|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects de Septembre Mar 28 Aoû 2018 - 18:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes !! avec un peu d'avance, voici le calendrier et les éphémérides du mois de Septembre.
Je ne l'ai pas inscris dans le calendrier, mais prenez note que l'Équinoxe de septembre pour Paris est dimanche 23 septembre à 03h54 et pour Montréal samedi 22 septembre à 20h54 - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 29 Aoû 2018 - 1:45, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 15:08 | |
| Pour moi, ce dernier quartier de lune m'évoque ceci : = grand ménage de rentrée....à plusieurs degrés.... Le soleil virginal tape fort aidé par un mercure léonin, une lune qui va tous azimuts et dans les recoins, en gémeaux, le tout sera d' une propreté extrême avec saturne-pluton-mars en capricorne (notamment en VI de la carte)..... ...Et que tout soit net !....avant la prochaine nouvelle lune ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 17:35 | |
| Bon Saturne t'arrêtes de m'embêter oui ? Mon rhume est revenu en force !!! Nan mais c'est qui la boss ici ? #bozoleclown #donald-duck |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 17:43 | |
| C2vennes ah la la les photos qui déchirent la boutique - mais c'est du beurre la 3ème ……………… ouf au moins c'est du vrai. ca y est suis rentrée c'est bon finalement c'est sympa de retrouver tout le monde ca me parle le semi carré mais bon j'attends saturne le papy allez j'ai revu ma copie . envie d'aller de l'avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 17:56 | |
| Point d'beûu, répond la Normande, mais un aligot, c'est bon chaaaa.....spécialité de l'Aubrac (Aurillac)....sans oublier la fouace....miam.... Super belle région que celle de(s) Cévennes.... |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 18:08 | |
| Faut pas me parler de Fromage à moi...Alligo, raclette mais ca va pan non ..je ne vis plus en France et le Fromage me manque de fouuuuuuuu Tripou, magret de canard, confit, arfffffffffff C'est beau ton coin Cévenne, la verdure me manque aussi, ici en Atlantis c'est beau mais super pelé ( heureusement que nous avons de beaux temples) mais la Pytie s'est enrhumée ...plus de prédiction...ah non je confond ça c'est Delphe |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 18:23 | |
| Coucou heu.... y aurait il des avocats ici ? Ou des personnes qui s y connaissent en matiere de justice? Au cas ou c est pour me renseigner... me contacter en MP MERCI desole pour l intrusion |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 19:01 | |
| Atalis tu as pas le fromage mais tu as les poissons et les coquillages , et la mer , ici on a que le fromage et le cochon avec les vaches , mais c'est vrai qu'un bon aligot dans un Buron sur l'Aubrac hummmm bisous a toi Violette des champs il te manque quoi ?? les meuhh mais on a aussi ici - regarde il vient de naitre :
- mais sinon elles sont bien la les aubrac :
- ahh c'est pas des Normandes hihi:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 19:08 | |
| coucou tite Cévennes, cheu mé, elles sont comme ça les vaches : "les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in Normandie Les œufs made in Normandie Les bœufs made in Normandie Un p'tit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie Oh ! oui les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie" |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 19:08 | |
| Quelle journée ! déjà la rentrée , mon fils en 6 eme n'est pas avec son meilleur ami , il est pas seul mais bon déçu . De l'anxiété dans la voiture puis la journée c'est apparement bien passé . Le matin en amenant ses affaires chez sa gm , on a papoter 2h et demi , ct bizarre car cette femme m'avait fait la misère à l'époque de mon mariage et on est revenu sur un tas de choses. Comme si le passé se réglait , les mots étaient dits .. à 16 h elle me rappelle , courir acheté les bons cahiers , là dessus mon ainé qui a fait sa rentrée en lycée appelle , il y a un feu de 8km sur les rails , résultats plus de trains , le père de son ami est allé le chercher et demain ben on sait pas s'il y a eu des dégats ou pas donc il se peut qu'on court . ça commence bien .. Du coup je stressssseeee . Entre le "coup" de voir mes loulous grandir , le stress de la rentrée , les problèmes déjà avec la SNCF , sachant que j'ai toujours pas reçue la carte de gratuité pour les transport, merci mercure R cet été , le conseil régionnal a validé aujourd'hui je la recevrais je sais pas quand .. argllllll ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 19:15 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 19:20 | |
| J'ai fait le plein de fromage (début de mois ) pas d'enfant à nourrir , du pain frais , mon repas de ce soir est prêt |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 19:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 19:35 | |
| Super belles les vaches ! En vadrouille en bécane vers Nasbinals, réveil avec les cops, dans un champs au milieu des vaches ! Sympa... elles ont rien dit... Les Tarines de Savoie sont belles aussi... elles ont du kool autour des yeux...et puis le Beaufort... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Lun 3 Sep 2018 - 19:39 | |
| Moi j'aime pas le fromage lol |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 7:48 | |
| @Cévennes nous avons quand même des petits fromages de brebis et ceux aux poivre ne sont pa strop mal. Surtout que j'y rajoute un peu de miel et du thym que je fais pousser au terrier. C'est très apprécié lorsque je le serts. Aleph@ J'espère que l'histoire de ta carte bus va s’arranger pour le fiston. Et oui la rentrée c'est pas mal de stress en plus pour les mamans. J'ai connu cela...les courses la nouvelle organisation et tout et tout..bon courage et je t'embrasse aussi Sinon au plan mois de septembre, je trouve que moins de R aide vraiment à travailler. Mon agenda s'est rempli "à la vitesse de l'éclair" et cela me laisse de belles perspectives. Sauf que je risque vite d'être débordé et que cela va bouchonner au portillon mais bon, on va s’arranger. Tous les R avaient bloquer tous les projets, je n'arrivais rien à mettre en place, la cela se débloque dans ma tête, mais la saison est en train de passer...on verra l'été prochain. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 8:59 | |
| La rentrée second round , c'est la guerre de tranchée ha le carré saturne soleil m'avait manqué tiens Hier 21 h mon fils en pleurs il veut changer de classe , 16h réunion de parents /profs , ben du coup que je peux pas faire l'impasse car il me faut coincer le psycho rigide de directeur ( ) pour qu'il accepte le truc mais vu mes rapports avec ça va être coton je sens ... Mon ainé pète un cable avec son emploi du temps , youhou ambiance ambiance .... |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 9:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 17:28 | |
| Arf comment se fesse qu'il veut changer de classe ? J'espère qu'il ne se fait pas harceler !!! Pour l'emploi du temps, on finit par s'y faire, on choisit pas toujours Perso j'aimais bien avoir des heures de trous, ça me faisait faire des pauses, et j'en ai besoin sinon j'arrive pas à rester concentrée !! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 19:12 | |
| saturne va redémarrer tut tut tut - observer bien ce qui se passe dès le 5 - j'ai remarqué juste avant ca fait bing boum hue courage les mamans ca va le faire |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 19:25 | |
| @ Neptunia , non son meilleur ami est dans une autre classe . Ce matin le bus est pas passé , sa grand mère l'a accompagné une chance qu'elle surveillait . Du coup ce soir , j'ai rencontré ce cher directeur qui me fait toujours penser à un vrai faux cul me disant qu'il allait examiné la demande , réponse vendredi , et le bus on a demandé , le matin il ne s'arrêtte pas à l'arrêt mais le soir oui Bref J'avoue que j'ai jamais vécu une rentrée pareille ! et la cerise jeudi ils sont en grève Blou je croise les doigts .. parce que là pfff pas simples pour les loulous et l'organisation . La semaine prochaine je suis seule pour tout gérer avec en plus le foot qui recommence . Je sais pas comment je vais m'organiser |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 19:28 | |
| Désolée de polluer le post .. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 19:36 | |
| Moi je touche du bois pour l instant ca se passe bien mon fils est finalement content d avoir repris l ecole et retrouvé ses copains, demain reprise du centre de loisir...et vendredi je vais au forum pour enfin essayer de lui trouver une activité qui lui convienne... il pourra tout voir sur place c est top pour choisir en esperant que ca corresponde avec mes horaires Et ce soir quand je l ai récupéré a la garderie il m a dit: maman j ai deja fait tous mes devoirs c est bon c est bien mon fils continues comme ca jusqu au bac au moins lol De mon coté dure aujourd hui beaucoup de touts petits cette annee et ils ont du mal a se faire au rythme... Bon courage Aleph !!! Des bisous |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 19:53 | |
| Ils n'ont pas commencé qu'ils sont déjà en grève !....et ben ça promet . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mar 4 Sep 2018 - 20:53 | |
| Bon... ça commence bien, ce matin j'ai reconduis mes fils a l'école parce que l'autobus a passer tout droit... Je voulais acheter des belles chaises de patio en liquidation... et même le special commençait aujourd'hui... j'en ai pas trouvée nul part !! Sinon j'ai fais ça parce que j'en suis maintenant capable - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 10:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects de Septembre
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |