Rappel du premier message :Vu que Vénus est conjointe en Taureau l'augmentation de plaisirs gustatifs fait parti des effets possible de cet aspect .
Attendez la fin du transit ( aux environs du 24/3 ) pour répondre sauf si vous en avez déjà fait le constat .
ça pourrait se produire aussi lorsque Vénus sera en Gémeaux , j'ai remarqué une prise de poids en raison de leur nervosité ...Jupiter sera en Taureau jusqu'au 11 juin ....il se peut que ce que je viens de dire commence à partir de là ...surtout de mi-juin à mi-juillet .
Si je fait un retour en arrière Vénus en gémeaux fera 2 trigones à Saturne , ça peut être une perte de poids ...mais je pense plus à une possible limitation de prise de poids ...une occasion de se dire aussi ( pour ceux qui sont déjà en surplus ) : " il faut que je m’attèle à faire attention et que je fasses des efforts " ( effet typique d'un lien Vénus/Saturne )....L'effet superficiel des Gémeaux pouvant être atténué par Saturne sinon ça va rester du bla-bla et 0 actions , mais Mars en Vierge est là pour ça , surtout que la Vierge correspond au domaine de la diététique ....je sens qu'il va y avoir plus de pub que d'habitude
, en plus en plein printemps afin d'être ok pour l'été , ça c'est le scénario répétitif que balance ( Balance
) les magazines tous les ans .
Concernant le fait que Vénus et Saturne seront rétro jusqu'à fin juin , ça peut-être autant une reprise de poids ...que de retrouver du poids pour ceux l'ayant perdu....sauf cassure de scénario
répétitif .....cassure comme le carré Vénus/Mars début juin .
Ca peut-être aussi
Recouvré une ligne plus conforme à son bien-être ...surtout que Vénus touche le NS ( la passé ) ...plus on vieillit plus on prend du poids ( ceci est une généralité ) .
mais comme Neptune est aussi de la partie , ça introduit une forme de dissolution ....mais aussi un possible relâchement des tissus , donc importance du maintient ( Saturne ) .
Avec Mars trigone Pluton ont va entendre encore parler de chirurgie esthétique ( possible retour aux infos de l'affaire PIP ...entres autres ) .
Et puis Vénus Gémeaux c'est la jeunesse , voir un lâché de cougar