Bonjour Camille
Tu as déja dit beaucoup sur cet aspect dans ton post, tu l'analyses bien.
Vénus maitre d'ascendant, ( en plus du maitre du soleil) en Cancer donne de la douceur et un grand besoin de douceur, de sécurité, mais elle est un peu malmenée par trois poids lourds !
encore que Neptune fasse un peu bande à part c'est surtout l'opposition à Saturne et Uranus que tu décris.
l'opposition à Saturne peut te faire ressentir un manque de ce côté, de la frustration, mais tu mets les gens à distance pour te protèger. L'opposition à Uranus donne une façon d'aimer un peu hors norme, un besoin de vibrer et peut amener des coups de foudre ou des retournements de situation. Mais saturne à côté veille et tu ne perds pas la raison pour autant, surtout que taureau ascendant taureau tu as bien les pieds sur terre, et effectivement l'ascendant encadré par Jupiter et Soleil c'est jovial et chaleureux.
L'opposition à Neptune ( tu as écris jupiter mais c'est Neptune) en rajoute sur la douceur et saupoudre un pincée de paillettes, d'idéalisme, ça peut faire réver d'un prince charmant.
l'opposition en II/VIII parle aussi du corps, de l'estime de soi, de l'image qu'on a de soi, ici avec Vénus conjointe Chiron ça parle de blessure / guérison aussi.
Alors cette opposition a une ouverture sur Mars ( en trigone à vénus et en sextile à Saturne-Uranus) Je dirai que ce serait bien que tu cernes un peu ton Mars et que tu t'en serves pour...
oser, agir, décider, être courageuse, te bouger (
c'est assez lent à démarrer parfois , puis c'est têtu
).
Essaie de voir ce que tu peux tirer de ton Mars, en XI, en Verseau. Et redondance puisque Mars est une planète de feu, et que tu n'as rien dans ton thème en signe de feu....à mon avis il est la clé de quelque chose, d'autant plus qu'il est culminant !!
Voilà ce que je peux t'en dire à première vue