Sujet: Election président USA 2020 Mer 29 Aoû 2018 - 14:16
Rappel du premier message :
" L'élection présidentielle américaine de 2020, prévue pour le mardi 3 novembre 2020, sera la 59e élection présidentielle quadriennale des États-Unis. "
TN USA :
Auteur
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 12 Nov 2020 - 7:15
Moi la question que je me pose c'est mais comment as-t'on pu faire croire à des millions de gens à priori intelligents que Trump ne fait pas partie de ces fameux 1% de milliardaires libéraux et qu'il n'a bien entendu aucun conflits d'intérêt personnel dans les décisions qu'il a prise. Quand étant "raciste et misogyne", il est le défenseur de la paix, des enfants et qu'il lutte contre la pédo-criminalité en enfermant Hillary Clinton et obama à Guantánamo ( c'est imminent depuis 3 ans, préparez-vous)....Trump le messie, pourfendeur de l'injustice, c'est surréaliste
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 12 Nov 2020 - 8:03
Joc
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 12 Nov 2020 - 8:18
Je n'aime pas Trump...mais en tant qu'ambianceur, il se pose là quand même ( (mtre d'asc) en 10 oblige !) ...je suis tout de même assez admirative de son énergie...et de son côté affranchi...
Kevinastro
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 12 Nov 2020 - 10:44
Personnellement je trouve que la présidentielle aux Etats-Unis est une forme d'arnaque.
En 2016, Trump a été élu face à Clinton avec ... 2,86 de voix en moins qu'elle.
Actuellement Trump compte 4,5 millions de voix de moins que Biden !!!
Pourquoi personne ne parle de cet écart énorme...
Mais aussi incroyable que cela puisse paraître Trump pourrait devenir président avec le système des Grands électeurs....
En admettant qu'il y ait eu fraudes, elle concerne 4,5 millions d'électeurs !!!
Non sérieux ?
Le dernier président élu après avoir fraudé est GW Bush en 2000 : Soleil natal en maison XII
Biden : Soleil natal en maison XII
à bientôt
Maldoror
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 12 Nov 2020 - 17:15
Ninon a écrit:
Moi la question que je me pose c'est mais comment as-t'on pu faire croire à des millions de gens à priori intelligents que Trump ne fait pas partie de ces fameux 1% de milliardaires libéraux et qu'il n'a bien entendu aucun conflits d'intérêt personnel dans les décisions qu'il a prise. Quand étant "raciste et misogyne", il est le défenseur de la paix, des enfants et qu'il lutte contre la pédo-criminalité en enfermant Hillary Clinton et obama à Guantánamo ( c'est imminent depuis 3 ans, préparez-vous)....Trump le messie, pourfendeur de l'injustice, c'est surréaliste
Trump fait peut-être partie de ce théâtre de marionnettes, qui peut savoir.
Mais j'ai essayé d'expliquer qu'à priori, Trump n'était attendu par personne. Il n'a pas été formaté comme les autres à la politique US libérale évidemment des marchés ouverts etc. Beaucoup de républicains ne pouvaient pas l'encadrer. J'imagine que les Bush et consorts le voyaient comme un ennemi. Venant de New York en plus. C'est pas un plouc du Texas.
C'est un capitaliste on est d'accord mais à l'ancienne. Il est contre l'idéologie mondialiste. Il est protectionniste et pour son pays avant tout (les démocrates visent le monde).Il est nationaliste (enfin sa persona jusqu'à preuve du contraire). C'est pas pour rien qu'Obama et Clinton et tous leurs amis ont tout fait pour le destituer, l'accuser de Collusion avec la Russie, tout y est passé... mais il a paré à tout. Et pour ceux qui ne saurait pas encore (fatalement, et c'est là qu'on voit que toutes ces agences de presses, Reuters, Associated, agence France presse appartiennent totalement à cet "état profond" mondialiste--> bancaire etc.), il n'y a jamais eu de collusion avec la Russie. C'est prouvé. D'ailleur bizarrement la presse n'en parle plus.
Comment peut-on se laisser enfumer par une presse pareille? C'est ça que je me pose comme question, moi. Mais comme elle est toute puissante, tout le monde y mord. Elle fait l'opinion partout. Et ça, c'est la fin de la démocratie. C'était déjà bien parti sans ça.
Autrement dit, ces démocrates qui traitent Trump de "mauvais perdant" d'élections qu'il a sans doute gagnées (tant le renversement en quelques heures du nombre de voix, postales à sens unique pour Biden, impossible au niveau des probabilités dans certains etats qui ont fait bascule ---> Michigan, Wisconsin , Pennsylvanie est spectaculaire)n'ont eux-mêmes pas accepté sa victoire il y a 4 ans. Dingue!
Rien à foutre de Trump en soi mais j'aime pas l'injustice.
Et puis Trump a essayé de taxer les gafams. Ils le lui ont bien fait payer.
Mais Trump est bien plus malin que le monde pense. Apparemment il a mis beaucoup de juges dans la confidence à la veille des votes. Et Biden n'est pas encore totalement élu... Une grande bataille juridique se prépare.
Cobra
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 12 Nov 2020 - 19:22
moi je vous dit qui ce n'est pas terminé , ça va être bordel party durant...au moins janvier-février 2021 .
Maldoror
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 12 Nov 2020 - 23:06
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Election président USA 2020 Ven 13 Nov 2020 - 1:25
Et la censure sur tout les médias sociaux continu !! Voir
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Ven 13 Nov 2020 - 5:16
Enfin, ils sont trop forts les démocrates, ils auraient manipulé l'élection, alors même que c'est les républicains qui tiennent l'état fédéral et tous les états ou les résultats sont contestés. Ca fait plus d'un an qu'il gueule au "trucages" et il a pas été foutu de se prémunir de ça, ni les états républicains concernés?! Il faut 5 à 6h pour voter au US, alors le vote par correspondance est légal, reconnu depuis longtemps et validé par la cour suprême, il peut faire son caprice , ça change rien...Il a perdu, basta.
Et il a justement pas taxés les gafa, ça c'est nous et ça lui a pas plu du tout, notre pinard est deux fois plus cher là-bas à cause de ça...
Son avocat est en prison, Roger Stone aussi dans l'histoire de l’enquête russe pour subornation de témoin, c'est facile de tout démonter quand tu demandes au ministre de la justice d'être indulgent et que tu achètes les témoins.
Bref moi non plus je supporte pas l'injustice.
Dernière édition par Ninon le Ven 13 Nov 2020 - 5:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Ven 13 Nov 2020 - 5:33
Le pauvre, il rage et c’est normal car il n’a pas d’autre choix que de gagner cette élection: les procès et les prêteurs sont à ses basques
Sujet: Re: Election président USA 2020 Ven 13 Nov 2020 - 7:51
Eric Trump, fils cadet du président, épinglé pour fake news Eric Trump a partagé une vidéo d'un homme brûlant des bulletins de vote en faveur de Donald Trump. Ces bulletins sont en réalité des faux.
Evidemment sur Twitter tout le monde a relayé cette vidéo sans se poser la question : est-ce que c'est vrai ?
Whisky-Tango
Sujet: Election Trump Sam 14 Nov 2020 - 1:11
J'ai loupé ce sujet pour avoir placé un lien sur Coronavirus et l'effondrement économique, je le replace plus bas, car ce sujet fut ouvert avec Odysee.
Là aussi, il y a un Old Up.
Nouveau rebondissement ce soir L.e Bureau de la gestion et du budget de la Maison Blanche (OMB) vient OFFICIELLEMENT de demander aux agences fédérales de préparer un budget pour le DEUXIÈME MANDAT DU PRÉSIDENT DONALD TRUMP.
Les premiers résultats des recomptages QFS-BLOCKCHAIN pour 5 états.... Sur ordre présidentiel La CIA Homeland Security a lancé la plus grande opération de vérification électorale il y a tout juste 6 heures Plus de 500 unités d'élite ont emménagé dans tous les centres de dépouillement des bulletins de vote nationaux pour monter la garde sur tous les bulletins de vote imprimés Ils ont TOUS été imprimés avec un QFS-BLOCKCHAIN (code incassable) systeme breveté Watermark Jusqu'à présent, 14 millions de bulletins de vote ont été soumis au laser dans 5 États différents et 78 % ont échoué [cad apparaissant sans filigrane] Or 100 % de ces bulletins de vote "échoués" mentionnaient tous le.nom de Biden sur eux Intéressant pour les prochains jours à venir !!! Voilà le génie stratégique de Donald Trump et de son équipe Ils ont placé un ′′ filigrane invisible ′′ sur les bulletins de vote et ne l'ont dit à personne Maintenant, la Garde nationale est en train d'utiliser de l'équipement ′′ infrarouge ′′ et peut facilement lire quels bulletins de vote sont vrais de ceux qui sont faux Ils ont de plus traqués par satellite tous les mouvements de ces bulletins grâce à une cellule de crise spéciale accolée a l'aile ouest de la maison blanche. Les mouvements des bulletins ont tous été enregistrés et consignés sur des serveurs tiers qui seront mis à la disposition de la Justice américaine Ils peuvent ainsi faire un recomptage impartial sans risque de mélange ou d'erreurs en vue de le soumettre au Tribunal suprême le moment venu (probablement juste après le vote final des grands électeurs le 14 Decembre prochain) LE WATERMARK ou le procédé comparable a celui des cryptomonnaies blockchain infalsifiable imprimée en filigrane sur tous les bulletins officiels des élections... Les bulletins originaux sont également enregistrés sur une ′′ blockchain QFS ′′ pour prévenir toute fraude 12 États ont été ′′ciblés" afin de laisser se propager cette fraude pour ensuite en apporter les preuves irréfutables La Garde Nationale a été déployée dans 12 États : Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky et les militaires comptent maintenant les bulletins officiels ! Les Democrates sont tombés droit dans le piège de cette opération murement préparée depuis des mois. Maintenant Trump a toutes les preuves. Il attend patiemment et tisse sa toile. Cette Fraude bien sur sera exposée pour que le monde entier la voie Trump n''a t-il pas planifié avec brio l'élection de la toute nouvelle juge a la Cour suprême Ms Amy Coney Barrett - juste avant cette élection ?... afin qu'elle puisse s'occuper à juste titre des affaires de fraude électorale....?
Mais là, sur ce lien suivant, il faut insister. Serait-il très demandé?
Sujet: Re: Election président USA 2020 Sam 14 Nov 2020 - 2:34
Ninon a écrit:
Enfin, ils sont trop forts les démocrates, ils auraient manipulé l'élection, alors même que c'est les républicains qui tiennent l'état fédéral et tous les états ou les résultats sont contestés. Ca fait plus d'un an qu'il gueule au "trucages" et il a pas été foutu de se prémunir de ça, ni les états républicains concernés?! Il faut 5 à 6h pour voter au US, alors le vote par correspondance est légal, reconnu depuis longtemps et validé par la cour suprême, il peut faire son caprice , ça change rien...Il a perdu, basta.
Et il a justement pas taxés les gafa, ça c'est nous et ça lui a pas plu du tout, notre pinard est deux fois plus cher là-bas à cause de ça...
Son avocat est en prison, Roger Stone aussi dans l'histoire de l’enquête russe pour subornation de témoin, c'est facile de tout démonter quand tu demandes au ministre de la justice d'être indulgent et que tu achètes les témoins.
Bref moi non plus je supporte pas l'injustice.
Ça c'est clair que c'est pas Biden qui va les taxer, non plus. (en fait c'est eux qui font en partie les présidents. Sauf Trump qui est arrivé par la porte de derrière)
L'histoire d'ingérence russe (montée de toutes pièces par les pervers démocrates) serait vraie, tu rigoles, j'espère. Tu ne crois pas à ça, si?
Et puis t'imagine, même si c'était vrai, je trouverais ça beau, pour une fois l'arroseur, qui dans l'ombre se mêle de toutes les élections du monde entier, enfin arrosé.
Mais je n'y crois pas.
Documents déclassifiés.
C'est la guerre de toute façon. Tous les coups sont permis.
Trump, comme l'a dit WT, a peut-être encore un full ou une quinte floche dans sa manche.
Moi, je souhaiterais vraiment que ça soit réel, pour voir comment les médias du monde entier pourraient parer à cette éventualité.
Trump ou pas trump, pour le plaisir de voir tous ces relais d'infos bêlant dans un choeur "démocratique" synchrone à poil comme la reine d'Angleterre.
Quel pied!
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Sam 14 Nov 2020 - 7:28
Moi je crois rien du tout justement, je constate que ces types sont en tôle et que le proc' était républicain et que le rapport stipule que « Si nous étions sûrs, après une enquête rigoureuse, que le président n’a clairement pas commis d’entrave à la justice, nous le dirions. Sur la base des faits et des standards légaux applicables, nous ne sommes pas en mesure de prononcer ce jugement »...ça se mouille pas trop. Les Gafas font les présidents je suis d'accord, Cambrige analytica le démontre. La question que je me pose c'est comment tu peux penser qu'ils sont à ce point corrompus par les élites et en même temps définir les réseaux sociaux comme une "barricade du peuple"...c'est complètement antinomique.
Maldo tu rêve que les états unis entrent en guerre civile...juste pour voir comment ça fait (Sinon y a une super série docu sur la guerre civile de 1860 sur ARTE)
WT, je suis navrée mais je vais doucher tes espoirs, pas une ligne de ce que tu racontes n'est réelle, pas de bulletin marqué, pas de filigrane blockchain, pas de garde nationale déployée, pas de militaires qui comptent, pas d'infrarouge, rien que dalle, nada....la cours suprême n'intervient qu'une fois tous les recours judiciaires locaux épuisés, or devant l'incapacité de produire des preuves de fraude, il n'y a pour l'instant aucune procédure en cours. Les états valident leurs résultats les uns après les autres, ça présidence est morte. S'il s'obstine et tente un coup de force avec sa base fanatique, il va se faire sortir de la maison blanche manu-militari et c'est bien pour ça qu'il opère une purge au pentagone, il est aux abois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Sam 14 Nov 2020 - 9:59
@maldo/W-T: Trump n’a plus rien dans sa manche à part ses dettes, son positive thinking et le transit de neptune en carré à sa lune/soleil. Il prend ses rêves pour la réalité.
Arirona a fini le comptage et c’est Biden qui a officiellement au moins 270 votes: https://www.google.com.sg/amp/s/amp.azcentral.com/amp/6272512002
astro81
Sujet: Re: Election président USA 2020 Sam 14 Nov 2020 - 10:53
Milacik a écrit:
@maldo/W-T: Trump n’a plus rien dans sa manche à part ses dettes, son positive thinking et le transit de neptune en carré à sa lune/soleil. Il prend ses rêves pour la réalité.
Arirona a fini le comptage et c’est Biden qui a officiellement au moins 270 votes: https://www.google.com.sg/amp/s/amp.azcentral.com/amp/6272512002
Il jettera l'éponge dans moins d'un mois
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Sam 14 Nov 2020 - 12:04
Sujet: Re: Election président USA 2020 Sam 14 Nov 2020 - 14:17
Ninon a écrit:
Les Gafas font les présidents je suis d'accord, Cambrige analytica le démontre. La question que je me pose c'est comment tu peux penser qu'ils sont à ce point corrompus par les élites et en même temps définir les réseaux sociaux comme une "barricade du peuple"...c'est complètement antinomique.
Je pense qu'étant devenus incontournables, le pouvoir leur bouffe dans la main. Il existe sans doute un deal. Les gafams peuvent donner des infos (l'angoisse de Snowden) sur tous les citoyens au pouvoir et ils ne paient pas de taxes en retour.
Zuckerberg, comme toute cette clique était sans doute un "libertarien" (ne respectant que sa propre liberté)et a crée un réseau social qui a permis au monde de se connecter. Il n'y avait pas de barrière morale sinon tout ce qui fait frémir un américain moyen texan élevé au bon lait de WASP, un sein un peu trop galbé par exemple;mais sinon on pouvait assister à des crucifixions, lapidations, décapitations sur la place publique.
Et puis on l'a recadré le Zuckerberg. Maintenant il travaille avec les autorités, avec Bill gates, l'OMS et ses amis du graal des 1%.
Du coup, les réseaux sociaux qui étaient encore finalement, cahin caha, le dernier contre-pouvoir (de par son pluralisme naturel, connecté mondialement et cette liberté de départ de quasi tout dire selon son désir)ont subi des lois liberticides, un peu partout (Loi Avia en France, je crois)etc.
Aujourd'hui, il est clair depuis cette pandémie,qu'on est censurés, blacklistés par les réseaux sociaux si on ne file pas vers la doxa dominante. tant au niveau de la vaccination en perspective, que des sujets traitant de l'Hydroxychloroquine ou même si il est question de visionner ce fameux film "Hold up!" contre lequel tous les médias mainstream et les ineffables "décodeurs" du monde se lâchent.
Je ne souhaite pas une guerre civile US, je souhaite une révolution mondiale (alors oui, il y aura toujours les collaborateurs du système pour le défendre avec bec et ongle) des peuples contre leurs élites, gouvernements et les autres au dessus qui en tirent les ficelles. Et une refonte total de la démocratie. Arrêter avec la démocratie représentative qui est un foutage de gueule total depuis Thiers. C'est ça que je souhaite voir. Plutôt qu'un grand RESET et l'euro numérique (avec abandon de la monnaie fiduciaire) organisé par les mêmes qui ont mis la terre aux abois et vont demain nous parler de "renouvellement durable et énergie verte".
Oui et je sens une violence terrible en moi.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Election président USA 2020 Sam 14 Nov 2020 - 21:55
Les supporteurs sont sortis dans les rues pour soutenir Trump et demander que l'élection presidentiel soit honnête. Recompter, vérifier les bulletins, les signatutes, les logiciel de votes électronique et de comptage.
Remarquez qu'il n'y a pas de violence, de grabuge, ni de voiture en feu ni d'arrestations, les pro Trump demandent le retour à la démocratie et un recomptage des votes.
Vidéo Live !
FoxNews
CNN
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 15 Nov 2020 - 5:31, édité 2 fois
Whisky-Tango
Sujet: Re: Election président USA 2020 Dim 15 Nov 2020 - 2:36
Céleste,
Wait and see.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mar 17 Nov 2020 - 0:59
W-T ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mar 17 Nov 2020 - 1:26
En effet, il n'a plus qu'à brûler un cierge....La messe est dite.
Cobra
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mar 17 Nov 2020 - 7:13
j'ai l'impression que le NN en Gémeaux va créer une division ; un peu comme dit par une channel ( hors rapport avec le choix politique de chacun ) : " il y aura les éveillés et les autres "....à mon avis c'est mathématiquement inéluctable .
Cobra
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mar 17 Nov 2020 - 7:34