Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Ven 23 Mar 2012 - 10:51 | |
| pur muscle quoi! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Ven 23 Mar 2012 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Ven 23 Mar 2012 - 11:14 | |
| j'ai pris un peu .. j'attends un peu avant de faire un retour plus objectif .. (manque d'activité = prise de poids ) et comme je n'ai pas de balance .. de toute facon j'avais besoin de prendre ..c'est parfait ! pourvu que ca dure |
|
| |
rose
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Ven 23 Mar 2012 - 17:20 | |
| Comme ma fille Sterenn prise de poids alors quelle était filiforme on en avait parlé.....en plus l'arret du tabac depuis mai, mais bon je la trouve encore plus belle comme ça, cela doit etre pareil pour toi. asc comme toi. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Ven 23 Mar 2012 - 17:28 | |
| le piège pour ce qui ont pris du poids , c'est l'opposition Mars/Neptune qui peut rendre flemmarde ....alors qu'il faut combiner les 2 : énergie physique pour accélérer la dissolution ....sauf pour ceux qui se trouveront bien tel qu'ils sont .....évidemment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Ven 23 Mar 2012 - 17:41 | |
| Oui Rose je me rappelle de ta fille qui est asc elle aussi a pris .. elle a reussit a arreter de fumer , ma reverence !! j'ai diminué mais pas encore décidé .. Oui ca me change , pas habituée non plus a me voir avec de legeres formes .. plus habituée a ressembler a un fil de fer .. - Citation :
- c'est l'opposition Mars/Neptune qui peut rendre flemmarde ....alors qu'il faut combiner les 2 : énergie physique pour accélérer la dissolution
ok ! Merci je me demandais justement qu'est ce qui provoquait cette crise de flemmagite aigue plus forte que d'habitude chez moi - je me sens lourde aussi .. je reprends l'equitation demain |
|
| |
rose
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Ven 23 Mar 2012 - 20:35 | |
|
Beaucoup flemmarde et traine je traine!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Ven 23 Mar 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
rose
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 6:16 | |
| Oui j'ai décidé d'aller faire un peu de marche ce matin, comme en plus il va faire beau, histoire de me motiver un peu et surtout de me dérouiller |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 9:42 | |
| J' ai pris du poids , et j' ai rien compris ! De très mince , je suis passée à ... et je rentre plus mes JEAN 'S ! J' espère que ça va revenir à la normale , je me sens lourde , car pas habituée à avoir autant de poids ! Merci les planètes ! Je me suis dilatée ! ! ! SNIFF ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 9:47 | |
| Mince !! ca c'est moins drole .. |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 9:52 | |
| T' as raison Sterenn, c'est pas drôle du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 9:57 | |
| Tu vas faire un pied de nez aux planetes . (facon de parler) et tu vas faire un régime ou refaire ta garde robe ? |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 10:04 | |
| Il est HORS de question que je refasse ma garde robe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 10:06 | |
| t'as raison Brenda .. te laisses pas faire |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 11:11 | |
| ça montre l'ambiance lourde actuelle autant physique que psychologique ...quand Vénus entrera en Gémeaux le mardi 3 avril dans l'aprem ..et que Jupiter passe la 6 ième ( 6°40 ' du 1ier vers le 31 ) ça devrait être un peu plus léger ...dû moins pour les femmes . aller ! encore 10 jours à tenir ! ...j'espère que le plus gros est fait ( soupir ) |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 12:05 | |
|
Coucou Cobra !
Que veux-tu dire par là ?
Est ce qu' on peut penser à une perte de poids plus facile ?
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 12:29 | |
| oui et non , et je remet ce que je dis plus haut : " le piège pour ce qui ont pris du poids , c'est l'opposition Mars/Neptune qui peut rendre flemmarde ....alors qu'il faut combiner les 2 : énergie physique pour accélérer la dissolution ....sauf pour ceux qui se trouveront bien tel qu'ils sont .....évidemment . "
en air , ça peut rendre léger, mais ça peut aussi gonfler ...mais ça gonflement parce que ça cogite trop dans la tête ( effet somatique ) . |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 12:42 | |
| " en air ça peut rendre léger , mais ça peut aussi gonfler" Ben ! il manquait plus que ça , et c'est complet ! PFFF Merci Cobra |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 12:46 | |
| Vénus gémeaux carré à Neptune = fuite d'air ...ou dans un langage familier: " pète un coup ça ira mieux ! " ...ça pourrait être le cas les 10 premiers jours d'avril . |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 13:05 | |
| Cobra |
|
| |
albane
| Sujet: Re: T. de terre et prise de poids Sam 24 Mar 2012 - 13:53 | |
| pour ma part, c'est mon amie le Pot de Nutella |
|
| |