Je remonte ce poste.
J’ai lu toutes les pages donc je vais essayer d’interpréter mon TN au niveau de la sexualité.
Maison 8 en
,
. Ensuite maison 5 en
avec le maître
en
dedans ainsi que mon
en
.
Je vois ma aussi ma maison 8 comme la maison de mes pulsions physiques, l’acte en lui même et j’ai une très grande énergie, plutôt brute d’ailleurs. En revanche ma maison 5 en
ne m’aide pas beaucoup avec
dedans cela freine ce passage non pas que je n’ai pas envie mais il y’a ce blocage et l’amas amas en Maison 12 fait que j’idéalise et fantasme très facilement.
Actuellement en transit j’ai mon retour de
,
et
dans ma 5 globalement j’ai des peurs lié à l’intimité surtout que je suis vierge (MDR ça rime avec mon
) ce qui fait que j’ai dû mal aller vers la gente féminine qui pense très souvent que j’ai beaucoup d’expérience et je dois dire qu’on m’idéalise beaucoup aussi de l’autre côté.
J’attire pas mal de femmes qui sont très sexualisé limite nympho je crois que cela ajoute à cette crainte. Elles ont souvent un
très fort,
, maison 8 dominante bref des aspects lié à une sexualité très importante. Je me sent ni beau ni moche mais je suis plutôt quelqu’un qui est désiré très facilement limite j’ai déjà entendu plusieurs fois dans un nouvel environnement travail ect.. « que ce gars là j’ai envie de me le faire » ou parfois je peux prendre les transports en commun et j’ai souvent des femmes qui me touches les fesses, OK. D’après mes amis c'est une chance
je le voit pas trop comme ça mais bon je pense que c’est le charme qui agit mais ça c’est subjectif. On ne va pas tous à la même vitesse au niveau sexuel et heureusement mais je n’ai jamais eu de relation amoureuse car j’ai ce mélange d’amour passionnel physique mais à la fois spirituel et vu que elle adore la performance je fuis:laugh:.
Donc du coup je ne me sens pas légitime de plus je me suis intéressé aux antécédents familiaux mon grand-père côté père avait une très forte libido il aimé beaucoup les femmes plutôt polygame d’ailleurs, mon père aussi forte libido a trompé ma mère plusieurs fois et lui a fait deux enfants derrière, ma mère a son soleil en maison 8 (
) elle a une forte libido aussi et ma famille étendu à tous cette énergie sexuelle c’est à la fois fois excitant et fascinant pour ma part mais j’ai quand même peur de cette énergie car là je m’adresse à ma maison 12 qui avec
ne connaît pas la limite.
Pour terminer je viens de me rendre compte que les femmes que j’ai adoré avait un
ou
très fort ou tout ça en maison 8 à croire que j'aime le passé tragique avec une certaine forme de sagesse derrière et j’avais dit dans un autre poste que j’étais très souvent attiré par les
et
car ce sont les seuls qui arrive à me transformer par rapport à ça enfin quand j’y met du mien
et dans le fond j’envie les gens qui ont cette facilité à utiliser cette énergie surtout que j’ai un entourage comme ça car je pourrais le faire mais comme j’ai dit je ne connaîtrais sûrement pas la limite donc voilà c’était mon instant du soir et merci à tous ceux qui m’ont lu.