Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Septembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects de Septembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !! happy
avec un peu d'avance, voici le calendrier
et les éphémérides du mois de Septembre.

Je ne l'ai pas inscris dans le calendrier,
mais prenez note que l'Équinoxe de septembre
pour Paris est dimanche 23 septembre à 03h54
et pour Montréal samedi 22 septembre à 20h54

applaudi star terre sunny smack fleur coeur envole ange love +1 Very Happy chapeau
Aspects de Septembre - Page 7 Calend15

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mer 29 Aoû 2018 - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 10:59

La Lune est en phase Premier Croissant dans le signe du Scorpion, nous avons ici l'opportunité de conquérir notre territoire émotionnel afin de construire dans cet hémicycle croissant...Le Scorpion peut nous aider à approfondir des thématiques et à quitter l'ancien ou ce qui ne sert plus pour enlacer le présent et l'avenir.

Jusqu'au 16 septembre (dimanche) c'est le moment pour...

Beau jeudi.
Sofia :)

Aspects de Septembre - Page 7 41776955_1882560405185101_8141733902596177920_n

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 11:13

Cévennes a écrit:
La Lune est en phase Premier Croissant dans le signe du Scorpion, nous avons ici l'opportunité de conquérir notre territoire émotionnel afin de construire dans cet hémicycle croissant...Le Scorpion peut nous aider à approfondir des thématiques et à quitter l'ancien ou ce qui ne sert plus pour enlacer le présent et l'avenir.

Jusqu'au 16 septembre (dimanche) c'est le moment pour...

Beau jeudi.
Sofia :)

...notamment si dans ce premier croissant-1er carré-1er obstacle- jupiter vient donner son "aide" par sa conjonction avec la lune en scorpion.....
...entre raison et...sentiment ? ....qui l'emportera ? .... étoile

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 11:45

Merci Dame Violettes des Champs smack en fait c'est l'occasion de muter bigsourire

launis

launis

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 8:55

Bonjour à tous
Je n'ai jamais réellement prêté attention aux effets des lunaisons sur mon TN. Hors samedi dernier j'y ai fait attention et j'ai vu que la nouvelle lune allait toucher un point sensible de mon thème et j'ai fait attention et en effet cette nouvelle lune a été déclencheur d'un autre transit. Il est dit (mais corrigez moi si je me trompe) que le résultat s'observe à la prochaine Nouvelle Lune? Est ce exacte?
Belle journée à vous

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 9:13

launis a écrit:
que le résultat s'observe à la prochaine Nouvelle Lune? Est ce exacte?
Belle journée à vous

... l'objectivité doit se faire à la pleine lune....: "Que la lumière soit...."

launis

launis

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 9:21

Merci Violette
C'est à la PL où on voit le résultat ? C'est bien cela?

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 9:24

launis a écrit:
Merci Violette
C'est à la PL où on voit le résultat ? C'est bien cela?

..en principe, ce n'est pas aussi mathématique, car quelquefois, le résultat.....n'est pas visible à l'oeil nu, comme on le souhaiterait.... Wink

launis

launis

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 9:27

Merci je vais y prêter attention et je verrais bien ????

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 9:37

launis a écrit:
Merci je vais y prêter attention et je verrais bien ????

..Il faut "travailler" les lunaisons, c'est pour moi, la base ....et plus on les travaille, plus on développe cette compréhension "intuitive"....

launis

launis

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 9:43

C'est vrai que je ne me suis jamais réellement penchée dessus et qu'au fond je n'y connais presque rien...

Aleph

Aleph

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 12:42

La lune qui transite le scorpion au degré (22°)pile face à saturne N dans mon axe 2/8 ( vient de croiser jupi qui fait un trigone à mercure qui lui fait la revolution dans mon thème bigsourire ):

Le réctorat vient ENFIN de m'écrire pour me demander si j'étais toujours disponible pour la signature d'un contrat ! Depuis avril j'y croyais plus maintenant j'ai envoyé pour la seconde fois les papiers demandés , j'espère qu'ils vont vite me donner une date pour signer ! Coté finance ça va être une bouffée d'oxygène !! wish wish

Si jamais .. j'ai posté pour ma RS et je pense que c'est en corrélation , je me pose des questions pour le quinconce d'uranus /soleil/ mercure , merci bouquet smack

Dernière édition par aleph le Ven 14 Sep 2018 - 12:46, édité 1 fois

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 12:45

aleph a écrit:

Si jamais .. j'ai posté pour ma RS et je pense que c'est en corrélation , je me pose des questions pour le quinconce d'uranus /soleil/ mercure , merci bouquet smack

ben justement te poses pas trop d'questions qui te brouillent le temps présent : VIS....
foi d'tata Violette.... lol

Aleph

Aleph

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 12:48

Je connais mal l'énergie du quinconce tata , seulement Atlantis a répondu et quand il s'agit de moi j'ai du mal à "voir venir" puis vu ma situation je "vis" pas vraiment tu sais ...

