@lydie,
Asc profecte pour 42 ans en maison VII natale de la V annuelle en Sagittaire, ces 2 maisons sont valorisées.
La VII annuelle est superposée à la X natale avec Mars en Verseau : Mars en VII présage des disputes avec le conjoint ou les associés, le Carrè avec Jupiter marque une impulsivité dans une amitié ou un projet, ta confiance peut te jouer des tours, tu risques de te heurter aux règles établis d'où conflits dans ta vie publique, (Mars est maître du Bélier en X de la XII natale).
Jupiter maître de l'ASC profecte en V de la VI en Scorpion : peut être des sentiments excessifs pour une profession, la conjonction avec Mercure en exil, les signes du Sagittaire est du Gémeaux sont interceptés, tu auras des difficultés pour te faire comprendre. Mars maîtrise Jupiter dans le Scorpion, il confirme l'agressivité.
Asc annuel superposé à la IV natale en Lion : correspond souvent à un changement de résidence, le Soleil en IV de la VI, la création d'un projet professionnel peut être aidé par la configuration d'un triangle mineur, formé par le Soleil qui est en sextile avec la Lune et Mercure, le Soleil est donc au mi point, il reçoit l'énergie des 2 autres planètes et pousse à l'action.
La Lune en II de la V : les gains ont un rapport avec un travail avec des qualités féminines dans le domaine de l'art, des plaisirs.
Saturne sur la cuspide de la V et VI de la VIIU natale en Capricorne : une prise de conscience pour une transformation professionnelle liée à l'art ou aux plaisirs.
Le trigone Lune/Saturne : tu es maitresse de ta sensibilité et tu assumés pleinement ton choix.
Pluton en VI de la IX en Capricorne : la transformation pour une nouvelle carrière est longuement réfléchie.
Venus en IV de la VI en Balance : des vieux sentiments de ta vie privée te poussent à trouver l'harmonie dans un travail artistique en association.
Uranus en X de la XII en Taureau : annonce des modifications inattendues dans ta vie publique ou les occupations professionnelles, des gains ou des pertes sont à craindre. L'opposition d'Uranus à lui même, ce transit très créatif se transforme en agitation, le goût de l'indépendance devient de la révolte systématique, le transit sera effectif le 12/5/20, il sera ressenti le 6/8/19
Cordialement,