Bon voilà, il faut me rendre à l'évidence, je dois stopper complètement ....le café.
Depuis quelques mois j'ai des troubles digestifs très douloureux, au point que l'on soupçonnait des calculs biliaires, j'ai fait des examens médicaux , tout est en ordre...sauf que ça va pas, ça fait un moment que je cherche ce qui me détraque comme ça et je crois que j'ai trouvé. La tasse que j'ai bu ce midi est en train de me percer les tripes.......
Le truc c'est que je voudrai remplacer par du thé, mais je me demande si le résultat ne serra pas le même au final.
Un avis ?
Auteur
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 12:57
Je crois vraiment au lien entre les maux du corps et les maux " psychologiques"... Comme si notre corps nous parlait et nous disait ce qui ne va pas...
J ai une otite... J étais déjà persuadée d avoir ça... Quand j ai commencé à avoir mal la première chose que je me suis dite C est : qu est ce que je ne veux pas entendre ?
Pour toi Alia ça exprimé bien la difficulté à éliminer... Le stress ici en l occurrence...
Ps : violette la respiration effectivement j essayé de m y intéresser d autant plus qu en cas de grosse crise de stress ça se manifeste chez moi par de la spasmophilie et de l urticaire aussi depuis qq années
Celine
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 13:23
Je crois qu écrire me fait du bien... Mettre des mots sur ce qui me ronge me permet de l extérioriser... L idéal serait sûrement de pouvoir m exprimer ainsi avec les personnes concernées quand C est le cas... Ce que je n arrive pas toujours à faire...
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 13:31
@alia et.....
Seule planète en air, sans aspects et libre comme....l'air : VENUS....sans aspects....livrée à ...elle-même
Malunamoi
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 13:37
violette a écrit:
libre comme....l'air : VENUS....sans aspects....livrée à ...elle-même
et en réception mutuelle avec un Uranus qui repasse direct dans la nuit... un ptit grain de folie bienvenue
qu'elle s'éclate un peu la déesse, avant de plonger dans l'océan le 13
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 14:33
C'est vachement intéressant cette théorie sur l'élimination et l'impact du stress. Y a 2 ans le stress, c'était une énorme colère. Cette fois ci, je pense que je parlerai plutôt de choc émotionnel. Et pour amener de l'eau au moulin de l'effet du stress sur le corps : la première fois que j'ai été hospitalisée pour un problème rénal en 2013, c'était juste 1 mois avant l'examen final pour être comptable....mon rein avait fabriqué un calcul !!
Cévennes
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 15:04
ps pour alia
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 15:30
oui, alia, un choc émotionnel qui se "cristallise" sur un endroit....qui n'est pas quelconque...notamment dans son élimination...
Savez-vous ce qui est à l'origine de la manifestation du stress ?
PS : coucou alia, j'espère que toutes ces planètes en capricorne ne forment pas un...menhir.... (excuse ma plaisanterie, mais faut bien rire un peu....)
Celine
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 15:49
???
Je pense qu' il y a une bonne part de manque de lâcher prise ...
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 15:52
Celinesachou a écrit:
???
Je pense qu' il y a une bonne part de manque de lâcher prise ...
pour en arriver là, il faut remonter à l'origine....souvent lointaine...
Sans doute ouvrir un nouveau post, si le sujet intéresse, me laissant le temps de retrouver mes classeurs, afin de ne pas encombrer cette pleine lune déjà très chargée ...alors éclipsons-nous....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 16:32
comme si tu avais besoin de ça maintenant La vitamine C. en quantité pourra regler efficacement les infections et le surplus s'éliminera naturellement par les voies urinaire et resorbe ainsi toute possibilités de formation de calcul dans les reins. Courage Alia
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 18:11
Il y a beaucoup de vitamine C dans les fruits orange vif appelé "kakis" qu'on trouve en hiver... et aussi dans la courge. La couleur orange est due au bêtacarotène et cela aide à lutter contre les infections, à ne pas en attraper ... ou sans doute à retrouver des forces si on est malade (j'en prends souvent).
J'ai trouvé aussi une nouvelle soupe à base de courge et légumes verts (courgettes, poireaux) et oignons en allant au marché. Les légumes peuvent aussi servir à une sorte de gratin aux légumes de saison à faire cuire avec du fromage (là j'ai essayé du brie); j'aime trop le fromage en ce moment...
julie41
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 19:22
Le ciel est voilé par chez moi dans le Loir et Cher, je ne vois pas l'éclipse. Et de votre côté ?
Je le souviens que pour l'éclipse lunairequi a eu lieu en été 2018, j'avais patiemment attendu avec une voisine que le ciel se lève. Du côté de mon couple, j'avais déjà tiré un trait dessus et quand la voisine a frappé à la porte, mon ex-conjoint dormait dans le salon et je l'y ai laissé, sans honte alors que ce n'est pas très respectueux de sa personne....d'ailleurs ma voisine était mal à l'aise et est restée sur le pallier....
Perso, je m'en moquais de lui manquer de respect.
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 22:15
fais attention à toi Alia, je viens de voir ce qui t'arrive... quand j'ai lu "canneberge" j'ai pensé "infection urinaire", dans ce cas il faut bien boire... (de l'eau évidemment).
La pyélonéphrite c'est pas à négliger. Prends soin de toi.
Là ton corps se rebelle contre les aléas de la vie je me dis...!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: trop de café... Ven 10 Jan 2020 - 23:13
Pour toi Alia ... dans cette vidéo, Il donne une recette de jus vert rempli de bonne chose pour toi et te donnera une bonne idée de comment en finir une fois pour toute
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Whisky-Tango
Sujet: Re: trop de café... Sam 11 Jan 2020 - 1:40
alia a écrit:
Bonjour tout le monde, et bien j'attendais avec appréhension cet éclipse, parce que les dernières sur cet axe ont été éprouvantes, avec celle-ci m'arrive une pyélonéphrite. La troisième en 4 ans, je me dis qu'un jour mes reins vont lâcher. ras le bol.
Bonjour Aléa, et à Tous, meilleurs vœux de santé, de joies, et de belles aventures.
Les reins sont généralement sensibles aux peurs.
Tu pourrais essayer d'analyser ces émotions.
Avec tous mes vœux de santé, de joies, et des regards positifs, sur tes craintes.
W-T
Invité
Invité
Sujet: Yigkgigkgigkg Sam 11 Jan 2020 - 2:57
Bonsoir Wt et merci pour l'analyse.
Merci pour tes vœux, à toi aussi la joie et le bonheur
Céleste, je vais regarder avec attention
Ilo J'espère juste que je vais pas finir une nouvelle fois aux urgences à devoir passer un scanner
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Sam 11 Jan 2020 - 3:10
Coucou Céleste, si c'est possible peux tu déplacer les messages qui concerne ma santé et mes reins sur ce post, histoire de faire de la place sur le post de l'éclipse?
Merci
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: trop de café... Sam 11 Jan 2020 - 3:31
Voilà c'est fait ... Ça été difficile de diviser les messages parce que parfois ils s'adresse à plusieurs en même temps mais bon ... On fera avec
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Sam 11 Jan 2020 - 3:33
Merci ce sera parfait....le titre aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Sam 11 Jan 2020 - 3:39
C'est demain que les copain du fofo, vont plus savoir ou ils en sont...j'espère que ça fout pas trop le bazar dans les pages
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: trop de café... Sam 11 Jan 2020 - 3:42
Arf... Demain est un autre jour.. le post va continuer de se remplir t'inquiète pas... tu peux dormir tranquille sur tes deux oreilles... j'y veillerai pour que tous s'y retrouvent Prend bien soins de toi
Invité
Invité
Sujet: Re: trop de café... Sam 11 Jan 2020 - 10:20
WT a écrit : "Les reins sont généralement sensibles aux peurs."
...ce n'est pas pour rien que j'ai souligné en gras, dans un message d'alia le mot "panique" écrit 2 fois dans 2 lignes.... Les peurs viennent de l'émotionnel.....et les reins "filtrent" cet émotionnel....(ceci est très caricatural, mais me semble essentiel dans sa compréhension) Le stress vient d'une "peur"....à l'origine....
Cobra
Sujet: Re: trop de café... Sam 11 Jan 2020 - 10:50
j'ai pasgouté , je le met pour info par rapport au titre du post :