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 12:48

Coucou aleph....
c est cool ca!!! sourire
C est pour faire AVS c est ca? Ils abusent parce que y a des parents qui galerent en plus pour en trouver.... ca ete le cas poir mon ex belle soeur avec mon neveu epileptique...

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 12:55

aleph a écrit:
Je connais mal l'énergie du quinconce tata , seulement Atlantis a répondu et quand il s'agit de moi j'ai du mal à "voir venir" puis vu ma situation je "vis" pas vraiment tu sais ...

...quelle est donc l'importance du "quinconce" par rapport à cette bonne nouvelle d'un futur contrat ? .... Wink up
......laisse donc un peu reposer ton ....mental, je te le dis en toute gentillesse....foi d'tata Violette.....

Aleph

Aleph

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 12:59

Oui Céline ça fait depuis avril dernier , j'ai écris hier mais on dirait que le mail n'a pas été lu car la nana me parle a coté lol ..

Mais oui c'est une bonne nouvelle mais la dernière fois rien n'a abouti donc tant que j'ai pas signer , je crie pas victoire ..

Merci Violette coeur

Blou

Blou

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 17:07

Aleph ca va le faire smack

avec vénus sur ma lune scorpi en transit avec l'oppo d'uranus - j'ai fait une rencontre éclair - puis il voulait me voir ce soir - sans le vouloir, je l'ai rabroué et du coup il se rétracte - j'ai perdu le mode d'emploi du verbe "aimer" ca me bassine ! oh la la ca me fait réfléchir - les zhommes ne m'intéressent plus du tout ca me fout la gerbe bein vais avoir du boulot psy à faire avec vénus rétro ! comment me relier à nouveau? la séduction bof c'est pas ma tasse de tea , j'ai déjà fait. j'ai plus confiance - je préfère aller m'amuser avec les copines ......... et vous les célib?

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 17:23

Blou a écrit:
Aleph ca va le faire smack

avec vénus sur ma lune scorpi en transit avec l'oppo d'uranus - j'ai fait une rencontre éclair - puis il voulait me voir ce soir - sans le vouloir, je l'ai rabroué et du coup il se rétracte - j'ai perdu le mode d'emploi du verbe "aimer" ca me bassine ! oh la la ca me fait réfléchir - les zhommes ne m'intéressent plus du tout ca me fout la gerbe bein vais avoir du boulot psy à faire avec vénus rétro ! comment me relier à nouveau? la séduction bof c'est pas ma tasse de tea , j'ai déjà fait. j'ai plus confiance - je préfère aller m'amuser avec les copines ......... et vous les célib?

coucou tite Blou,

Ben oui, réapprendre à faire confiance à un homme....ce qui n'est pas une mince affaire Wink comme tu le constates.
homme = mars qui transite à nouveau ton soleil natal, tandis que saturne arrive lui dire bonjour en transitant le natal en capricorne.....tandis que vénus fera 3 passages sur ta lune natale, alors qu'actuellement elle est conjointe....
...à mon avis (celui qui ....que moi): voir d'un autre oeil la relation avec un homme....
...un petit "travail" entre mars et vénus, surtout qu'actuellement, ils sont en....carré.....
Allez....courage....ne fuyons pas.... lol

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 18:27

Et ben... Blou, un type qui n'a pas la patience d'attendre... il peut aussi apprendre de son côté le verbe "aimer", qui n'a rien à voir avec "séduire"... bigsourire
Les pressés ne m'ont jamais intéressé... ils se fatiguent vite les ..."précoces" lol

Cobra

Cobra

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 19:18

@ Blou ,

c'est intéressant ça , le mec est passer de Vénus : séduction à Mars ...par contre toi tu as réagi au carré bigsourire ....Il y aussi le fait que Uranus joue sa part surtout que chez toi tu l'as en I en natal ; entre une Vénus qui veut posséder voir fouetter ( ah t'aime ça hein ! lol ) ...et un Mars uranisé branché plus sur l'amical , c'est un scénario plus ou moins dans l'air .

T'as pas un rapport plus ou moins marquant avec un personne hiérarchique dans ton boulot , je pense à Vénus maitre de ta X qui touche ta Lune ....si oui ça devrait être le cas durant la boucle de Vénus . et pas forcément avec une femme même si ta lune est touchée .
J'avais pas vu que ta Lune , en natal , est en sextile à Mars conjoint Saturne donc rapport avec le boulot , enfin à priori .

te prend pas la tête , Mars en signe d'air faut voir avec le temps ...début octobre Mars se sera éloigné de ton Soleil ....donc d'ici 3 semaines tu verras déjà se que ça donne .

sokantik2

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2018 - 7:08

@ Blou, célibataire' présente!!!
Vénus va passer trois fois sur mon Soleil et retoucher mon ASC en rétro. En fait, je n'ai pas vraiment envie d'être concernée, tout pareil que toi, plus confiance dans les zom', je papillonne, je goûte, je teste, mais je ne suis pas dans l'envie de quelque chose d'autre, comme si je ne savais pas être moi-même, comme avant.
Même sexuellement, je ne "décolle" plus, c'est dire...
Après 5 années de gros investissement amoureux, je suis au carrefour, sur tous les plans de ma vie, et j'ai paumé le mode d'emploi..!
Vénus en rétro, j'aurais bien envie de m'en foutre.. bien que j'ai mentalement intégré qu'elle ferait une opposition à Uranus en face. Donc maître de ma I et maître de ma V en 7 en opposition, il s'agit bien de relationnel, un apprentissage à envisager sur ce plan...? Wait and see dit-on? Je me contenterais bien du see sans le wait.

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2018 - 10:08

Tite blou, avec cet épisode, je pense que tu as commencé ce travail.....

Les fifilles, ne focalisez pas sur cette Rétro, elle peut RéserveR des bonnes surprises, notamment des éléments que vous avez occultés....par manque d'éléments....
Vénus a quelque chose à...RégleR et quelquefois, on a pas toujours toutes les cartes en mains.....alors, méditation au lieu de trop penser....

sokantik2

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 6:32

@ Violette, justement je ne focalise pas, ou ne veux pas focaliser... tout en sachant que cette rétro de Vénus sur mon Soleil peut être plus ou moins révélatrice... de moi-même.

1/ Je suis vaccinée de l'Amour, tel que je le percevais dans ma vie d'avant; je ne peux plus faire confiance, un détail dans la façon de faire, de parler, de dire et de ne pas faire et zou... tout me revient en pleine poire et c'est parti pour le petit vélo qui tourne et qui tourne dans ma tête.

2/ J'ai l'impression que je suis plus focus sur ma carrière, les moyens supplémentaires qui y sont associés et les plaisirs de la vie qui en découleraient.

Mais maitre de mon ASC jouant dans ma 1 et maître de V dans ma 7, c'est bien de relationnel "amoureux" dont il s'agit non? Mais je n'en ai pas à proprement parler; je flirte et je papillonne, mais je ne suis et ne me sens pas du tout attachée ou engagée dans une relation.

Si l'on doit mettre en lien rétro de Vénus avec celle précédente de Mars, maître de ma VII, dans ma III et IV, je dirais que ce transit a amené facilement quelques hommes à ma porte, mais que je n'en ai retenu aucun... la confiance certes, mais aussi l'absence d'envie.

Ce Mars m'a plongée par contre dans de profondes réflexions et des recherches livresques sur ma relation précédente; besoin de comprendre et résultat de mes recherche...? J'ai été victime d'un manipulateur.
Dur!

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 9:52

Les quoi ??? les hommes ahh j'aime bien leur compagnie encore faut pas qu'il soient trop pot de colle . Et de toute façon j'ai perdu le mode d'emploi ,je saurais même plus comment ça marche tout ça .....bah suis bien , ami par ci , ami par la , suis bien comme ça
smack ma Sirène tu vois tes as toute seule

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 10:09

Cévennes tu es tellement bien comme ça ! Moi après le divorce promis juré plus d’homme plus de mariage jamais jamais plus jamais

Contenu sponsorisé

Aspects de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant