|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avatar Mer 13 Fév 2019 - 23:27 | |
| Salut, je n'arrive pas a trouvée comment mettre un avatar, j'ai mis un lien de photos mais elle n’apparaît pas comme avatar de profil . Est ce que quelqu'un peut m'aider ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Avatar Mer 13 Fév 2019 - 23:52 | |
| Met ton image ici et je vais tenter de le mettre pour toi ... Desfois c'est la taille qui est trop grande ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Mer 13 Fév 2019 - 23:54 | |
| Voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Mer 13 Fév 2019 - 23:55 | |
| https://goopics.net/i/AebWo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 0:01 | |
| "Life is a great adventure" :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 0:09 | |
| Ahah oui d'ailleurs il m'arrive parfois de regretter ce tattoo, Ca va surement en faire rire certains, c'est après avoir regarder Peter Pan le film sortie en 2012 que j'ai eu l'idée de ce tattoo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 0:10 | |
| Y a pas à regretter, il a eu une signification pour toi, et il vaut mieux "Life is an adventure" que "Life is fucking shit" lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 0:17 | |
| Ahahah c'est sure ! Un peu d'optimisme ne fait que du bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 0:18 | |
| Du coup pour l'avatar il faut bien coller le lien hébergeurs dans photo : ? |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 0:21 | |
| Voilà c'est fait ... Effectivement y'avait un prob. Avec la grandeur de l'image.:) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 0:23 | |
| Trop classe maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 0:24 | |
| OH, merci beaucoup Céleste comment a tu fais ? |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 1:05 | |
| Quand j'ai constater que l'image passait pas, J'ai fais un scane dessus mon cell et remis dans ton profil. Ça marcher... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 1:11 | |
| - Bey a écrit:
- Ahah oui d'ailleurs il m'arrive parfois de regretter ce tattoo,
Ca va surement en faire rire certains, c'est après avoir regarder Peter Pan le film sortie en 2012 que j'ai eu l'idée de ce tattoo A ca m'étonne pas , on dirait Wendy dans Peter Pan Bienvenue ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 1:37 | |
| Comment ça se fait que tu pouvais modifier mon profil par ton compte ? / Haha Bonsoir Cami et merci du compliment ! |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 1:54 | |
| T'es sérieuse là ?!! Parce que je suis l'admin du forum... C'est juste moi qui peut modifier des choses dans le profil des membres à votre demande bien sûr. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 2:02 | |
| Okkk, ça me paraissait bizarre ahahah,je comprends maintenant !! je savais absolument pas ... bon et bien je suis maintenant au courant . Encore merci d'avoir pris le temps de le faire . |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Fév 2019 - 2:15 | |
| Derien, c'est normal que tu te pose des questions, tu es nouvelle sur le forum. Je te souhaites de faire de bonne découverte et à plus pour des échanges --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |