Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie et sexualité - Page 6 I_icon11Voir ses messagesastrologie et sexualité - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 6 Profil11
astrologie et sexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov - 18:18

Rappel du premier message :

Bonsoir!
J ouvre ici un post pour une quête et recherche personnelle... mais je vais exposer ici xe que je trouve d interessant sur ce sujet que je partage donc avec vous...
si vous avez de votre coté d autres infos a ce sujet a partager n'hésitez pas a partager ce post est fait pour ca Wink
Le but étant d' essayer de décripter comment chacun ressent et vit sa sexualité au travers des différents aspect en TN.

Ma première trouvaille:
https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2013/03/19/astrologie-et-sexualite/amp/

http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html

https://arcturius.org/astrologie-previsionnelle-la-sexualite-transcendee/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité
astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin - 17:02

C'est difficile de dire, d'autan qu'il s'agit de ma tante, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est très libertine, pour elle le sexe c'est comme l'amour y a pas de limite..

Mik

Mik

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 0:00

astrologie et sexualité - Page 6 15130138 Céline

Une de mes connaissances proche...
Elle a suivi son cours en sexualité pour avoir son propre bureau... cela n'a pas fonctionné down
Dans les party familiale elle ne passe pas inaperçu astrologie et sexualité - Page 6 35108621
astrologie et sexualité - Page 6 19621215

astrologie et sexualité - Page 6 Aaa10

@+

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 0:34

Ça veut dire quoi ? Qu elle est passée sous le bureau ? Lol

Mik

Mik

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 0:52

Hello Céline,

Ce n'est pas ce que j'ai écrit astrologie et sexualité - Page 6 Icon_c52

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 0:55

Mik a écrit:
Hello Céline,

Ce n'est pas ce que j'ai écrit astrologie et sexualité - Page 6 Icon_c52
 Désolée Mik je n ai pas compris ta première phrase... Du coup C était pour la boutade  bouquet

Elle a fait une formation en sexologie alors ou quelque chose comme ca ?

Mik

Mik

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 3:32

Elle a fait une formation en sexologie alors ou quelque chose comme ca ?

Oui Céline elle a obtenue son diplôme en sexologie cependant elle n'a jamais travaillé l'a dedans...
Mars maitre de II/VII en VIII la plupart de ses copains étaient Scorpion des fils à papa...

@+

Stellium

Stellium

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 4:08

Ce qui m'a surpris c'est la réception mutuelle "négative" Lune/Saturne. La Lune est maître de sa maison X mais en exil en Capricorne et donc sous l'influence de Saturne, lui-même en exil en X. Ça commence moyen pour la carrière et les ambitions... Saturne freine la réussite socio-professionnelle qui peut être mal appréciée par la famille, notamment le père (Saturne maître du FC). Mais, la Lune est bel et bien en maison 3, maison cadente, donc vraiment pas au mieux de sa forme et donc sous le joug de Jupiter en VII. Cela peut signifier une aide des autres dans la carrière mais aussi des contrats qui l'a desservent puisque Jupiter est au carré du Soleil, la native. Même chose avec Saturne, significateur de la famille. Il y a antagonisme.

Ce qui est drôle c'est que le maître traditionnel de la maison 6 est Jupiter en VII. Décidément, les autres sont importants dans son labeur et elle dépend de ses relations et des contrats qu'ils peuvent symboliser. Et Jupiter est soumis à son dispositeur, Mars, en 8, lui-même vicié en Taureau et donc sous la domination de la planète de la chair, Vénus en 11 qui, elle, est en chute. Les deux astres sont dans le terme de Mercure qui est en X. Ça disserte sur les hommes (Mars) et les femmes (Vénus). Vénus en chute en 11 peut signifier la faiblesse des appuis, des soutiens.

Invité

Invité

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin - 8:17

@Stellium: et comment on interpète la part du coït des hommes et la part des femmes libidineuses? Ça veut dire quoi au fait, ces parts? Dans le TN d’un homme on calcule les deux?

hasslou

hasslou

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep - 22:03

Je remonte ce poste.

J’ai lu toutes les pages donc je vais essayer d’interpréter mon TN au niveau de la sexualité.

Maison 8 en Bélier , Mars conjonction0° Asc Vierge. Ensuite maison 5 en Capricorne avec le maître Saturne en Verseau dedans ainsi que mon Noeud Nord en Capricorne.

Je vois ma aussi ma maison 8 comme la maison de mes pulsions physiques, l’acte en lui même et j’ai une très grande énergie, plutôt brute d’ailleurs. En revanche ma maison 5 en Capricorne ne m’aide pas beaucoup avec Saturne dedans cela freine ce passage non pas que je n’ai pas envie mais il y’a ce blocage et l’amas amas en Maison 12 fait que j’idéalise et fantasme très facilement.

Actuellement en transit j’ai mon retour de Saturne , Pluton et Jupiter dans ma 5 globalement j’ai des peurs lié à l’intimité surtout que je suis vierge (MDR ça rime avec mon Asc) ce qui fait que j’ai dû mal aller vers la gente féminine qui pense très souvent que j’ai beaucoup d’expérience et je dois dire qu’on m’idéalise beaucoup aussi de l’autre côté.

J’attire pas mal de femmes qui sont très sexualisé limite nympho je crois que cela ajoute à cette crainte. Elles ont souvent un Pluton très fort, Asc Scorpion, maison 8 dominante bref des aspects lié à une sexualité très importante. Je me sent ni beau ni moche mais je suis plutôt quelqu’un qui est désiré très facilement limite j’ai déjà entendu plusieurs fois dans un nouvel environnement travail ect.. « que ce gars là j’ai envie de me le faire » ou parfois je peux prendre les transports en commun et j’ai souvent des femmes qui me touches les fesses, OK. D’après mes amis c'est une chance laugh je le voit pas trop comme ça mais bon je pense que c’est le charme qui agit mais ça c’est subjectif. On ne va pas tous à la même vitesse au niveau sexuel et heureusement mais je n’ai jamais eu de relation amoureuse car j’ai ce mélange d’amour passionnel physique mais à la fois spirituel et vu que elle adore la performance je fuis:laugh:.

Donc du coup je ne me sens pas légitime de plus je me suis intéressé aux antécédents familiaux mon grand-père côté père avait une très forte libido il aimé beaucoup les femmes plutôt polygame d’ailleurs, mon père aussi forte libido a trompé ma mère plusieurs fois et lui a fait deux enfants derrière, ma mère a son soleil en maison 8 (Asc Scorpion) elle a une forte libido aussi et ma famille étendu à tous cette énergie sexuelle c’est à la fois fois excitant et fascinant pour ma part mais j’ai quand même peur de cette énergie car là je m’adresse à ma maison 12 qui avec Jupiter ne connaît pas la limite.

Pour terminer je viens de me rendre compte que les femmes que j’ai adoré avait un Mars ou Jupiter très fort ou tout ça en maison 8 à croire que j'aime le passé tragique avec une certaine forme de sagesse derrière et j’avais dit dans un autre poste que j’étais très souvent attiré par les Soleil Bélier et Asc car ce sont les seuls qui arrive à me transformer par rapport à ça enfin quand j’y met du mien laugh et dans le fond j’envie les gens qui ont cette facilité à utiliser cette énergie surtout que j’ai un entourage comme ça car je pourrais le faire mais comme j’ai dit je ne connaîtrais sûrement pas la limite donc voilà c’était mon instant du soir et merci à tous ceux qui m’ont lu.

Enkidou

Enkidou

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep - 23:57

Effectivement le maitre de ta MV étant saturne et étant en MV, ca fait penser a une sexualité très sérieuse, tu ne prend pas ça a la légère et tu sembles chercher la personne qui te convienne vraiment pour fonder quelque chose qui va au delà de la sexualité.
D'ailleurs ta MXII contient jupipi maitre de MVII, donc c'est une recherche de quelque chose de sacré dans tes rapports. Ta MVII est en poissons, il y a un bien une recherche de fusion dans ton approche de la sexualité.

Le quinconce entre saturne en V (et maitre de MV) et venus me parait assez important. Peut être une incompréhension ou une peur de ne pas comprendre comment manifester l'amour avec la sexualité ?
Avec mercure, c'est probablement une difficulté a en parler avec les autres.

Je ne vois pas forcement de choses dans ton thème qui pourrait indiquer une forte libido et une forte énergie sexuelle  doute2, peut être à part ça :
La MXII est aussi la maison de la sexualité, et contient le maitre de MVII (comportement sexuel), proche du soleil en lion, j'imagine que ça peut participer à ça, avec mars en MI.

libella

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep - 0:54

Hasslou, je t'ai écrit un MP.

hasslou

hasslou

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep - 9:46

Merci pour vos retour et je n’ai pas encore accès à la fonction pour répondre en MP mais ta question LIBELLA rejoins un peu celle de ENKIDOU. Je pense sincèrement que cela joue surtout sur mon mars en maison 1 d’ailleurs pour la maison 12 qui régi généralement les grandes dépendances (drogue, sexe, ect.. et j’en passe) j’ai vu pas mal de personnes avec une maison 12 dominante et c’était des gens qui étaient hyper accro à cette dépendance là.
Je n’ai pas le thème de mon père sous la main mais dans son cas par exemple il est lion ascendant poisson et n’a aucune planète en 8 ou des aspects importants lié à une sexualité importante mais je pense que Jupiter dans sa maison 12 amplifie le truc après je peux me tromper mais dans mon cas oui je fais partie des vôtre mais dans un sens plus caché laugh en plus ma maison 5 en capricorne fait que je le fais pas avec tout le monde bref le côté aussi ascendant vierge sélectif !
Même les astrologues qui m’ont analysé à l’époque penchée plus par rapport à cette énergie là après libre à moi de l’utiliser mais ça arrivera un jour j’en pense laugh

Celine

Celine

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep - 10:12

C est marrant je ne voyais pas la maison 12 sous cet angle là... Perso pour y avoir mon soleil et ma venus je sais que pour ma part je peux faire preuve d abstinence pendant un certain temps, et que du sexe pour du sexe ne m intéressera pas j aurai besoin du connexion autre avec la personne pour aboutir à cette finalité et si ce n est pas le cas bah j m abstien bigsourire

libella

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep - 16:13

Hasslou, tu pouvais me répondre par mon mail.
Mais bon, c'est correct, c'est toi qui choisi.

Ledruge

astrologie et sexualité - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep - 10:16

Je revoyais le thème de R. Polanski ... sous cet angle : il a la maître asc (vénus) en chute en XII, conj jupiter (amplificateur) lui en exil
Un uranus explosif en maison VII
plus le carré mars lune : mars est en balance en I (séduction ?) et la lune est en cancer...

astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6