Merci
Cobra pour ce nouveau lien ! Chez moi ça correspond à 100% .. Tellement que ça en est limite flippant !
Je me retrouve très bien avec en :
- Traumatisme lié à notre intégrité personnelle. Peur de ne pas être à la hauteur. Difficulté à incarner notre nature duelle (corps/esprit).
- Incapacité à s’adapter aux demandes de la vie, aux contraintes de la quotidienneté. Possibilité, à un degré divers de manifestation, d’avoir des problèmes de santé (J'ai des douleurs chroniques au dos).
- Trop fixé sur les détails techniques. Critique improductive (pinailleur, pointilleux). Effacé, craintif, timide, intolérant. Manque de vue d’ensemble. Manque de confiance en soi, d’acceptation de soi, sentiment d’inaptitude et d’incertitude.
- Mauvaise condition de santé en général. Hypocondriaque. Troubles affectant l’appareil gastro-intestinal.
- « Je dois entrer dans le moule.» « Je suis inapte, incompétent, je perds mon temps.» « Je suis inutile.»
En ce qui concerne en M7, je me retrouve parfaitement pour ce qui est..
- Traumatisme lié à notre vie sociale et relationnelle. Difficulté à coopérer et à avoir une vie sociale harmonieuse. Entrave au développement de nos capacités affectives ; à notre capacité à nous lier à autrui.
- Inaptitude à travailler en équipe, à déléguer.
- Incertitude, hésitation, indécision, vacillation. Manque d’équilibre. Non engagement. Donne trop ou pas assez.
- « Je ne m’aime pas, je n’ai pas une bonne opinion de moi-même.» « Je ne suis pas digne d’amour !» « Personne ne m’aime !» « Je n’ai pas de goût !»
Cela pourrait être un bon résumé de mon TN aussi.. C'est drôle, bien qu'on ait pleins de positions et aspects différents dans un thème, on dirait que tout est lié..
Il n'y a plus qu'à mettre en application les conseils qu'ils donnent pour "évoluer", ce qui est loin d'être aussi simple..