Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lui redonner le sourire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelui redonner le sourire I_icon11Voir ses messageslui redonner le sourire I_icon11Voir les messages sans réponses

lui redonner le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elio

Elio

lui redonner le sourire Profil11
lui redonner le sourire Empty
MessageSujet: lui redonner le sourire
lui redonner le sourire I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 16:43

Bonjour,

ma meilleure amie vit une période difficile un peu sur tous les front. au niveau affectif surtout.

elle a rencontré qq1 sur son lieu de travail. tout était parfait... sauf qu'il est marié.
à l'époque, cette relation la sortait intellectuellement de toutes ces difficultés et elle a accepté ce qu'elle n'aurait jamais pensé accepter.

Elle ne supporte plus. elle sait que ça va finir. il lui faut juste du temps. le carré que fait saturne à sa vénus l'emmène dans ce sens je pense non pas sans tensions ni tristesse. elle n'est pas au top :-(

côté pro, elle a changé d'unité en janvier et ça ne lui plaît pas. contrat de 4 ans max.

elle a des beaux transits je pense (notamment jupiter qui entre sa M7 et réactive son TN. pluton fait aussi un trigone à son jupiter.

jupiter et cette M7 peut représenter une nouvelle relation (aspect à venus) ou cela concerne plus la sphère pro??

je poste son TN et sa RS qui commence la semaine prochaine
Asc solaire en lion sur IC - soleil en M8

avec l'accord de l'intéressée
lui redonner le sourire Img_3316
lui redonner le sourire Img_3315
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lui redonner le sourire Profil11
lui redonner le sourire Empty
MessageSujet: Re: lui redonner le sourire
lui redonner le sourire I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 18:52

En théorie Jupiter de passage en VII ..et là en plus trigone à sa Vénus = élargissement du domaine relationnel .....mais si elle est ( ou reste ) coincée dans Saturne C carré à sa Vénus et ben elle vois pas le reste .
Après on est sensible ou pas à Jupiter , ça dépend des gens .

Mais elle a cassée sa relation ou pas ? parce que Mars est passé sur sa Vénus en Janvier .

Unité ? ça veut qu'elle est dans le domaine médical ?

Bon là elle est plombée par Saturne car la conjonction céleste appuie/renforce le transit , dans 10 jours Vénus passera en Verseau ......carré à Mars taureau , chez certains ça peut donner des besoins sexuels ...j'ai " attrape moi si tu peux " qui me traverse l'esprit bigsourire ...ça c'est tout le mois de mars .
Pour plus de légèreté il y aura Mars en Gémeaux : début avril à mi-mai

Saturne en VIII c'est le purgatoire , enfin surtout en début ; je vois que le dernier carré à Saturne en vers sa Vénus c'est pour décembre 2019 ....donc ça veut dire qu'il y ara du ménage à faire au niveau relationnel ( en sens large du mot ) , lus de détachement au niveau sentimental mais possiblement aussi au niveau Pro , si ça ne fonctionne pas il y peut avoir cassure ....ça peut correspondre un an après à son changement d'Unité .

Revenir en haut Aller en bas

lui redonner le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1