Sujet: les Noeuds en transit Lun 3 Déc 2018 - 11:31
coucou le forum je viens de lire pas mal de discus sur les mais concernant leur transits est-ce que l'on doit les prendre en compte seulement en conjonction? ou est-ce qu'un transit en aspect est il aussi valable? ou quel est le transit le plus fort? merci
Blou
Sujet: Re: les Noeuds en transit Lun 3 Déc 2018 - 17:20
look tes régents karmiques le RKN par exemple le en vierge = mercure et ensuite regarde où ils se situent. y a pas de fort et de faible - c'est une roue qui tourne
Blou
Sujet: Re: les Noeuds en transit Lun 3 Déc 2018 - 17:21
se sont des points fictifs tu dois aussi regarder la lune noire qui mène le troupeau de noeud
launis
Sujet: Re: les Noeuds en transit Lun 3 Déc 2018 - 20:45
Blou a écrit:
look tes régents karmiques le RKN par exemple le en vierge = mercure et ensuite regarde où ils se situent. y a pas de fort et de faible - c'est une roue qui tourne
coucou Blou mon est en donc son régent karmique est mon ? c'est bien cela... Tu me dis de regarder les RK mais dans leur transit ou dans mon TN?
launis
Sujet: Re: les Noeuds en transit Lun 3 Déc 2018 - 20:46
Blou a écrit:
se sont des points fictifs tu dois aussi regarder la lune noire qui mène le troupeau de noeud
transit de la lune noire?
Blou
Sujet: Re: les Noeuds en transit Lun 3 Déc 2018 - 21:53
ton RKN c'est le soleil ton rks c'est Saturne en 6 et 12 tu dois aller vers la lumière du sun qui se trouve en 8 en te servant de ton rks saturne - la lune noire te montre la coupure - c'est l'endroit de la lucidité - look les posts là dessus
launis
Sujet: Re: les Noeuds en transit Lun 3 Déc 2018 - 22:13
Blou a écrit:
ton RKN c'est le soleil ton rks c'est Saturne en 6 et 12 tu dois aller vers la lumière du sun qui se trouve en 8 en te servant de ton rks saturne - la lune noire te montre la coupure - c'est l'endroit de la lucidité - look les posts là dessus
Merci Blou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les Noeuds en transit
les Noeuds en transit
Page 1 sur 1