Bonjour le forum Lors de vos rencontres importantes est ce que vous et votre moitié avez eu "des transits de rencontres" au même moment ? Ou y a t il eu un décalage dans le temps?
Merciiii
Auteur
Message
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Mer 13 Fév - 21:42
Je réfléchis mais je ne vois vraiment pas la fin de la phrase... En général quand on attache de l'importance aux mots c'est qu'on est dans l'analyse... je dis cela car c'est mon cas Chaque mot à un sens et une raison d'être dit avec conscience ou non (je parle lors de discussions importantes bien sûr )
Celine
Sujet: Re: Vos rencontres Mer 13 Fév - 22:36
Je lui redemanderai.... ou pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Mer 13 Fév - 23:03
Bonsoir launis
Si j'ai bien compris on ne retiens que les lentes et non les déclencheurs. Cela tombe bien on parlait de Proust un peu plus loin, j'ai fais un petit tour du coté de chez Swann, sauf que cela dure depuis 30 ans.
Femme
Spoiler:
Au Natal
est mt de M1 est mt de M5 est mt de M4 est mt de M3 est mt de M7
En transit
est fin M12N N
est en M2N N
/ est en M2N N et N
- Pas de lente en transit M5 et M7
Homme
Spoiler:
Au Natal
est mt de M5 est mt de M9 est mt de M8 est mt de M7
En transit
est en M4N pas d'aspects
est en M6N N
/ est en M6N N et N
Pas de lente en transit M5 et M7
Conclusion perso :
Spoiler:
C N Dans les deux cas (Même ° mais en signes et maisons différents) Aspect d'une période de 5 mois donc. Intuition vers un idéal élevé, peut-être
Si cela peut te servir à quelque chose.
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 9:19
Bonjour à tous et merci pour vos témoignages. Dans tout ce que je lis dans vos rencontres, les 2 TN étaient marqués par des transits au même moment. Hors comme je le disais dans mon premier message mon amie a elle en effet des transits de rencontre actuellement mais l'homme aucun de marquant! Serait ce donc une simple aventure passagère pour lui?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 10:25
Salut Launis, il serait peut-être intéressant de regarder les transit sur le composite....
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 10:27
@alia oui c'est vrai je ne l'ai pas encore regardé car la relation vient tout juste de démarrer et on m a toujours dit que les transits sur le compo ne marquaient pas la rencontre mais la suite?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 14:34
Si les transits sont parlant sur le tn, il le sont aussi sur le compo, par exemple quand je te parlais de la conjonction sat-mars, lors de ma rencontre avec mon mari, je note qu'elle se fait pile sur la lune du composite. Dans le second cas, avec mon compagnon actuel, pluton pile sur vénus, normal avec les venus conjointes.
Quelque part, il faut bien un déclencheur pour que le compo "démarre"...qu'en penses tu?
On peut voir aussi la durabilité dans un compo plus facilement que dans une synastrie, enfin il me semble, en gros c'est comme ça que je fais...
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 15:21
@alia je ne maîtrise vraiment pas le Thème compo... du coup je n'ai pas le réflexe de le regarder Est il vrai que seuls les transits de conjonction, d'oppo et de carré sont marquants dans un compo? Et que les transits en trigone ou sextile ne donnent rien? Je parle du compo
Celine
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 15:42
Est ce que quelqu un a deja testé la revolution solaire d un compo?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 17:20
J'utilise beaucoup cette méthode de transit sur le compo, j'utilise toutes les configuration majeures comme pour un tn, pour moi, c'est vraiment comme un thème natal, le thème d'une relation.
@Céline, c'est compliqué comme méthode, il faudrait mieux faire la RS d'un thème mi-esp/mi-temps (davidson), mais je le maîtrise pas trop celui là, je préfère le compo. Une Rs c'est déjà pas simple, alors sur une relation...par contre faire progresser un compo peut-être pas mal, pour suivre la lune (zone de confort du couple).
Celine
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 17:27
Coucou Alia... a vrai dire j ai un peu de mal avec la rs lol c etait juste une supposition etant donne que le conposite est le theme de la relation je me disais qu on pouvait peut etre faire une rs comme pour le theme natal ? Je voulais juste savoir si quelqu un avait deja testé et si cetait parlant...
Maintenant vu que tu parles de cela .... pour toi quel est la methode la plus parlante? Davidson ou mi point?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 17:53
oui le compo est le theme de la relation, mais sans date de maissance, donc impossible de faire une rs, avec Davidson c'est possible parce que ça te calcule une date de naissance fictive...je préfère le composite mi-point, avec les transits si je veux observer les événements qui arrivent dans le vie du couple....
Celine
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 17:57
En terme d interpretation du theme concernant la relation tu trouves que le composite est plus parlant?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 18:00
Quand ma fille est née son sol-uranus....pile sur la lune du compo, mars conjoint à mars compo et venus sur soleil compo.
deuxième naissance : sa lune-pluton sur ascendant compo et son sol sur pluton compo, son jupiter conjoint à mars compo
Mariage : encadrant la cupside de la 4 faisant un gros carré à toutes les rapides du compo....si la relation fut très longue, le mariage n'a tenu que 18 mois...
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 18:02
Oui mais c'est parce que j'ai appris avec celui là, je sais qu'aux états unis, le Davidson est plus en vogue....je pense aussi que les mi-points planétaires plus parlant que prendre le mi-point des date et lieux de naissance, je trouve ça plus cohérent.
Celine
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 18:10
Merci pour ton avis.... j vais regarder tiens sur le compo avec le pere de mon fils les transits ????
Celine
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 18:24
Au moment de notre separation
c compo c ( y avait deja cette oppo dans le compo)
c compo compo
c (maitre compo) FC compo
J ai pris le jour ou vraiment je suis partie de chez lui pour la lune ...
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Jeu 14 Fév - 18:55
le seul compo que j'ai analysé c'est avec ma dernière relation "passion" qui m'a tant fait souffrir et au moment du très gros clash entre nous qui a mis un gros stop à tout en effet C était au de compo Nous avons repris contact quand C est passé sur la compo Actuellement nous avons une communication très posée... l'histoire sentimentale est bien finit mais C compo et compo nous permets de garder des liens purement amicaux et sains
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Sam 16 Fév - 6:54
Launis, il y une autre technique pour analyser l'importance d'une relation avec le compo, dont j'ai oublié de parler. Il faut regarder quel aspects les tn font avec le compo, plus il y a 'interactions, plus la relation est importance pour le natif..
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Sam 16 Fév - 9:56
Une sorte de synastrie compo et TN de chacun?
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Sam 16 Fév - 9:58
Je trouve dommage que l'on trouve si peu d'informations sur le TCompo, juste pour l'analyse il n'y a beaucoup de choses
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Sam 16 Fév - 10:04
Sur le compo d'ailleurs est il vrai que les oppositions s'analysent comme des conjonctions? J'ai lu ça quelque part sur internet
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Sam 16 Fév - 19:42
J'ai regardé cette technique des transits au theme compo sur une relation en particulier et c'est en effet surprenant, de voir aux jours clés combien d'aspects exacts et importants étaient la sur le compo.
Je ne sais pas Launis, je ne l'ai jamais lu...
launis
Sujet: Re: Vos rencontres Sam 16 Fév - 23:29
@cami "Jour clé" tu parles du début de la relation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos rencontres Dim 17 Fév - 7:03
launis a écrit:
Une sorte de synastrie compo et TN de chacun?
Oui c'est ça
Pour trouver des infos sur le thème composite, je te conseille cette chaine youtube:
c'est en anglais, mais avec le sous titrage on comprend bien, le vocabulaire astro étant quasi le même qu'en français. Jraf sur le forum est un spécialiste de l'astro relationnelle, il donne plein de pistes d'interprétation au fil de ses interventions.
Pour débuter avec le compo, analyse bien le soleil, l'ascendant et la lune, signe, maison. Le soleil en maison indique le thème central de la relation, une sorte de "mission". La lune, zone de confort du couple, de contact émotionnel et amoureux( elle doit être aspectée, vide de course, vide de sens). quels aspect font-il avec les transits, les tn?...
Pour les conjonction/ opposition, je la'i lu aussi, mais je suis pas trop d'accord un c'est pas pareil que , il y a une polarité, une complémentarité, alors que la conjonction fusionne, enfin c'est comme ça que je le vois.
Oui Cami c'est surprenant, je me sert beaucoup de cette technique depuis que je me suis rendue compte de ça.