Auteur | Message |
---|
Joc
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 10:19 | |
| Le 2...bien que j'ai hésité entre le 2 et le 3... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 10:44 | |
| Le 6 mais je vois pas où sont les descriptions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 10:46 | |
| Ah ça y est, j'ai vu. Il faut d'abord voter. Je croyais qu'il fallait cliquer sur l'oei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 11:41 | |
| Pareil que toi j'ai vu après coup Sauf que bon, les descriptions ne me correspondent pas vraiment (j'ai regardé pour la 4 et pour la 7 aussi vu que j'ai quand même pas mal hésité avec celui-là) ^^ |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 11:44 | |
| le 2...pour enquiquiner Maldo Oh putain c'est exactement ça en plus ! J'ai cliqué dessus car cela me faisait penser aux illuminatis et les thèses conspi donc je l'ai fait en Joke ben c'ets plus profond que cela n'y parait
Dernière édition par Atlantis le Dim 21 Oct 2018 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 11:47 | |
| @Neptunia Je n'ai pas du tout hésité pour mon choix. La description me correspond à peu près même si c'est pas vraiment moi qui peut le dire, c'est aux autres d'en juger. |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 11:47 | |
| Hé bien le 4 |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 11:51 | |
| pas mal du tout Merci |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 13:26 | |
| Je suis une force de la nature le numéro 3 Votre énergie vitale a toujours fait partie de la nature. Vous venez juste de vous en rendre compte encore plus. Vous êtes en contact avec les esprits de la nature et vous savez jour après jour en quoi vous pouvez puiser dans cette force et accomplir des miracles. Ces miracles peuvent changer votre vie et celle des autres ! Après tout, les gens sont attirés par vous car vous pouvez les aider à se soigner. Vous avez une belle aura, trempée dans les Forces Vertes de la Nature. Vous pouvez devenir un phare de bonheur et de tranquillité si seulement vous connaissiez l’étendue de vos pouvoirs ! Exploitez cette force de la nature avec la magie des plantes. Découvrez les propriétés des herbes, des plantes et des résines. Voyez votre énergie atteindre son apogée. Ileautrésoir - c'était pas apparu hier-soir mais oui suis dans la nature, j'adore et plus je reste avec et mieux je me sens. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 14:02 | |
| de toutes façons ce n'est pas la peine d'en discuter , les 3 c'est les meilleurs ! et pi c'est tout ! ...................................... " ma personne est sacré ! " COMPRIS !? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 14:06 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Dim 21 Oct 2018 - 15:52 | |
| j'ai voté 3 mais pas de descriptif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mar 23 Oct 2018 - 9:40 | |
| mais si relis le test, tu verras apparaître la réponse... la mienne correspond assez bien (j'ai choisi le 6. mais j'ai failli prendre le 3. aussi au début...); j'ai proposé le test à mon ami qui a choisi le 2 et il s'y retrouve pas mal aussi selon lui (il n'est pas trop féru de ce genre de tests alors que j'adore ça) . |
|
| |
Astrolyne
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mar 23 Oct 2018 - 11:08 | |
| J'ai opté pour le 1 après hésité avec le 2 mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la description. Si quelqu'un l'a trouvée pour le 1, ce serait sympa de me dire à quoi ça correspond. Même chose pour le 2 Merci |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mar 23 Oct 2018 - 12:00 | |
| Merci pour votre participation active c'est le sixième œil qui m'a attiré de suite ! Astrolyne, le texte apparaît plus tard, en effet ... - ileautresor a écrit:
- ... il n'est pas trop féru de ce genre de tests alors que j'adore ça ...
Un autre est en préparation - chut ! - sur les sorcières du nord ... |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mar 23 Oct 2018 - 13:16 | |
| 5 ... mais j'attends toujours que la description du 5 apparaisse EDIT : ah ça y est c'est bon |
|
| |
Astrolyne
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mar 23 Oct 2018 - 13:40 | |
| Comment tu as fait ? Moi j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai aucune réponse. J'ai regardé chez autres membres s'il y en avait qui avaient eu une réponse pour l'oeil 1 et le 2. |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mar 23 Oct 2018 - 21:12 | |
| il a suffit que je vote et que je poste sur le topic, puis les réponses sont apparues |
|
| |
Luna17
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mar 23 Oct 2018 - 21:29 | |
| |
|
| |
Astrolyne
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mar 23 Oct 2018 - 23:10 | |
| Ça y est, j'ai trouvé. Le 1 et le 2 me correspondent effectivement. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mer 24 Oct 2018 - 11:45 | |
| Astrolyne , quel Thême natal !! rarement vue un pareil |
|
| |
Astrolyne
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Mer 24 Oct 2018 - 21:10 | |
| C'est ce que m'ont déjà dit plusieurs astrologues. Il y en a un qui m'a dit que, pour interpréter correctement la quadruple conjonction sur 4°, composée de Mercure, l'As, Neptune et le Soleil, ce n'était pas évident. J'utilise la domification Koch qui positionne Vénus en maison XII et les maisons I et II en Balance (VII et VIII en Bélier). |
|
| |
maja
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage Jeu 25 Oct 2018 - 0:56 | |
| En effet Astrolyne, tu fais très fort là ! Sacré TN ! Sinon c'est N°7 une évidence pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez un œil : sondage
| |
| |
|
| |
| Choisissez un œil : sondage | |
|