Bonjour à tous :)
J'espère que vous allez tous bien :)
Voilà depuis quelques mois déjà j'ai de forts troubles du sommeil...j'arrive à m'endormir mais vers 2-3h du mat je me réveille puis je me rendors pas vraiment :( ...Je n'avais pas ce problème avant et maintenant j'ai de grosses insomnies et je suis tout le temps (trop) fatiguée :(
On dit que la qualité du sommeil dans notre thème astral est lié à la Maison XII, son maître et à Neptune (natal, progressé ou en transit)...est- ce que vous voyez d'autres indicateurs ?
Sur cette base j'ai analysé mon thème natal, progressé et même mon thème relocalisé (car je suis née en Afrique mais je vis en France depuis mes 1 an :) )
Sur mon thème natal ==> RAS je ne vois pas de transit qui auraient un impact
mais en effet,
en Maison XII est opposé à
en VI...peut être que ça indique une prédisposition aux insomnies ?
Voici mon thème astral avec les transits.
Quand je regarde mon thème progressé voici ce que j'ai repéré.
en transit
progressé
Ma
progressée
Neptune natal
Attention, la Lune progressée est mal placée ici, elle est actuellement à 7° de la Balance
Dans mon thème relocalisé,
en transit est pile sur mon descendant...est-ce que vous pensez que ça peut jouer également ?
Bref, j'ai du mal à cerner pourquoi je dors si peu et surtout, je ne sais pas comment je vais m'en sortir :( je pense à rien de particulier quand je dors pas, mon cerveau tourne comme en pleine journée je pense à plein de choses différentes et pas forcément inquiétantes. Mais cette année à été mouvementée, j'ai rompu une relation longue, je me ssuis mise avec mon "ame soeur" et tout va bien, j'ai déménagé avec cette personne à la campagne, j'ai quitté mon boulot pour devenir blogueuse/astrologue à temps plein... et tout cela me rend heureuse, ce qui me déroute encore plus
Bref merci de m'avoir lue déjà, toute aide sera la bienvenue :)