Auteur | Message |
---|
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 13:34 | |
| En réalité j'en ai besoin de cette intensité. Mais on venait juste de se rencontrer et elle avait 8 ans de moins que moi. En plus là c'est juste une relation qui n'a duré que deux semaines |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 18:23 | |
| Céline, tu nous as dit que tu avais rencontré quelqu'un pendant la rétro, tu l'as rencontré en vrai ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 18:29 | |
| - Altair a écrit:
- Céline, tu nous as dit que tu avais rencontré quelqu'un pendant la rétro, tu l'as rencontré en vrai ?
Ce week end Rencontre internet
Dernière édition par Celinesachou le Mer 24 Juin 2020 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 18:30 | |
| Je t'envoie des bonnes vibes alors ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 18:31 | |
| Oui on verra bien merci. Ça le fait, ça le fait, ça le fait pas pas grave... J avais pas trop ça en tête actuellement a vrai dire |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 18:37 | |
| L'univers à son plan. Perso, c'est quand j'étais dans ces postures que la vie m'a surpris.
^- |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 18:39 | |
| Bah pourtant ça m arrive régulièrement d être dans cette posture Non mais j suis chiante et je le sais dc j assume |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 18:40 | |
| Alors tu prendras ce qu'il y a prendre sinon next |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 19:10 | |
| Céline, une belle histoire pour cet été qui commence et plus loin, plus beau si affinités, siteuplé |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 19:18 | |
| Nouvelle relation qui débute sous venus retrograde ( mais trigone à saturne rétrograde également)... On verra bien.. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 19:47 | |
| Navane Je vous raconterai Navane c est souvent j aime bien tes avatars... Et en voyant celui là ce matin ça m à refait penser à une vidéo que j'ai vu sur fb d un paysage en vidéo à Bali pareil avec une balançoire naturelle en bord de mer et en la voyant je me suis dit : ho j voudrais être la bas |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 19:47 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 19:50 | |
| - Elea a écrit:
- Nouvelle relation qui débute sous venus retrograde ( mais trigone à saturne rétrograde également)...
On verra bien.. Oui puis venus ne sera plus rétro ce week end don dans tout les cas on aura rien entamé pendant la rétro... On verra bien mais franchement j fais aucun pronostic car j sais pas vraiment... Peut etre que ça pourrait rester amical... Enfin je sais pas... Lol En tout cas venus reprend ça marche direct sur ma vénus |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 20:03 | |
| Difficile de faire une belle rencontre et de réaliser que Vénus rétrograde...
Je me demande si le fait de le savoir influence la relation inconsciemment |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 20:09 | |
| Oui c est possible aussi... Même si franchement j essayé de pas m y fier... J sais que quand j dois foncer je foncé astro positive ou pas quitte à m en mordre les doigts après mais bon Ps: j ai la carte du rdv prévu si vous voulez faire des pronostics - Rdv:
|
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 20:19 | |
| Personnellement hier soir, ce n etait pas très amical comme relation... Apres je ne regarde pas le placement des planètes pour faire ce dont j ai envie.. Cela se fait à l instinct.. sinon, on ne vit plus et on ne fait que regarder les éphémérides... Une petite pensée pour Jeremy au passage.. |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 20:22 | |
| Je suis d'accord Elea et impossible d'apprendre car c'est dans ces moments là qu'on évolue le plus. Mais ça trotte quand même |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 21:43 | |
| " Mais ça trotte quand même"
Même pas...
Je me dis que toute rencontre est destinée et que la personne est présente pour nous faire apprendre une leçon, quelle soit breve ou longue, difficile ou délicieuse... |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 21:49 | |
| Je suis différent à ce niveau.
J'ai un blocage au niveau des enfants et du futur, je voulais tellement être sûr de ne pas me tromper que j'ai refusé beaucoup d'histoires. |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 22:06 | |
| Ton problème est très simple... La peur de vivre..
Comment peux tu savoir à l avance comment une histoire va se terminer... ? |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 22:12 | |
| J'ai remarqué que souvent tu me jugeais un peu vite Elea... Disons que je suis dans une ville ( Montpellier ) où les soirées un peu trop arrosées et les drogues sont quelque chose de normal. J'ai eu à faire à des filles intéressantes mais qui prenaient des champignons, je suis sorti avec une fille qui finissait quasiment bourrée chaque week-end et qui me demandait d'aller la chercher. Je suis quelqu'un d'équilibré, d'ancré et je souhaitais me poser. Mais à la trentaine, toutes les filles intéressantes étaient prises sans compter le peu de femmes dans ma tranche d'âge. J'ai eu une histoire avec une femme avec des enfants mais problèmes de jalousie de l'ex-mari J'ai besoin de calme, de profondeur et de cohérence. Et ce n'est pas parce qu'une fille me plait un peu que je vais outrepasser mon besoin profond. P.S - J'ai l'impression que je réveille quelque chose en toi, ce n'est pas la première fois que j'en ai la sensation. Je suis désolé si ce que je suis à fait résonner quelque chose, ce n'est pas le but |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 22:19 | |
| L alcool et les drogues sont présents partout dans le monde. La question est de choisir qui on fréquente (amis comme partenaires) et quel choix de vie ces personnes font. Le choix des enfants est une question de dépasser son propre individualisme/ égocentrisme pour aimer plus quelqu'un un d autre que soi. On se construit également à travers les autres. Après, nous ne faisons pas tous le choix d une vie de famille et c est ainsi.. Pour ce qui est des enfants, je n ai jamais regardé et ne regarderai jamais un homme qui n en souhaite pas. C est un état d esprit qui ne coïncide pas avec mon mars en cancer hyper famille.. Rien de tel qu un papa poule pour me faire fondre Et pour ton information, tu ne fais pas résonner grand chose en moi... Mais c est gentil d y avoir pensé |
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 22:29 | |
| Certes mais aujourd'hui je n'ai pas pu rencontrer la femme avec qui je pourrais être vraiment épanoui.
Justement si je suis sorti avec des femmes plus légères, c'était par défi car je me pensais trop exigeant auparavant. Ma seule exigence, c'est qu'elle soit bien dans sa tête et dans son cœur.
Je passe pour un extraterrestre car je refuse les relations d'un soir, je ne fume pas, je ne bois pas, je n'aime pas les soirées. J'ai baissé mes exigences en essayant de voir autre chose chez elles mais je peux pas, je ne suis pas de ce monde. Ça ne m'intéresse pas de fréquenter une femme qui est en couple.
Je te donne ces exemples car j'ai eu 2 3 occasions avec elles.
Certaines me prennent pour coincé, d'autres pour indifférent alors qu'en réalité, je suis fait pour une femme pour qui ces choses sont normales, il y en a mais à l'autre bout du monde, dans d'autres cultures.
En attendant, je vais lire, m'instruire, développer le professionnel et qui sait ? Je pourrais peut-être apporter tout cela à quelqu'un qui vibre de la même manière.
Mais peur de vivre ? Non Elea au contraire, ma peur, c'est de trahir ce que je suis.
Quand je parlais de résonner, c'était quelque chose de négatif hein
|
|
| |
Altair
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 22:32 | |
| #Mercureretrograde
La communication est tellement laborieuse ^^ |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Mer 24 Juin 2020 - 23:16 | |
| Et bien Altair, tu n'es pas de ma génération (tu es de celle de mes enfants) mais je comprends tout à fait, et j'aimerais tomber sur quelqu'un qui voit les choses comme ça...alors, j'espère que tu trouveras d'autres femmes qui pensent comme toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus Rétro 2020
| |
| |
|
| |
|