|
| Liste des Significateurs ? | |
| Auteur | Message |
---|
Mik
| Sujet: Liste des Significateurs ? Mar 20 Nov 2018 - 2:45 | |
| Céleste,Ne fonctionne pas reste gelé sur la maison I |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Liste des Significateurs ? Mar 20 Nov 2018 - 3:52 | |
| Je l'sais,,, j'ai un problème dans mes scriptcodes... avec "chrome" je suis capable de voir la liste au complet comme sur une page... mais l'animation avec les onglet ne fonctionne pas... je vais tenter de trouver le problème... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| | | | spica
| Sujet: Re: Liste des Significateurs ? Mar 20 Nov 2018 - 16:30 | |
| Sinon, j'ai préparé deux docs (PDF) où je liste les significateurs suivant H.-J. Gouchon et une liste d'almuten sectoriaux où on peut puiser de l'information. Possible de les mettre en ligne, Céleste? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Liste des Significateurs ? Mar 20 Nov 2018 - 18:08 | |
| Oui bien sûr Spica, met-nous tes PDF en lien cliquable ici en attendant de voir ce que je peux faire de mon tableau... merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | spica
| Sujet: Re: Liste des Significateurs ? Mar 20 Nov 2018 - 18:56 | |
| Liste des significateurs suivant H.-J. Gouchon (Dico) et sources persanes (second lien):
Gouchon: https://drive.google.com/open?id=1APUWEdnXbHyMN9jmRPBLsj6m339-rWql
Almutens sectoriels: https://drive.google.com/open?id=1rpDSTPDQiqKFDo2w22DNgs2vw_8LBFS0
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Significateurs ?
| |
| |
| | | | Liste des Significateurs ? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |