBAIQUES « Un homme qui se jette à l'eau ». LES DEGRES HINDOUS - Degré d'Ecroulement. « Un homme tombant entre les bois séparés d'un pont rompu ». Danger ou accident au milieu de la vie. Faillite de projets. LES DEGRES DE BORELLI- Degré d’effondrement « Un homme tombant à l'eau, les bras levés, appelle au secours, surpris par l'effondrement d'un pont. Plus loin, un homme court se jeter dans le fleuve ». - Spoiler:
C'est bon Angèle, gardes les Sabians. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 28 Mar 2019 - 15:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 28 Mar 2019 - 16:45 | |
| Bon j'espère que c'était pour un cours, pas pour l'examen Après tout ils ont des assurances. - Spoiler:
Allez on s'accroche Danaé"On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 28 Mar 2019 - 17:54 | |
| Lol Danaé Je ne sais pas si tu es ouverte aux seances des magnetisme etc mais tente l access bar (j avais mis un lien je ne sais plus ou...) Ma soeur ayant eu un accident il y a qq annees qui aurait pu etre tres grave car elle s est endormie au volant avec toute la petite famille a bird sur l autoroute des vacances... cela m avait marquée un peu et depuis des que j avais des trajets a faire en voiture assez longs j etais assez stressée... franchement j ai fait une seance j ai pris la route ce week end et rien du tout... niquel... alors que je n y allais pas du tout pour cela mais je pense que ca a debloqué un truc Moi perso je commence a retrouver ma voix que j avais perdu depuis plusieurs jours et ca fait plaisir car pas facile de travailler avec les enfants quand t arrives pas a parler comment dire qu ils en profitent les petits malins lol |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 29 Mar 2019 - 10:57 | |
| Coucou le fofo , voici le dernier billet de Jacqueline Boilot Un lien affectif basé sur le rêve ? Ou une nouvelle obligation de grandir en maturité ? Pour démarrer le week-end, ce samedi 30 mars, Vénus en Poissons fait un semi-carré croissant avec Saturne : Vénus, presque 5° Poissons Saturne, presque 20° CapricornePhase de 45° du cycle, qui est avant tout une prise de conscience … un moment de tension entre le passé et l’idée qu’on se fait du futur. Phase d’hésitation, d’incertitude. On sent que quelque chose de constructif pourrait arriver, mais la peur est encore là. Ensemble, le 18 février, Vénus et Saturne ont démarré un cycle à 17° Capricorne. Différent pour chacun de nous, selon que ce 17° Capricorne est harmonieux ou pas dans le thème : donc soit réalisation concrète d’un bien-être affectif recherché, soit blocage affectif sérieux. Et puis la petite graine a germé, s’est fortifiée, mais si elle veut continuer son développement, elle doit affronter les difficultés qui se présentent. Premier défi à surmonter : un semi-carré croissant entre eux, avec un Saturne en Capricorne qui vient poser son frein et sa résistance. « Dis-moi, Vénus, es-tu bien réaliste ?... Es-tu sûre que la belle histoire que tu t’imagines ait tout le sérieux et la sagesse suffisante pour nouer un lien précieux et solide ?... Réfléchis bien. Et sois courageuse. Ne tombe pas dans le panneau des compromis ou de la dévalorisation permanente. En Poissons, tu es vulnérable … Certes, je comprends bien que tu puisses te sentir frustrée. Ou abandonnée. Mais rappelle-toi bien que c’est pour grandir et acquérir une maturité affective dont tu peux encore manquer … » Et puis … le week-end se poursuit avec une phase bien plus souriante : cette fois, dimanche 31 mars, Vénus forme un quintile avec Jupiter qui pourrait bien montrer que toute tension est porteuse d’une belle émotion à partager, du moment qu’on se livre totalement à ce que l’on ressent d’essentiel et de juste pour soi. Manière pour Vénus de dire à Saturne : « Ok, je t’ai compris, mais le monde des sentiments est trop précieux à mon cœur, pour que je m’attarde sur une frustration supplémentaire » Vénus va très vite, elle est arrivée à 6° Poissons Jupiter transite à 24° Sagittaire. (le quintile est croissant, 72°) Avec Saturne, le Prince du Temps - (et surtout si en natal, il existe un lien dissonant entre Vénus et Saturne) - on peut se demander si l’on n’a pas hérité de peines injustement infligées, qui se répercutent, parfois de génération en génération, et si on a tendance à laisser prise aux dommages psychologiques qui font souffrir et laissent tant d’amertume. Jupiter n’est pas toujours la planète bénéfique que l’on croit. Mais par ce quintile, le Seigneur des Cieux vient ajouter une certaine subtilité au duo Soleil/Chiron de la Pleine Lune en Balance, justement chez Vénus, qui a eu lieu le 21 mars. Quelle est en fait la nature de notre blessure ? De quelle manière la vie nous a-t-elle déjà meurtris ? Qu’avons-nous déjà fait pour guérir de cette blessure ? Ou alors, mûs par je ne sais quelle fatalité, avons-nous préféré nous nier ou nous complaire dans cette blessure ? Le 12 avril, … oui, il faudra attendre encore un peu, Vénus et Saturne seront en sextile, pour un moment de paix revenu …. et bienvenu, … confirmé par le quintile du 22 avril qui pourra aider à y voir un peu plus clair. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 29 Mar 2019 - 11:16 | |
| Merci Cévennes pour la transmission. - Jacqueline Boilot a écrit:
- Phase de 45° du cycle, qui est avant tout une prise de conscience … un moment de tension entre le passé et l’idée qu’on se fait du futur. Phase d’hésitation, d’incertitude. On sent que quelque chose de constructif pourrait arriver, mais la peur est encore là.
C'est pour toi Atlantis (2 jours croissants, puis 2 jours décroissants) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 29 Mar 2019 - 16:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 29 Mar 2019 - 20:26 | |
| - Mû a écrit:
Bon j'espère que c'était pour un cours, pas pour l'examen Après tout ils ont des assurances. [...] Il va falloir que je l'ouvre ce post sur ma malédiction personnelle concernant les voitures, avec les transits c'est mieux. - Celinesachou a écrit:
- Lol Danaé
Je ne sais pas si tu es ouverte aux seances des magnetisme etc mais tente l access bar (j avais mis un lien je ne sais plus ou...)
Ma soeur ayant eu un accident il y a qq annees qui aurait pu etre tres grave car elle s est endormie au volant avec toute la petite famille a bird sur l autoroute des vacances... cela m avait marquée un peu et depuis des que j avais des trajets a faire en voiture assez longs j etais assez stressée... franchement j ai fait une seance j ai pris la route ce week end et rien du tout... niquel... alors que je n y allais pas du tout pour cela mais je pense que ca a debloqué un truc Hey Céline, Merci pour l'idée. J'ai essayé pas mal de trucs déjà : les fleurs de bach, l'homéopathie, l'hypnose... Alors pourquoi pas le magnétisme. Honnêtement, je ne sais plus quoi faire. J'ai une théorie du pourquoi ça ne va pas, mais c'est une théorie assez bizarre. Peut-être même trop bizarre pour que je la partage ici. Je suis contente que tu aies retrouvé ta voix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 29 Mar 2019 - 20:58 | |
| J'aime bien les théories bizarre moi... sinon, as-tu essayé le sosie ? ou alors un exorcisme http://www.madmoizelle.com/permis-conduire-echec-victoire-482253 Allez courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 29 Mar 2019 - 22:06 | |
| Bon, j'ai bien rigolé concernant cette histoire de persil dans les vêtements - ton lien Mû - (je n'ai jamais essayé, et je ne le ferais pas ). Le soucis, c'est que ce n'est même pas - plus ? - une question de ne pas être douée pour conduire. Oui, je ne serai jamais une conductrice géniale... Mais, disons les choses : je sais faire les créneaux, les rangements en batailles, n'importe quelle manœuvre correctement (et si pas du premier coup, du second). C'est déjà bien - oui je relativise -. Je contrôle mon environnement extérieur quand je roule, et j'essaie d'anticiper au mieux. J'ai eu 5 moniteurs (le seul qui m'a laissé tombé, c'est une personne avec qui je me sentais très mal quand je conduisais), et finalement sa passation de mon dossier à une autre de ses collègues a été une vraie bénédiction. Pourquoi j'ai eu 5 moniteurs (ce qui est, un bon score. Admettons le ) : déjà parce que ça fait des années que je bloque sur la conduite, peu importe mes tentatives pour que les choses s'arrangent, et ensuite parce que deux de mes auto-écoles ont fermé... Au plus mauvais moment. Ça vous donne une vague idée de ce que j'entends lorsque je parle de malédiction. Bref, je ne vais pas m'appesantir plus sur ce sujet (surtout sur ce post) car mon historique concernant la conduite est un véritable sketch - c'est tellement invraisemblable, que seuls Pierre Richard et moi-même sommes recevables pour le rôle principal -. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 6:03 | |
| Bonjour, Demain, dimanche 31 mars 2019, Mars entrera dans le signe des Gémeaux. Son maître, Mercure, est passé en phase directe récemment mais reste stationnaire très proche de Neptune. A noter, Pluton est arrivé sur le degré du Nœud Sud céleste vrai, j'y reviendrai ultérieurement lors de la conjonction partile. - Paris, 31 mars 2019 vers 7h54:
- Mû a écrit:
- C'est bon Angèle, gardes les Sabians.
Je crois effectivement que c'est préférable . Bon week-end ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 8:37 | |
| Bonjour , Dame Angèle du haut du balcon . Merci pour les aspects aspects du ciel , et oufff est direct et vite on va s’occuper de faire le ménage , pour laver plus blanc que blanc . Réspirer ce bon mois d'Avril . Bonne journée Danaé ne serais tu pas la copine de mon fils ? . .
Dernière édition par Cévennes le Sam 30 Mar 2019 - 8:53, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 8:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 9:33 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Demain, dimanche 31 mars 2019, Mars entrera dans le signe des Gémeaux.
...l'agitateur d'idées ? ....en espérant que ce ne sont pas des coups d'épée dans l'eau tant que mercure se frotte avec neptune en poissons ... , même si le soleil éclaire le signe martien..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 14:41 | |
| - Cévennes a écrit:
Danaé ne serais tu pas la copine de mon fils ?
Je ne pense pas : est-ce que la copine de ton fils a 'perdu' sa carte d’identité la veille de l'examen, l'a 'retrouvé' - ou devrais-je dire plutôt que la carte lui a littéralement sauté au visage - le lendemain de l'examen coincée entre le cadre du meuble et l'extérieur d'un tiroir, seulement elle s'est aperçue le même jour que cette carte n'était plus valable et qu'il fallait en refaire une... Et le temps qu'elle en refasse faire une - un mois et demi d'attente administrative -, lorsqu'elle est revenue voir son auto-école avec sa nouvelle carte, ils allaient fermer boutique ? Si l'histoire ne correspond pas, ce n'est pas moi. J'en ai plein des comme ça. Des bises Cévennes. Et dame Violette est revenue, c'est trop bien ! Je me disais bien hier que le tableau des aspects de mois d'avril de Céleste - avec les jolies fleurs violettes tout autour - promettait son retour ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 15:03 | |
| Gardes bien toutes tes anecdotes pour ta Bio Danaé, je pense que Cévennes veut dire que tu peux monter un "club" avec son fiston... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 15:12 | |
| - Mû a écrit:
- Gardes bien toutes tes anecdotes pour ta Bio Danaé,
je pense que Cévennes veut dire que tu peux monter un "club" avec son fiston... Aaah ! Un club Pierre Richard, pourquoi pas. Ma bio est déjà faite, tu penses bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 15:22 | |
| Tiens pour recruter de nouveaux membres :
Bon là j'y vais j'ai plein de truc à faire ++ |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 15:56 | |
| je pense que Cévennes veut dire que tu peux monter un "club" avec son fiston... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 30 Mar 2019 - 20:51 | |
| Très tôt ce dimanche matin 31 mars 2019 : Mars rentre en Gémeaux Il y restera jusqu’au 16 mai. Amateur de douceur et de sérénité, s’abstenir ! … j’ai parlé récemment de joutes verbales. C’est peu dire. Les discussions vont être animées
Mars en Gémeaux va nous accompagner pendant six semaines. Ceux qui manient l’humour noir vont se régaler. Critique et moqueur dans un premier niveau d’interprétation, ce Mars pourrait bien s’inviter dans des joutes intellectuelles. Reste à savoir si elles seront porteuses d’un dialogue ouvert et communicant ou si elles resteront stériles.
Pour ceux qui sont bricoleurs, l’habileté manuelle pourra s’allier à l’activité mentale, dans un esprit combattif ; idéal pour ceux aiment l’action, le mouvement, et les déplacements.
A un autre niveau encore, on trouve le funambule du mot qui donne le meilleur de lui-même dans l’écriture, ou bien le jongleur qui manie la souplesse de ses actions, ou l’équilibriste qui retient son souffle pour réaliser une prouesse qui sorte de l’ordinaire.
Car chaque aspect, quel qu’il soit, a son côté plus ou moins ouvert, et ce Mars en Gémeaux peut aussi induire une ambiance de légèreté capable de dynamiser la pesanteur d’autres aspects.
Je rappelle le joli aspect que Vénus forme le même jour avec Jupiter. J’en ai parlé hier (un quintile croissant (72°) : Vénus est en Poissons depuis quelques jours seulement. Avec ce quintile, elle invite à se livrer totalement à ce qu’on ressent d’essentiel … Entre un semi-carré avec Saturne et un semi-carré avec Pluton, l’un et l’autre porteurs d’une forte libération émotionnelle (si l’on sait retirer le gros caillou qui fait boiter !), notre Belle amoureuse a bien envie de partager malgré tout, et sans modération, toutes les puissantes émotions qui traversent son ciel amoureux ! J’ai deux publications très importantes à faire dans les jours qui viennent :
La conjonction Mercure Neptune, dont le troisième passage est exact ce mardi
Et surtout la conjonction Pluton / Nœud Sud, dont le ressenti est déjà très fort …
Je ne sais pas encore dans quel ordre je publierai. Quoi qu’il en soit, je vous souhaite à tous un merveilleux week-end.
Merci à tous d’être là ! Jacqueline Boilot
. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |