Rappel du premier message :Bonjour à tous,
me revoici , moins présente mais je vous lis tous les jours .
J'aimerais vous demander conseil . Voilà :
Vendredi pour une histoire de cartable , un gros clash a éclater entre moi et mon ex mari . Des limites ont littéralement explosé .
S'en ai suivi un mail de ma part pour enfin dire tout ce que j'avais sur le coeur, sur son comportement , ma situation ect . J'ai reçu une réponse pleine de paternalisme et de victimisation mais bref c'est un détail .. Dans mon premier mail, je lui expliquais que parce qu'il trouvait sa situation confortable de confier ses enfants à sa mère , il ne vendait pas sa maison et que garde altérnée oblige, je me retrouvais coincée , loin de tout, avec toutes les responsabilités que ça induisait : l'obligation d'avoir une voiture, le fait que je ne peux pas travailler comme je veux, je suis loin de tout et seule moi pour tout gérer .
Sa réponse a été : la maison ça te regarde pas, si tu veux partir à toulouse , tu fais comme tu veux, tu pourrais pouvoir gérer seule la garde des enfants ..
En bref la seule condition pour moi de pouvoir partir d'ou je suis serais d'accepter la garde totale .
Du coup je lui est répondu que s'il voulait remettre en question notre mode de fonctionnement , je n'y voyait aucun inconvénient !
Je pense qu'il a envie de refaire sa vie avec sa copine et les enfants pardon mais l'emmerde .. Perso , j'ai été heureuse de lire ça !!
Donc ce passage de saturne , l'opposition des 2 à ma lune, uranus qui repart direct dans ma 8 et d'ici la fin d'année jupiter arrivant aussi dans ma 4 pourrait bien de façon concrête signifier tout ceci .
Si j'optiens la garde, la pension va augmenter, ma principale peur est le logement, je bosse qu'a mi temps et je n'ai pas de cautionnaire ..
Va t on bien allé jusqu'au JAF ?
Merci
je vous met son thème :