Ah oui intéressant
Je me demande ce que ça va donner a l'avenir... Quand nous étions petite nous étions très très proche et fusionnelles mais c’était souvent elle qui m'envoyait bouler comme de nombreuses grandes sœur le font. J'avais une certaine fascination, admiration pour elle que je n'ai plus, maintenant c'est simplement de l'affection mais c'est plus équilibré je penses...
C'est drole de voir qu'elle serait beaucoup plus émotive que moi car ce n'est pas vraiment ce que j'ai l'impression... Apres elle est plus secrete donc peut etre qu'elle le cache ou alors meme qu'elle est tellement blindé que l'on ne l'a jamais su... Tout ce que je sais c'est que je suis déjà tellement a fleur de peau et sensible que si elle l'est plus ça doit être vraiment pas facile a vivre x). Bien que avec le temps j'ai quand même réussi a gérer mieux mes émotions. Mais c'est vrai que j'ai toujours été très sujettes aux crises de larmes, des moment de déprimes voir dépression. Je me souviens quand j’étais petite d’ailleurs dès qu'on se disputait avec elle j’étais attéré et je pleurais et faisais tout pour qu'on se réconcilie, ou bien si je lui avait fait mal sans le vouloir ou si je voyais qu'elle était triste je pleurait encore plus qu'elle x).
Maintenant c'est vrai que je suis infirmière et j'en ai aussi pas mal bavé sur le plan affectif donc les choses m'affectes moins ou disons que j'ai plus facilement une distance qui me permet de ne pas être totalement depassé par mes émotions (bien que ca m'arrive des fois d'avoir vraiment un trop plein). Peut etre que ma soeur est a ce jour plus sensible que moi
En tout cas je vais essayer d'etre plus attentive a cette sensibilité qu'elle cache.