Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie et sexualité - Page 2 I_icon11Voir ses messagesastrologie et sexualité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 2 Profil11
astrologie et sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonsoir!
J ouvre ici un post pour une quête et recherche personnelle... mais je vais exposer ici xe que je trouve d interessant sur ce sujet que je partage donc avec vous...
si vous avez de votre coté d autres infos a ce sujet a partager n'hésitez pas a partager ce post est fait pour ca Wink
Le but étant d' essayer de décripter comment chacun ressent et vit sa sexualité au travers des différents aspect en TN.

Ma première trouvaille:
https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2013/03/19/astrologie-et-sexualite/amp/

http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html

https://arcturius.org/astrologie-previsionnelle-la-sexualite-transcendee/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 20:10

Cobra a écrit:
Je me souviens d'un Balance qui m'avait dit un truc du genre : " moi je trouve sexy l'intelligence d'un homme "...c’est typique d'une réaction d'un signe d'air .

Le problème chez nous les occidentaux c'est qu'on ramène l'énergie sexuelle au sexe , point . On dit " énergie sexuelle" mais elle pourrait s’appeler autrement ...à mon avis .

Je rejoins complètement le propos de cette Balance.

Invité

Invité

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 20:12

Oui... et les hommes ne viennent pas de Mars et les femmes de Vénus... bigsourire

Quand la sexualité s'unit à la spiritualité
(Une conférence de Jacques Ferber qui a été donnée dans le cadre du 2ème Sommet de la Conscience)

usualmixtape

usualmixtape

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 20:55

parle pour toi cerise laugh , moi kand javai 7 ans yavai un camarade kétait tombé sur moi sans faire exprès ensuite jai eu une sorte de semi Gaulle mais jlui ai pas dit étant gêner sur le coup pourtant j'suis pas homo
et jai compris apres parce ke même desfois en colonie dvacance yen avait ils faisaient expret dretenir
leur copain sur eux en chahutant et avaient des fous rires alors ke lotre il se débattait pour kil le lâche

usualmixtape

usualmixtape

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 21:51

Elheya a écrit:
Oui... et les hommes ne viennent pas de Mars et les femmes de Vénus... bigsourire

Quand la sexualité s'unit à la spiritualité
(Une conférence de Jacques Ferber qui a été donnée dans le cadre du 2ème Sommet de la Conscience)

Woooo C bien beau sa spiritualité mais sil recharge ses resticules seulement toute les 5 mn c'est un peu normal sil la branche sans sas sur prise sans wifi

usualmixtape

usualmixtape

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 0:19

Dracola je

astrologie et sexualité - Page 2 Images41

Atlantis

Atlantis

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 16:27

Un lien rigolo que j'ai trouvé....https://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/25-expriences-sexuelles-serieuses-tenter-peut-tre-si-on-a-envie/13181
Bon certains trucs sont sans doute à prendre au second degré mais y a de l'idée

Maldoror

Maldoror

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 17:09

" - Dis Dédé, tu n' serais pas en train de te branler là?
-Si pourquoi?
- Tu serais bien urbain de prendre plutôt TA bite, merci!"

(J-M Bigard)

lol

eva.muriel

eva.muriel

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 0:05

bonsoir,
je suis débutante, et une amie me demande de regarder le thème de son fils...
Saturne est en poisson dans la VIII en opposition à la Lune en vierge en II
je sais pas trop quoi penser de ça !!
un besoin de fusionner tout en maîtrisant son désir ?
genre un peu tantrique ?

Cobra

Cobra

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 7:15

eva.muriel a écrit:
bonsoir,
je suis débutante, et une amie me demande de regarder le thème de son fils...
Saturne est en poisson dans la VIII en opposition à la Lune en vierge en II
je sais pas trop quoi penser de ça !!
un besoin de fusionner tout en maîtrisant son désir ?
genre un peu tantrique ?

Un besoin nourricier ( rapport physique , nourriture , argent , etc.. ) qui peut devenir exigeant si il n'est pas combler .
Saturne le renvois à se prendre en main car Saturne se trouve dans la maison VIII , une des maisons dans le secteur ( quadrant ) le plus impersonnel du zodiaque .
ça peut donner un truc du genre généreux avec soi , radin avec les autres ....mais ça c'est un scénario que logiquement il connaitra aussi en sens inverse .

bref il y a un équilibre à trouver entre sécurité intérieure et sécurité extérieur ; vivre ses émotions mais aussi en être détaché pour prendre du recul , mieux comprendre .....mais ça viendra avec l'âge .

Saturne en VIII apportera des remise en questions concernant les fondations que l'on croyait solide ; la VIII c’est aussi la maison des dons , de nos capacité que l'on offre aux autres .
Par je pense à une personne qui a acquis de l'expérience sur ces émotions étant enfant ( Lune ) et qui apporte son expérience ( Saturne ) aux autres : moniteur-éducateur au sens large .

C’est tellement vastes d'effets , sans compter qu'il faut tenir comptes des maitres de la Lune et de Saturne , les aspects etc....bref l'ensemble du TN .

Le plus gros problème avec Saturne c’est privation , restriction .....mais de l'autre c'est détachement , prise de recul , réalisme . Chaque planète a son + et son - , après ça dépendra de la personne de comment elle les utilisera.

eva.muriel

eva.muriel

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 8:22

[color=#000000]merci Cobra,

pour moi, la maison VIII est toujours un mystère !! et je ne sais pas l'aborder sans me poser mille questions ..
elle vient juste après le contact avec l'autre, (VII) et puis d'un seul coup.. c'est comme un RDV avec un Point d'interrogation ? de quoi se nourrit la relation à l'autre..sur le plan physique , dans un corps à corps à travers notre sexualité, sur le plan énergétique et subtil car nous sommes dans le non visible..
la relation nous transforme finalement ! c'est peut-être ça !! la fonction de la VIII..
belle journée star Soleil

Cobra

Cobra

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 8:25

Citation :
la relation nous transforme finalement !

ah oui , bonne déduction !

philip31

philip31

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 17:24

Je me souviens d'un Balance qui m'avait dit un truc du genre : " moi je trouve sexy l'intelligence d'un homme "...c’est typique d'une réaction d'un signe d'air . a écrit:

Les gens excités sexuellement par l'intelligence se qualifient de sapiosexuels Very Happy

Je suis balance, et c'est vrai que les filles bêtes ne m'attirent pas du tout sexuellement..
J'ai de l'attirance pour les femmes à la fois belles et intelligentes. Wink

Je suis balance ascendant capricorne, avec jupiter en scorpion, venus en vierge (maison 8), soleil en balance (maison 8), et mars en sagitaire.

Même si je suis de nature pudique en public (je n'aime pas les grandes démonstrations en public), et que j'ai tendance à intérioriser mes sentiments, je suis très démonstratif dans l'intimité.
J'aime avoir une grande complicité sexuelle avec ma partenaire, et que notre sexualité soit très ouverte et complète au niveau des pratiques et plaisirs.
J'aime tester et essayer des choses, de nouveaux plaisirs, de nouveaux jeux. Je vois la sexualité comme un monde de plaisirs à explorer à deux.
Je suis très tactile et physique dans l'intimité, mais beaucoup moins dans la vie de tous les jours avec les gens de l'extérieur.
Je peux même paraitre assez froid et distant.

Je ne suis chaleureux et tactile qu'avec la femme que j'aime. Avec les gens de l'extérieur non, même avec des proches ou de la famille. doute2

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 17:57

Mars conjonction0° Uranus pour aimer tester de nouvelles pratiques et l originalité?

Invité

Invité

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:01

Citation :
Je ne suis chaleureux et tactile qu'avec la femme que j'aime. Avec les gens de l'extérieur non, même avec des proches ou de la famille.

J'aurais pu écrire ça (en remplaçant "la femme que j'aime" par "la personne avec qui je partage un moment").

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:19

Willow a écrit:
Citation :
Je ne suis chaleureux et tactile qu'avec la femme que j'aime. Avec les gens de l'extérieur non, même avec des proches ou de la famille.

J'aurais pu écrire ça (en remplaçant "la femme que j'aime" par "la personne avec qui je partage un moment").

Moi j aurais juste dit tactile et sentimentalement expressive qu avec la personne avec qui je suis... et mon fils Wink quoique je m ameliore un peu avec l age avec les autres...

Quoique c est a cause des autres que je suis devenue comme ca car quand j etais petite j etais hyper caline ... et a force de me faire surnommer la glue bah j ai arreté bigsourire

Atlantis

Atlantis

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:26

Phillipe 3& a ecrit : Les gens excités sexuellement par l'intelligence se qualifient de sapiosexuels" .. le problème c'est pas de baiser avec Con...c'est qu'au petit dej, il a en général rien à raconter....ok je sort ... applaudi cramper non on ne me tape pas sur la tete je retourne au terrier....bing
Bon après, c'est pas la cervelle qu'on suce mais...le jus de cervelle, ca aide bien quand même. bing ....je dois etre un sapio truc machin...cela m'en fait une planquée de vice tout compte fait.... happy
Lune en 8 en verseau....pas trop romantique la miss

Invité

Invité

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:33

c cool il y a + en + de sexualités qui se dévoilent et dont on parle depuis seulement qqu années je trouve ça extraordinaire et ça permet aux gens de pas se sentir anormaux

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 18:59

http://astrologie-guidance-de-vie.com/index.php/tag/sexe/

Invité

Invité

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 17:39

Celinesachou a écrit:

Moi j aurais juste dit tactile et sentimentalement expressive qu avec la personne avec qui je suis... et mon fils Wink quoique je m ameliore un peu avec l age avec les autres...

Quoique c est a cause des autres que je suis devenue comme ca car quand j etais petite j etais hyper caline ... et a force de me faire surnommer la glue bah j ai arreté bigsourire

C'est dommage que tes élans d'affection n'aient pas été encouragés quand tu étais petite. Avec ta lune en capricorne, tes planètes en maison 12 et l'opposition de vénus et saturne, c'était autant de raison de te renfermer par toi-même en grandissant je pense. Les gens ont peut-être accéléré et accentué sans le vouloir ta tendance à te replier sur toi. Dommage qu'ils n'aient pas eu ton thème natal avant, ils auraient peut-être agi autrement !

Atlantis a écrit:
hillipe 3& a ecrit : Les gens excités sexuellement par l'intelligence se qualifient de sapiosexuels" .. le problème c'est pas de baiser avec Con...c'est qu'au petit dej, il a en général rien à raconter....ok je sort ... applaudi cramper non on ne me tape pas sur la tete je retourne au terrier....bing
Bon après, c'est pas la cervelle qu'on suce mais...le jus de cervelle, ca aide bien quand même. bing ....je dois etre un sapio truc machin...cela m'en fait une planquée de vice tout compte fait.... happy
Lune en 8 en verseau....pas trop romantique la miss

Je sais pas avec quoi tu arroses tes carottes Atlantis laugh Mais non, reste, c'est marrant.
Et tu es sûrement plus romantique que tu ne crois, parce que moi je pousse rarement jusqu'au petit déjeuner, déjà que je n'arrive pas à dormir avec quelqu'un toute une nuit rijaune

Atlantis

Atlantis

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 10:27

Heuuu Willow..on va éviter de faire la blagues des sœurs avec les carottes.... applaudi

Nephtys

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 22:28

Pour ma part, j'ai Jupiter en VIII en Cancer
Donc maitre de la VIII, la Lune ?

Jupiter , Lune , Mars fonctionnent ensemble, est-ce qu'on peut voir ça comment ça : je ne suis pas farouche, le sexe est important pour moi et j'ai parfois quelques pulsions fortes ( Jupiter VIII), mais j'ai besoin d'être dans l'émotion et dans le ressenti. Si je ne vibre pas, je ne peux pas, j'ai besoin que ce soit fort même si c'est qu'une nuit (en tout cas, je suis comme ça).

J'ai l'impression que mon carré90° Vénus Mars est de la partie : je suis sujette aux coup d'amour très vite. J'ai un bon nombre d'aventures d'une nuit, mais qui pour moi ont tous comptés ! Des amours éphémères, c'était courts, mais beau et intense ! (ma vision).

Uranus fait coucou à mon Jupiter en VIII. J'ai besoin de me sentir libre ? C'est moi qui décide ? (c'est le cas en tout cas).
Uranus carré90° Lune , qu'est-ce que ça voudrait dire ?

Vénus quant à elle est en trigone120° Uranus : besoin d'originalité dans ma sexualité ? Je suis curieuse. J'aime bien essayer. J'ai déjà fait l'amour à trois, j'ai déjà fait l'amour avec une fille (et c'était hyper cool et super marrant), bien que je sois hétéro et que mon truc c'est vraiment les hommes.

Est-ce que c'est Jupiter en VIII qui m'a fait commencer le sexe vers 8 ans ?

Voilà, pour le partage d'expérience ! Sans doute des tas de choses à dire encore et toujours

jeremy

jeremy

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 22:46

J'ai pu constater que les personnes avec Jupiter en 8 avait des besoins sexuels importants, ce qui n'est pas étonnant vu la nature de Jupiter à nuancer bien sur avec les aspects

La présence de planètes en maison 8 oriente bien sur vers des besoins sexuels plus important, ou un interet , sauf Saturne
Le signe du scorpion ou l'ascendant et les planètes en scorpion

Invité

Invité

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:02

Atlantis a écrit:
Heuuu Willow..on va éviter de faire la blagues des sœurs avec les carottes.... applaudi

Je la connais pas, donc on peut l'éviter facilement bigsourire

Pour les maisons, j'ai noté (sacro-saintes notes lol ) que c'était la 5 pour le sexe, la maison 8 concernant la mort et l'argent du conjoint-e, donc a priori aucun rapport entre les deux. Même si c'était tentant pour moi de me servir de saturne N en maison 8 pour expliquer à la fois l'absence de précocité dans la découverte du sexe et le fait que je puisse sans souci m'en passer pendant de longues périodes sans ressentir de manque. Mais si on suit les règles de l'astrologie traditionnelle, ça ne marche pas (maître de maison 5 en capricorne, là en revanche ça donne peut-être une piste)

Nephtys

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 14:00

Willow a écrit:
Atlantis a écrit:

Je la connais pas, donc on peut l'éviter facilement bigsourire

Pour les maisons, j'ai noté (sacro-saintes notes lol ) que c'était la 5 pour le sexe, la maison 8 concernant la mort et l'argent du conjoint-e, donc a priori aucun rapport entre les deux. Même si c'était tentant pour moi de me servir de saturne N en maison 8 pour expliquer à la fois l'absence de précocité dans la découverte du sexe et le fait que je puisse sans souci m'en passer pendant de longues périodes sans ressentir de manque. Mais si on suit les règles de l'astrologie traditionnelle, ça ne marche pas (maître de maison 5 en capricorne, là en revanche ça donne peut-être une piste)

Mais alors je connais des personnes qui ont la maison 8 bien remplis, et ils sont très portés sur le sexe.
Pourquoi d'un coup la maison V ? La 8 c'est le sexe et l'argent (héritage ou qui ne vient pas de notre propre gain), mais selon les aspects et les planètes on en déduit que c'est l'un ou l'autre qui est concerné non ?

Invité

Invité

astrologie et sexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:42

Chaque maison correspond à un domaine de la vie, la maison 5 renseigne sur les loisirs, les créations (dont les enfants), les relations sentimentales sans engagement officiel et les relations sexuelles, dont le but peut être le loisir ou la procréation finalement, donc ça se rejoint je trouve. Et les planètes dans les maisons vont renseigner sur la façon dont sont vécus les domaines associés à la maison occupée.
Une maison fournie en planètes ne veut pas forcément dire que le domaine de cette maison sera important ou aura une place prépondérante dans la vie d'une personne, ça renseignera surtout sur les situations que vivra le-la natif-ve et sa façon d'y répondre (sérieusement, avec détachement, avec réserve, de façon combative ou non, etc).
Il y a sûrement moyen de trouver des personnes dont la maison 8 contient beaucoup de planètes et pour lesquelles le sexe ne sera pas plus important que cela (sans que ce ne soit forcément saturne qui occupe cette maison).

ps, je ne prétends pas avoir raison, j'explique juste la façon dont j'ai compris les choses, mais toujours avide d'en apprendre davantage ou de revoir certains points

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant