Bon, j'ai fais le tirage en utilisant mon propre oracle, voici ce qui en est ressortis
I Ce qui bloque:
-Jugement 2: Prise de position et de décision rapide et parfois impulsive, on juge les autres avant de se juger sois même.
-Soleil 1: Tout ce que nous pouvons ésperer se réalise, les initiatives sont couronnées de succès, l'idéal est atteint.
-Ermite 2: On se met dans une position de rejet et d'isolement, l'autre ne nous interesse pas, rejet de proposition.
-Gargouille 2: Quelque chose qui devait sortir n'est pas sorti et nous ronge de l'interieur, maladie ou handicap.
Synthèse:
Tu es peut être un poil trop exigeant dans tes attentes, tu semble avoir un idéal de partenaire bien défini, et pour le coup tu as tendance à disqualifier les personnes qui n'y correspondent pas. En fait, j'aurais tendance à penser que tu fais pas mal de comparaison avec une autre relation que tu as eu (ou que tu as encore...)
II Ce qui doit être fait pour que la situation change:
Le Diable 2: Faire briller son individualité dans ce qu'elle a de plus authentique, briser les tabous, ne pas rentrer dans le moule, se démarquer.
La Tombe 2: Identifier et accepter un deuil, faire une retrospective de sa vie, nostalgie.
Le Dragon 2: Ne plus se battre et lâcher prise, victoire ou défaite, la bataille a causé de multiples dommages.
Le livre 2: S'ouvrir et communiquer, ne pas faire de secret.
Synthèse: Alors moi ce que j'en pense, c'est qu'il existe peut être dans ton petit coeur une fille que tu ne veux pas lâcher. Peut être une ex, ou alors quelqu'un dont tu es amoureux et qui a refusé tes avances, mais que voila tu gardes toujours l'espoir que la roue tourne en ta faveur si tu persistes.
Il t'est donc demandé de te liberer de tout ça en acceptant enfin le fait que tu ne puisse pas faire grand chose pour changer la situation, reprendre enfin le contrôle de ton individualité.
Comme tu l'as dis, n'ai pas peur de t'ouvrir d'avantage, d'exprimer clairement tes désirs sans avoir peur du jugement d'autrui, ne cherche pas à plaire (comme tu as pu le faire avant), et alors la situation se débloquera.