|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects de Septembre Mar 28 Aoû 2018 - 18:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes !! avec un peu d'avance, voici le calendrier et les éphémérides du mois de Septembre.
Je ne l'ai pas inscris dans le calendrier, mais prenez note que l'Équinoxe de septembre pour Paris est dimanche 23 septembre à 03h54 et pour Montréal samedi 22 septembre à 20h54 - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 29 Aoû 2018 - 1:45, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Dim 16 Sep 2018 - 11:17 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Dim 16 Sep 2018 - 16:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Dim 16 Sep 2018 - 16:16 | |
| - Cévennes a écrit:
- Coucou tite Palmier , comment vont tes BB ? et toi ? raconte nous un peu . Pas trop fatiguée avec les petits ? pleins des bisous a vous
Coucou Cévennes Ça va ça va je divorce définitivement dans une semaine. Et je suis partagée entre mes bébés et mon projet.. c énorme mais je gère Bisous ma belle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Dim 16 Sep 2018 - 20:41 | |
| Prends bien soins de toi et de tes petits |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Dim 16 Sep 2018 - 20:44 | |
| Merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Dim 16 Sep 2018 - 21:37 | |
| [quote="Cévennes"]Ma sirène j'ai trouvée comment retrouver le mode d'emploi ta recette c'est de faire du ménage relationnel? quand tout est bien rangé on retrouve tout ah oui oui mercure est en vierge ... c'est raisonnable comme mode d'emploi mais est ce bien le travail que demande Vénus? je pense que le travail a déjà commencé (vénus a passé le degré 25 bal - d'où les réponses de Palmier, Sokantik, suite à mon aventure) et comme le dit Viovio des bois - wait car le carré à mars verso va surement indiquer des voies nouvelles qui vont bouleverser le climat actuel des zamours ou bien de l'argent qu'on a. pas de façon zen évidemment ! mars reste le feu initial, l'énergie primaire. chaud les marrons - reste à gérer l'affaire - bon courage Palmier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Dim 16 Sep 2018 - 22:34 | |
| Merci Blou chérie |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 8:17 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 17 septembre 2018, 1er carré soli-lunaire partile (Lune croissante). A relever: - les 2 maîtres de ce carré sont en sextile - conjonction sur le même degré Mars/LN vraie Les degrés Sabian sont en phase avec la tension propre au carré, entre accomplissement et anticipation... Degrés Sabian 24/25° Vierge : «Un drapeau en berne devant un édifice public.» La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Reconnaissance publique. Degrés Sabian 24/25° Sagittaire : «Un petit garçon joufflu sur un cheval de bois.» La jouissance anticipée de facultés dont on ne peut encore que rêver. Degré de préfiguration.- Carte sur Paris (vers 1h14):
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 11:08 | |
| Bonjour ma Belle et fidèle Dame du Balcon , qui tout la haut jamais ne rompt . Présente au levé du jour , toujours , toujours , nos annoncer les apsects du jour |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 11:09 | |
| Le cycle avance et nous commençons la semaine sous un Premier Quartier dans le signe du Sagittaire. Cette phase parle d'action, de choix...pour entrer dans les énergies du nouveau cycle il sera nécessaire de pleinement s'engager. En Sagittaire (Lune) et en Vierge (Soleil) c'est le choix entre ce qui est grand et petit, entre ce qui invite à l'expansion d'un côté et ce qui restreint de l'autre... Le Premier Quartier est appelé "crise en action". C'est donc le bon moment pour... Bon lundi Sofia :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 11:27 | |
| - Cévennes a écrit:
Le Premier Quartier est appelé "crise en action".
Premier quartier-premier défi depuis la NL : celui où l'on "retrousse ses manches" pour avancer.... Faisons confiance à la lune en sagittaire que Jupiter active....en scorpion..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 11:42 | |
| à 13h30 la Luna est en Capricorne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 11:47 | |
| - Elheya a écrit:
- à 13h30 la Luna est en Capricorne...
le carré se fait en sagittaire au poil près.... Pourvu que les bras ne retombent pas....vu qu'elle entre en capricorne où sa première rencontre sera....saturne.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 12:02 | |
| ... réfléchir avant de lever les bras trop vite quoi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 12:13 | |
| - Elheya a écrit:
- ... réfléchir avant de lever les bras trop vite quoi...
sinon...les douleurs arthrosiques ré-apparaîtront.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 14:20 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 18:17 | |
| la crise en action allez hop faut y aller au charbon vers pluton …. déjà 1er quartier - j'ai rien vu ! merci Angèle mars prend de la vitesse ……… tant mieux carré vénus bof ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 18:28 | |
| Coucou..... et bien moi aujourd hui je prends la decision d arreter de fumer ( et oui encore une fois lol) sauf que cette fois j ai fais la promesse a mon fils donc je vais reussir! Et puis on a passe un pacte meme moi je fais des efforts pour arreter de fumer et lui doit faire des efforts pour reussir a reintegrer sa chambre et son lit sans rechigner .... on doit tout les 2 prendre sur nous et se soutenir a notre niveau comme ca pas d inegalite ... Je viens de regarder les transits sur mon theme C N je viens de fumer ma derniere clop... et cette fois ci j ai pris des patch!!!! N est aussi a c qui est elle meme a mon natal je sais pas si ca peut jouer? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 18:36 | |
| ouais vénus c sur pluton natal - transformation et en 6 (maison de la santé) trop bien Céline tous mes vœux t'accompagnent tu peux faire une tirelire pour vous 2 ca sera le kdo (8 balles le paquet tu vas pouvoir faire des économies en plus yes!) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 18:42 | |
| - Blou a écrit:
- ouais vénus c sur pluton natal - transformation et en 6 (maison de la santé) trop bien Céline tous mes vœux t'accompagnent tu peux faire une tirelire pour vous 2 ca sera le kdo (8 balles le paquet tu vas pouvoir faire des économies en plus yes!)
Oh oui oui j y pense ! Merci blou 40 euros d economie en moyenne par semaine... ca renflouera au moins mon decouvert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 18:45 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 19:01 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 19:17 | |
| go go go Célinesachou je sais que c'est difficile par bout,,, et je t'y encourage fortement ne pas lâcher, en plus d'être rentable pour le porte monaie, c'est bon pour ta santé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 17 Sep 2018 - 19:55 | |
| J'ai arreté depuis 2015 , bon courage |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects de Septembre
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |