|
Auteur | Message |
---|
Cosmose
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 4 Juil 2021 - 13:33 | |
| Bonjour, Traditionnel ne veut pas dire ancien, la Tradition étant hors du temps. Les planètes sont découvert quand le temps est venu qu'elle soient doivent être découvertes... Pour l'exemple de Pluton, c'est la Tradition qui a permis savoir qu'il est son domicile le scorpion. Et sauf erreur de ma part c'est Hadès qui éclairé ce point pendant que d'autre hésitaient encore à le placer en Sagittaire. Bonne journée |
| | | Glauque
| | | | Blou
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 4 Juil 2021 - 15:14 | |
| |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 5 Juil 2021 - 9:43 | |
| Prenons le thème de Delon : il est scorpion. Son asc est en balance ... marquant physiquement le personnage. Le maître asc, venus est en vierge et en XII (comme Mitterrand). Cela permet de préciser le portrait... |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 5 Juil 2021 - 16:43 | |
| - Ledruge a écrit:
- Prenons le thème de Delon : il est scorpion. Son asc est en balance ... marquant physiquement le personnage. Le maître asc, venus est en vierge et en XII (comme Mitterrand). Cela permet de préciser le portrait...
Completement d'accord ... A profiter avec également les aspects que ce maître peut avoir le mètre de l' serra tout aussi différents si est à ou à ... Après, il faut aussi prendre en compte les conjonctions à l' qui je trouve modifie pas mal l'interprétation de ce dernier ... Bref, malgré le même ascendant, ça donne une infinité de possibilités 🤩 |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Mar 6 Juil 2021 - 21:42 | |
| Derrière une écorce "vénuso-mercurienne", Delon est surtout bien marqué par qui est (partile, exact donc, j'ai cet aspect là mais en ) à l' , c'est quasi comme si (donc fort car aussi relié à la et son maître) était collé à l' Ascendant. En outre son est je pense sur la PA (part des actes) ou en // de déclinaison avec le MC, je ne sais plus. C'est un vrai bilieux. C'est un combattant. Il a fait l'armée, l'indochine, a fréquenté la pègre. Derrière l'art, la comédie, le cinoche, les collections, ce type est un "marsien" de coeur. Mélangé avec , planète la plus haute sans doute. C'est un fauve dans son genre. Et on le sent très bien. |
| | | Cosmose
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Mar 6 Juil 2021 - 23:14 | |
| - Maldoror a écrit:
- Derrière une écorce "vénuso-mercurienne", Delon est surtout bien marqué par qui est (partile, exact donc, j'ai cet aspect là mais en ) à l' , c'est quasi comme si (donc fort car aussi relié à la et son maître) était collé à l'Ascendant.
En outre son est je pense sur la PA (part des actes) ou en // de déclinaison avec le MC, je ne sais plus.
C'est un vrai bilieux. C'est un combattant. Il a fait l'armée, l'indochine, a fréquenté la pègre. Derrière l'art, la comédie, le cinoche, les collections, ce type est un "marsien" de coeur. Mélangé avec , planète la plus haute sans doute.
C'est un fauve dans son genre.
Et on le sent très bien. |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Mar 6 Juil 2021 - 23:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ?
| |
| |
| | | |
Page 12 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |