Sujet: Alors je ne m'y attendait pas Lun 28 Jan 2019 - 14:22
Rappel du premier message :
Du travail du travail Y doit avoir un aspect assez dynamique en ce moment qui agit sur mon TN mais une job me tombe dessus alors que je ne m'y attendait pas. natal.
la boss où ma fille travail ( magasin de linge d'enfants) aimerait m'engager (au noir ... Transit en XII) pour une journée d'inventaire... Génial... Je vais plier des petits vêtements et les compter... ahaaa merci peut-êre bien qu'il aura d'autre belle surprises demême en passant sur mon
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 28 Jan 2019 - 14:49, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 9:44
Willow ~ a écrit:
Mû ça s'appelle de la lucidité, pas de l'auto-dénigrement, je suis réaliste et pas pessimiste
C'est que tu insistes en plus Bah tiens, prends ça dans la tête Et ça,
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 9:56
Navane a écrit:
C'est que tu insistes en plus Bah tiens, prends ça dans la tête Et ça,
On ne peut même plus deviser sur son propre cas avec lucidité, mais où va le monde j'vous jure
(la confiance en soi c'est comme l'amour, ça doit venir de l'intérieur pour que ça ait une chance de se fixer durablement un jour. Même si ça n'empêche pas d'être sensible aux marques de sympathie venant de l'extérieur )
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 12:40
Merci Mû pour l'aide... Tant mieux Si cela ne dérange pas trop Willow mais c'est bizare pourtant, j'ai même retenter avec les autre navigateur ( firefox, Chrome ) et je n'arrive toujours pas a y acceder ... même sur mon cellulaire... bon ok, pas trop grave en attendant, je vais tâcher de trouver ce qui cloche de mon coté...
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 17:13
Céleste a écrit:
Merci Mû pour l'aide... Tant mieux Si cela ne dérange pas trop Willow mais c'est bizare pourtant, j'ai même retenter avec les autre navigateur ( firefox, Chrome ) et je n'arrive toujours pas a y acceder ... même sur mon cellulaire... bon ok, pas trop grave en attendant, je vais tâcher de trouver ce qui cloche de mon coté...
@ Céleste
Tu tiens compte quand même que le pseudo n'est pas : "Willow" mais "Willow ~"
Willow a joué à l'Uranienne pour se faire remarquer
Il faut rajouté après le dernier "w" un "espace tilde"
le tilde c'est CTR+ALT+é ou 2
Au pire il vous suffit de copier/coller son pseudo pour faire la recherche.
Willow ~
Il n'y a vraiment aucun problème de recherche, il faut juste taper le pseudo en entier... Ou alors c'est chez vous et là ...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 18:14
Scuse Willow pour le buzz sur ton pseudo mais faut que je tente de trouver le bug.
Regarde Mû oui je sais bien que son pseudo est original mais il n'est pas là le soucis. ( voir les images ).. C'est par là que ça bloque pas toi ? Je comprend pas trop pourquoi ça me fait ça juste avec Willow ... Même si son speudo est original, c'est supposé être accessible juste en cliquant sur les liens...
Spoiler:
Et.... Quand je click sur l'un des trois liens Ça me répond "Aucun message du sujet ne correspond à vos critère de recherche.
Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Fév 2019 - 18:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 18:16
Ok je regarde, j'étais en fonction Recherche (loupe)
Edit :
Autant pour moi, sur le profil cela ne donne rien pour moi aussi
Par habitude je me sers de la "recherche avancé"
Tu devrais changer le pseudo sans espace tilde cela doit bloquer, je pense.
pour voir, si ce n'est pas trop lourd pour toi. Sinon bah c'est Willow qui voit...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 18:25
Ok bonne idée Mû
Scuse Willow ,,, je fais le test en enlevant l'espace et le trait sur ton pseudo... quelque seconde, si ça se rétabli ainsi, je vais t'envoyer un e-mail pour t'en aviser. sinon je vais remettre ton pseudo comme avant et je chercherais le problème ailleur... En attendant, Merci de ta compréhension.
Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Fév 2019 - 21:39, édité 3 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 18:30
Yes !! C'était dont ça Mission accompli, merci Mû Je vais entré en communication e-mail avec Willow pour ne pas la perdre...
Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Fév 2019 - 18:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 18:35
Oki c'est le problème des caractères spéciaux...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Jeu 14 Fév 2019 - 18:41
Oui je vais savoir plus rapidement la prochaine fois que cela se présente
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 4:38
Mû a écrit:
des caractères spéciaux...
C'est con mais j'aime bien l'expression "caractères spéciaux".
*C'était l'intervention constructive du jour*
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 5:57
Bien reçu ton message Céleste, c'était donc le tilde, bien vu Mû :) Ce n'était pas pour faire mon uranienne cette fois ci mais plutôt un coup du carré mars mercure (l'entêtée), parce que lors de l'inscription le site m'a indiqué que le pseudo Willow était déjà attribué, or je ne voulais pas en prendre un autre ni mettre un chiffre derrière donc j'ai pris le premier caractère qui se présentait en doutant que ça passe d'ailleurs mais j'ai tenté (et le tilde ne plaisait pas plus que ça à saturne le dépouillé). Willow tout court était mon premier choix donc très contente de ce changement, merci Céleste et désolée d'avoir accaparé ton post avec ce problème Navane
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 6:14
Mû a écrit:
Oki c'est le problème des caractères spéciaux...
C'est vrai quoi....
moi aussi j'adore...
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 8:17
@ Willow
La prochaine fois écrits Willow avec deux " i " majuscules à la place des " l "
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 11:06
Ha super Willow, je suis contente que tout s'arrange au mieux pour toi Je vais aller voir à l'arrière qui portait ce même pseudo ... De mémoire je l'ai pas croisé... il n'a sans doute jamais encore écrit sur le forum... Si c'est le cas, je ne me gênerai pas pour le supprimer et tu ne partagera plus ton pseudo sur le forum avec un membre fantôme.
Edit.... Bon ben... Apres recherches, pas trouvé personne qui porte le même pseudo que toi... C'est règlé
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 11:55
Nooon Céleste, ne supprime pas un autre compte à cause de moi, si l'autre Willow s'est inscrit-e c'est qu'il-elle trouvait un intérêt à le faire, peut-être est-ce une personne trop réservée pour intervenir. Et je suis arrivée après donc tu peux ajouter un chiffre ou faire les changements que tu veux ou celui suggéré par Mû (même m'appeler Gypsy2 après tous les tracas que je te cause )
Vu la fin de ton message, donc c'est ok
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 12:31
Oui tout est ok ici Maintenant si y peut arrêter de neiger.. Regarde c'est dans ma cour arrière, la cloture qui fait 1 mètre 50, Gypsy peut jumper facilement pour aller faire la promenade dans le champs à coté , c'est open, mais elle y va pas sans moi , elle est trop fine.
Voir:
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 12:40
Oh Elle a pas froid aux yeux ! Bon courage pour la suivre alors
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 12:45
Hahaaa ouin... C'est du sport
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 18:27
C'est une puce tous terrains ! Vraiment je n'aime pas la neige mais là ça donne envie d'aller se rouler dedans avec elle
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Ven 15 Fév 2019 - 18:49
Elle est suprenante,, parfois on dirait qu'elle chasse parce qu'elle fait comme ça : Voir
Dernière édition par Céleste le Sam 16 Fév 2019 - 7:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Sam 16 Fév 2019 - 7:20
Elle veut voir s'il ne resterait pas un plant de tomates sous cet épais tapis blanc Une chanson pour lui dire de profiter des découvertes et de la folie de sa jeunesse, à ta bondissante québécoise
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Sam 16 Fév 2019 - 8:06
Wow ce n'est pas mon genre de musique Québecoise mais j'ai appréciée écouter les paroles, merci pour le partage c'est beau Pour la petite Gypsy , je l'ai eu en octobre et n'a pas encore connu les jardins... Parcontre elle connais bien les lièvres sauvage et mulots , dans le champ y'en a abondamment... Je pense que c'est plutôt ça qu'elle cherche à trouver sous l'épaise couche de neige
Invité
Invité
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Dim 17 Fév 2019 - 1:17
Ben je me sens un peu ridicule avec mes 15 cm de neige!...mais c'est largement suffisant. Oui elle chasse, attention au beaux jours, elle risque de traquer le gibier et de s'éloigner au point de se perdre.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Alors je ne m'y attendait pas Dim 17 Fév 2019 - 18:39
Hahaaa mais oui Alia aujourd'hui en la promenant on a pistée un cheveuil , Je me suis dit une chance que je l'avais en laisse parce que c'était pratiquement sûr que je la perdais !!!
Mais d'ici cette été je vais lui apprendre à m'écouter comme il faut quand elle veut partir à cause d'une bête.