|
| |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: La roue d'Aleph Jeu 13 Sep 2018 - 9:30 | |
| Rappel du premier message :Hello le fofo Dans une dizaine de jour, j'entre de plein pied dans ma nouvelle RS . Elle semble axée sur la communication et les déplacements avec son malgré le carré de Saturne à mon Soleil , pas plus mal que ça soit au départ , j'en ai un peu marre de ce .. - Soleil en 5 et à mercure me plait bien , l'énergie des gémeaux étant double peut être que son maitre m'aidera à limiter s'il y a des dégats quelconques comme j'ai pu en vivre sous cet ascendant en 2011 .. - le MC sur ma 5 me plait bien aussi - J'aime bien moins cette Lune /Neptune et ce dans une énergie de pleine lune et opposée à ma conjonction . Je ne sais pas trop comment interprété la chose dans mon axe 6/12 . La Mars lillith NS est trigone à mon Ascendant / Soleil Je suis un peu partagée . Pourriez vous me partager vos impressions ? Merci beaucoup RS 2018 : TN et Progressé: |
| | |
Auteur | Message |
---|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: La roue d'Aleph Sam 23 Mar 2019 - 4:05 | |
| - Aleph a écrit:
- W-T:
Tu sais il n"y a rien d'anondin à garder les cendres du défunts avec soi quelque soit les raisons du mental .. Je t'ai écris en MP je ne sais pas si tu as vu et si tu peux répondre mais si ça te tente , c'est avec plaisir que je t'orienter sur ce qui ce joue
Oh Aleph, Non, je ne sais pas encore comment je serais avisé d'un MP. Je sais que je ne peux encore y accéder. J'ai voulu informer qlq'un de ce que je pensait devoir être discret, j'ai dû en passer par une formule "diplomatique" en surface. Et toi-même, tu n'es pas prévenue de la distribution? Je penserai à te prévenir, dès que j'aurai cette possibilité. Pour l'instant, je ne pense pas trop à en avoir la nécessité. Mais ton point de vue m'intéresse. Je pense, effectivement, que cela pourrait aussi susciter des gènes, pas la mienne, la mort et les rituels de la mort sont aussi des tabous, presque aussi puissants que d'autres sujets du même registre astrologique. Merci de ton attention, nous en reparlerons donc. W-T |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La roue d'Aleph Sam 23 Mar 2019 - 9:20 | |
| Hello W-T , alors je t'ai déjà envoyé un mot en mp, tu aurais du le recevoir , je vais réessayer, il y a peut être eu un souci oui .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La roue d'Aleph Sam 23 Mar 2019 - 19:34 | |
| Je m'incrustacé (encore la faute de Navane ça ), Whisky-Tango, tu devrais pouvoir envoyer des MP maintenant que ton pseudo est passé en bleu clair Deuxième bulle bleue en partant de la droite en haut de l'écran. |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: La roue d'Aleph Dim 24 Mar 2019 - 1:07 | |
| - Aleph a écrit:
- Hello W-T , alors je t'ai déjà envoyé un mot en mp, tu aurais du le recevoir , je vais réessayer, il y a peut être eu un souci oui ..
Coucou Aleph, Je n'ai pas connaissance d'un avis d'avoir reçu un MP. Comment cela marche-t-il? Est-ce que je reçois un lien comme les réponses aux sujets? Y-a-t-il un clignotant sur mon profile qui m'indiquerait que j'ai reçu un MP? Il me faut avoir répondu 100 fois, avant d'avoir accès à ma messagerie. Ne t'inquiètes pas Aleph. Serait-ce ton en pour le souci, et en m-1pour l'impatience? Avec la cadence de mes interventions, je vais essayer de voir s'il y a un compteur, et je ne manquerai pas de t'en envoyer un pour confirmer, ou alors si j'en ai plein la boîte, elle va se vider d'un coup. Je crois que tu es la 2ème personne à me l'écrire. W-T |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: La roue d'Aleph Dim 24 Mar 2019 - 1:11 | |
| - Willow a écrit:
- Je m'incrustacé (encore la faute de Navane ça ), Whisky-Tango, tu devrais pouvoir envoyer des MP maintenant que ton pseudo est passé en bleu clair Deuxième bulle bleue en partant de la droite en haut de l'écran.
Aaaaaahhhhhhhh, "j'avais pas vu". C'est moi qui ai le problème. Bon, et bien je vais de suite à la poste. Merci Willow, W-T |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roue d'Aleph
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |