- Naohapaz a écrit:
- @Yirmeyah coucou ! Oui c’est sûr que le cancer fait bien parti de moi mais je me sens davantage Verseau. Je suis très électrique dans le sens un vrai électron libre, toujours en train de faire de l’humour et avoir envie de rigoler. Avec un homme qui va activer ma lune, je vais devenir très joueuse et je sais pas comment l’expliquer mais il y a un vrai mélange en moi entre le cancer et le verseau. Et effectivement si on se sert des maîtrises, ma vénus-Mars est fortement marquée par le signe du verseau. Alors que les maisons je suis beaucoup moins convaincue quant à leur utilité... je ne suis pas du tout cérébrale en amour par exemple ! Je suis très joueuse/espiègle et aussi très tendre et douce. C’est un mélange des deux ! (Je suis aussi très sexuelle mais ça cest l’ASC scorpion? Vénus-mars? Et Pluton proche de l’ASC?)
Bref ! Après, en amour c’est la lune, vénus et peut être neptune? qui s’activent. Je parle du sentimental et non du sexuel. Donc comme j’ai deux grosses conjonctions au niveau de ma lune et de ma vénus, peut être que effectivement c’est normal que je ressente tres fortement aussi le verseau, comme le cancer
Tu es électrique et te sens Verseau du fait que tu as une dominante Uranienne si je me souviens bien ^^ . Pour moi et rien qu'en te lisant, je te sens très Verseau ou trés influencé par Uranus ta dominante . L'aspect taquin ou joueur provient sans doute de Pluton et de ton ASC Scorpion, un peu d'air avec le Scorpion et hop on obtient un être qui aime taquiner ou se montre joueur .
Par contre j'ai pas trop compris ... Pourquoi ta Vénus - Mars Cancer est influencé par le Verseau ?
Le Scorpion et son influence donne une prépondérance à la sexualité . Après cela dépend aussi de Mars Vénus et de la position de la Lune noire . Mais l'électricité, la frivolité sont des aspects très Uranienne .
En amour, c'est la maison 5, le soleil et Vénus principalement ... La lune pour moi répond à nos besoins et la manière dont on va s'adapter aux autres . C'est le complément du soleil .
Qu'est-ce que j'ai besoin pour réaliser mon soleil ?
Comment je m'adapte aux autres pour exprimer mon être ?
Comment je me sers de ma sensibilité pour créer ...
Comment j'exprime ma féminité par rapport à mon aspect masculin ?
La lune c'est aussi la part inconsciente qui va se manifester par rapport au visible ...
Par exemple ton être Vierge discret et méticuleux est ton aspect qui se manifeste cependant tu va manifester un aspect plus électrique, moins souple quand on va creuser . Tu peux avoir besoin d'exploser et de parler pour masquer une part d etoi plus timide .
Voilà l'ambivalence d'un rapport Soleil/Lune