Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteT. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon11Voir ses messagesT. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

T. de terre et prise de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous pris du poids ?
oui beaucoup
T. de terre et prise de poids - Page 2 I_vote_lcap6%T. de terre et prise de poids - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
oui un peu
T. de terre et prise de poids - Page 2 I_vote_lcap50%T. de terre et prise de poids - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
aucun changement
T. de terre et prise de poids - Page 2 I_vote_lcap38%T. de terre et prise de poids - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
non au contraire j'ai maigri(e)
T. de terre et prise de poids - Page 2 I_vote_lcap6%T. de terre et prise de poids - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids - Page 2 Profil11
T. de terre et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 17:08

Rappel du premier message :

Vu que Vénus est conjointe en Taureau l'augmentation de plaisirs gustatifs fait parti des effets possible de cet aspect .

Attendez la fin du transit ( aux environs du 24/3 ) pour répondre sauf si vous en avez déjà fait le constat .

ça pourrait se produire aussi lorsque Vénus sera en Gémeaux , j'ai remarqué une prise de poids en raison de leur nervosité ...Jupiter sera en Taureau jusqu'au 11 juin ....il se peut que ce que je viens de dire commence à partir de là ...surtout de mi-juin à mi-juillet .

Si je fait un retour en arrière Vénus en gémeaux fera 2 trigones à Saturne , ça peut être une perte de poids ...mais je pense plus à une possible limitation de prise de poids ...une occasion de se dire aussi ( pour ceux qui sont déjà en surplus ) : " il faut que je m’attèle à faire attention et que je fasses des efforts " ( effet typique d'un lien Vénus/Saturne )....L'effet superficiel des Gémeaux pouvant être atténué par Saturne sinon ça va rester du bla-bla et 0 actions , mais Mars en Vierge est là pour ça , surtout que la Vierge correspond au domaine de la diététique ....je sens qu'il va y avoir plus de pub que d'habitude bigsourire , en plus en plein printemps afin d'être ok pour l'été , ça c'est le scénario répétitif que balance ( Balance bigsourire ) les magazines tous les ans .

Concernant le fait que Vénus et Saturne seront rétro jusqu'à fin juin , ça peut-être autant une reprise de poids ...que de retrouver du poids pour ceux l'ayant perdu....sauf cassure de scénario pétitif .....cassure comme le carré Vénus/Mars début juin .

Ca peut-être aussi Recouvré une ligne plus conforme à son bien-être ...surtout que Vénus touche le NS ( la passé ) ...plus on vieillit plus on prend du poids ( ceci est une généralité ) .
mais comme Neptune est aussi de la partie , ça introduit une forme de dissolution ....mais aussi un possible relâchement des tissus , donc importance du maintient ( Saturne ) .
Avec Mars trigone Pluton ont va entendre encore parler de chirurgie esthétique ( possible retour aux infos de l'affaire PIP ...entres autres ) .
Et puis Vénus Gémeaux c'est la jeunesse , voir un lâché de cougar lol

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

MessageSujet: Re: T. de terre et prise de poids
T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 10:51

pur muscle quoi! lol smack

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 10:54

lol

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 11:14

j'ai pris un peu .. j'attends un peu avant de faire un retour plus objectif .. (manque d'activité = prise de poids ) et comme je n'ai pas de balance ..
de toute facon j'avais besoin de prendre ..c'est parfait ! pourvu que ca dure

rose

rose

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 17:20

Comme ma fille Sterenn prise de poids alors quelle était filiforme on en avait parlé.....en plus l'arret du tabac depuis mai, mais bon je la trouve encore plus belle comme ça, cela doit etre pareil pour toi. Capricorne asc Vierge comme toi.

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 17:28

le piège pour ce qui ont pris du poids , c'est l'opposition Mars/Neptune qui peut rendre flemmarde ....alors qu'il faut combiner les 2 : énergie physique pour accélérer la dissolution ....sauf pour ceux qui se trouveront bien tel qu'ils sont .....évidemment .

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 17:41

Oui Rose je me rappelle de ta fille qui est Capricorne asc Vierge elle aussi a pris .. elle a reussit a arreter de fumer , ma reverence !! j'ai diminué mais pas encore décidé .. fru
Oui ca me change , pas habituée non plus a me voir avec de legeres formes .. plus habituée a ressembler a un fil de fer .. grimace
Citation :
c'est l'opposition Mars/Neptune qui peut rendre flemmarde ....alors qu'il faut combiner les 2 : énergie physique pour accélérer la dissolution
ok ! Merci je me demandais justement qu'est ce qui provoquait cette crise de flemmagite aigue plus forte que d'habitude chez moi - je me sens lourde aussi ..
je reprends l'equitation demain up

rose

rose

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 20:35

Beaucoup flemmarde et traine je traine!!!!!!!!!!!!!

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 20:45

toi aussi ..

rose

rose

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 6:16

Oui j'ai décidé d'aller faire un peu de marche ce matin, comme en plus il va faire beau, histoire

de me motiver un peu et surtout de me dérouiller lol

ANNE

ANNE

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 9:42

J' ai pris du poids , et j' ai rien compris ! débile

De très mince , je suis passée à ... et je rentre plus mes JEAN 'S ! frappe

J' espère que ça va revenir à la normale , je me sens lourde , car pas habituée à

avoir autant de poids ! Merci les planètes ! Je me suis dilatée ! ! ! applaudi

SNIFF ! ! ! sanglot

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 9:47

Mince !! ca c'est moins drole .. down

ANNE

ANNE

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 9:52

T' as raison Sterenn, c'est pas drôle du tout ! down

smack

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 9:57

Tu vas faire un pied de nez aux planetes . (facon de parler) et tu vas faire un régime ou refaire ta garde robe ?

ANNE

ANNE

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 10:04

Il est HORS de question que je refasse ma garde robe !

smack

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 10:06

lol t'as raison Brenda .. te laisses pas faire tropdrole

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 11:11

ça montre l'ambiance lourde actuelle autant physique que psychologique ...quand Vénus entrera en Gémeaux le mardi 3 avril dans l'aprem ..et que Jupiter passe la 6 ième ( 6°40 ' du 1ier vers le 31 ) ça devrait être un peu plus léger ...dû moins pour les femmes .

aller ! encore 10 jours à tenir ! grimace ...j'espère que le plus gros est fait ( soupir )

ANNE

ANNE

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 12:05

Coucou Cobra !

Que veux-tu dire par là ?

Est ce qu' on peut penser à une perte de poids plus facile ?

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 12:29

oui et non , et je remet ce que je dis plus haut : " le piège pour ce qui ont pris du poids , c'est l'opposition Mars/Neptune qui peut rendre flemmarde ....alors qu'il faut combiner les 2 : énergie physique pour accélérer la dissolution ....sauf pour ceux qui se trouveront bien tel qu'ils sont .....évidemment . "

en air , ça peut rendre léger, mais ça peut aussi gonfler ...mais ça gonflement parce que ça cogite trop dans la tête ( effet somatique ) .

ANNE

ANNE

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 12:42

" en air ça peut rendre léger , mais ça peut aussi gonfler"

Ben ! il manquait plus que ça , et c'est complet ! PFFF

Merci Cobra smack

Cobra

Cobra

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 12:46

Vénus gémeaux carré à Neptune = fuite d'air ...ou dans un langage familier: " pète un coup ça ira mieux ! " lol ...ça pourrait être le cas les 10 premiers jours d'avril .

ANNE

ANNE

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 13:05

Cobra

tropdrole veryhappy

albane

albane

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 13:53

pour ma part, c'est mon amie le Pot de Nutella Wink

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 14:08

...En entrant dans les gémeaux sur un pas de danse T. de terre et prise de poids - Page 2 485559 , vénus sera tellement occupée à flirter à gauche, à droite....qu'elle en perdra du poids....et même qu'elle n'en trouvera plus le temps de....manger.... T. de terre et prise de poids - Page 2 485559 T. de terre et prise de poids - Page 2 485559 T. de terre et prise de poids - Page 2 485559..... T. de terre et prise de poids - Page 2 760966

Invité

Invité

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 14:12

cramper

albane

albane

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 14:14

à un moment Vénus sera carré90° à Mars Vierge siffle

Contenu sponsorisé

T. de terre et prise de poids - Page 2 I_icon_minipost_participate

T. de terre et prise de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant