|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: PL du 26 août 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 18:17 | |
| Rappel du premier message :Hormis le cerf-volant qui va durer quelques heures ; il y a un truc je ne sais plus le nom ( de la technique ? ) c'est la ligne Vénus - Pluton qui est parallèle celle de la PL ....me demandez pas je ne sais plus , mais je pense que ça doit être significatif et ceci d'autant plus ors d'une PL ( intensité plus forte ) . ça sent la purge relationnelle , en tous cas ça peut être un des effets . Soleil - Mercure en réception mutuelle |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 20:13 | |
| Recommence à prendre ta temperature demain matin... au réveil... juste avant de respirer par la bouche ... pas n'importe quand dans l'après midi .. c'est bon rien Lilith13 En haut de 37° comme Cévennes dit... je savais que c'était bien pris --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 20:19 | |
| Oui Céleste, je n'avais jamais fait ça prendre ma température. Du coup, maintenant j'y penserai tous les matins pour savoir où j'en suis. Allez, pas grave pour ce mois-ci, au moins j'aurai appris à prendre ma température ! Et puis faut croire qu'on ne peut pas tout faire le même mois ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 20:25 | |
| Devant c est pas sorcier sur la 6 avec mon filston... ils parlent des planetes :) |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 20:29 | |
| Rooooh pour la prochaine tite lilith...chaque chose en son temps c est que ca ne devait pas etre le bon moment... :( |
| | | lilith13
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 20:39 | |
| Oui t'inquiètes ma petite Céline, ça va, je relativise ! Trop de trucs à faire ces prochaines semaines. Dans peu de temps je serai posée tranquilou dans mon nouveau chez moi et je pourrai enfin me détendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 20:40 | |
| Bon, allez, comme dit Céline, cela ne devait pas être le bon moment.... chaque chose en son temps.... Allez, en route pour les cartons.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 20:43 | |
| - Violette a écrit:
- Bon, allez, comme dit Céline, cela ne devait pas être le bon moment....
chaque chose en son temps.... Allez, en route pour les cartons....
C'est mon chéri, il est encore plus déçu que moi.... Moi ça va, je pense que je n'aurai pas réussi à tout gérer d'un seul coup ! Allez, encore plein de calins et ça va le faire !!!! Merci les filles pour votre infinie patience |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 22:13 | |
| ah ba tant mieux lilith tu aurais stressée un max ! la vie est bien faite on peut pas courir partout et porter des cartons et penser à baby ca le fait pas. soon soon dès que tu verras ta maison emménagée ca va le faire .......... je tourne en rond moi j'attends que mars et saturne se reprenne en main non mais y en a marre allez hop en route |
| | | lilith13
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 22:17 | |
| - Blou a écrit:
- ah ba tant mieux lilith tu aurais stressée un max ! la vie est bien faite on peut pas courir partout et porter des cartons et penser à baby ca le fait pas. soon soon dès que tu verras ta maison emménagée ca va le faire ..........
je tourne en rond moi j'attends que mars et saturne se reprenne en main non mais y en a marre allez hop en route Oh bah Blou, que se pasa ? Qu'est-ce qui coince de ton côté ? Merci pour tes mots C'est ce que je me dis aussi, tant mieux que ce ne soit pas au même moment ! Avant que mes règles arrivent, j'arrêtais pas de pleurer en me disant "bouh, je n'arriverai jamais à tout gérer d'un coup !!". Oui, la vie est bien faite, chaque chose en son temps ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 22:28 | |
| ca doit me faire comme toi avec mon saturne en domicile - j'ai envie de passer à l'action - les rétros c'est bien mais au bout d'un moment j'ai besoin d'y aller au combat ah ah ah et ma lune scorpi ...........c'est dynamique me faut de l'action |
| | | lilith13
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 22:35 | |
| - Blou a écrit:
- ca doit me faire comme toi avec mon saturne en domicile - j'ai envie de passer à l'action - les rétros c'est bien mais au bout d'un moment j'ai besoin d'y aller au combat ah ah ah et ma lune scorpi ...........c'est dynamique me faut de l'action
Oui c'est ça ! A un moment, trop de réflexion et de préparation, ça finit par user ! Moi aussi, besoin que ça bouge, que cette période de latence se termine... ça va le faire !!! Le 27/08 pour Mars, et le 6/09 pour Papi Saturne. Quand Mars sera direct, il repassera enfin sur mon mars verseau et sortira de cet état de maison 12. Et quand Saturne sera direct, il s'apprêtera à enfin sortir de ma maison 12 !!! Bref, une fin de cycle ! Et toi, Saturne recommence bientôt un nouveau cycle, le second de ta vie, ce n'est pas rien ! Bah finalement, on était en gestation cette année ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 22:48 | |
| Bah finalement, on était en gestation cette année ! Wink oui je crois j'ai beaucoup changé ! en mieux un asc vierge de rs (ca donne du sport et une hygiène de vie au top et des fleurs dans le jardin |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 22:54 | |
| - lilith13 a écrit:
- Cévennes, je comprends pas... ma température vient de monter à 37°8... Je croyais qu'avec les règles, on avait moins de 37°....
Oui Céleste, je me repose, je crois que je suis sérieusement perturbée ces temps-ci ! je t'ai dis le matin avant de te lever l la tu as une température est normale car tu bouges , tu es sortie etc la température pour faire un BB ou pour savoir si on est enceinte c'est avant de poser le pied par terre , ne sois donc pas si pressée mais pour le faire c'est pareil la température , te donnes exactement le jour ou tu es féconde , la par contre elle chute boum , c'est la qu'il faut s'aimer !! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 22:59 | |
| par contre elle chute quand c'est le moment fait un graphic et prend la tout les matins avant de te lever l tu verras de toi même un matin elle sera très basse , c'est la qu'il faut rester couché mais pas seule hein |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Dim 26 Aoû 2018 - 23:14 | |
| attention Lillith je te donne la courbe pour le faire mais tu sais si on en fait une obsession cela peut être a contre sens , mais bon toute femme devrait le faire pour connaitre son cycle . Quand tu es féconde elle va chuter ensuite elle dépasse les 37° et redescend si pas grossesse . - Spoiler:
Courbe de température : comment ça marche ?
Cette courbe permet de savoir s'il y a une ovulation et à quel moment elle se produit. En cours du cycle, il existe une période de température basse, puis une où elle est haute. L'ovulation intervient au moment du passage de la température basse à la température haute, généralement vers le 14e jour en comptant à partir du premier jour des règles. Faire sa courbe de température basale permet, mais a posteriori, de connaître le moment de l'ovulation. Elle renseigne aussi sur la durée et la régularité des cycles.
Comment faire votre courbe de température ?
Voici la marche à suivre pour réaliser correctement votre courbe de température :
Débutez la prise de votre température au début de votre cycle, soit le premier jour des règles.
Chaque matin, prenez votre température au réveil, à jeun, avant de vous être levée (parce qu’il suffit de lever le pied par terre et de vous lever pour qu’elle monte de deux ou trois dixième), et notez-la sur votre courbe, au 1/10e près. Chaque jour, mettez une petite croix sur votre courbe et, ensuite, quand vous aurez toutes les petites croix, reliez-les entre elles pour avoir la courbe. La précision est indispensable pour que votre courbe soit « lisible » et votre ovulation perceptible.
Prenez votre température de façon rectale (au moins 2 minutes). La prise de la température sous le bras est déconseillée car elle n'est pas assez précise.
La prise de votre température doit être précédée d’au moins six à huit heures de sommeil. Si vous avez dormi moins de quatre heures notez-le sur la feuille. Idem si vous êtes stressée, malade (la prise de médicaments peut modifier votre température) ou si vous avez bu de l’alcool.
|
| | | lilo
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 1:52 | |
| merci cevenne pour le partage….vu que c'est mon projet futur. Ben moi j'ai eu des douleurs anormales, et au final ils ont detecté que j'avais des fibromes...donc voila depuis 3 mois je prends un medoc ' esmya' , et du coup plus de regle…. donc je pense que je vais attendre pur la température. Alors que depuis plus de 13 ans j'avais décidé de ne plus prendre de pilule contraceptif.. La ce medoc , a le meme effet qu'une pilule. J'ai voulu faire une opération pour retirer les fibromes , car douleurs atroces, mais le medecin m'a dit qu'il est mal placé, et ca pourrait etre dangereux…. et en meme temps, le medoc '' esmya'' est considéré comme dangereux,il est actuellement sous surveillance nationale, suspecté d'avoir causé la mort de certaines femmes dans L'UE j'attends sept pour savoir si je continue a le prendre ou pas.. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 12:28 | |
| Merci beaucoup Cévennes, je n'avais pas vu ton dernier message avec le tableau ! Je regarde ça de près ! En attendant, repos et préparation des cartons. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 12:55 | |
| Pour les températures c'est fiable surtout si accompagnée de la palpation ( col haut/bas, mou/dur) et observation de l'elixir avec test du verre d'eau pour le jour sommet de l'ovulation. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 13:16 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 14:33 | |
| Lilith - Cevennes:
Tu prélèves l'elixir à la source, si c'est fileux = fertilité ++++ elixir dans le verre d'eau: si se mélange avec eau=infertilité, si elixir coule et reste formé= fertilité https://cyclenaturel.fr/2016/06/13/glaire-fertile-test-verre-eau/ http://pryskaducoeurjoly.com/actu/1805/le-grand-mythe-des-pertes-blanches/ "Dans leur pratique de la méthode symptothermique, les femmes sont invitées à observer leur « élixir de vie », c'est-à-dire le fluide (plus ou moins fluide en fonction du jour du cycle), destiné à nourrir les spermatozoïdes. C'est grâce à cet élixir de vie que les têtards vont pouvoir survivre dans les cryptes cervicales, située à l'entrée de l'utérus. Ils se nourrissent de ce lait très nutritif en attendant l'arrivée de l'ovule. Sans cette glaire cervicale (c'est son nom), impossible pour eux de rester en vie plus de quelques heures ! Ce serait donc ça les pertes blanches ! Apprendre à repérer cet élixir fait partie des fondamentaux de la connaissance de soi. Savoir discerner l'évolution de la consistance dela glaire, au fil du cycle, est aussi un précieux indicateur de fertilité. Pendant la période des règles, cet élixir est absent. Son arrivée, généralement à partir des jours 6, 7, 8, signale l'ouverture de la période de fertilité. Au début d'apparence laiteuse, cet élixir va devenir de plus en plus transparent puis filant, tel du blanc d’œuf. A ce moment-là, la femme est au bord de l'ovulation, hyperfertile donc. Puis soudain, du jour au lendemain, cet élixir filant « caille » comme le lait, devient presque grumeleux, cassant : vous venez de passer le pic ovulatoire ! Ce basculement dans la consistance de l’élixir, voire sa disparition complète, indique le début de la phase infertile. Cette observation est un pilier de la méthode symptothermique. Auquel s'ajoute le contrôle de la température : dans la première partie du cycle, où l’élixir est laiteux ou filant, la température suit un plateau bas ; dans la seconde partie du cycle, où l’élixir est cassant, voire absent, la température est haute. Pour bénéficier de la phase infertile, dans un but contraceptif, il faut confirmer pendant trois jours ses observations (élixir cassant, grumeleux+ trois températures hautes = infertilité garantie). A ce moment-là, vous avez carte blanche avec votre compagnon. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 21:51 | |
| Ceyba oui je connais mais la courbe c'est pas pour le faire c'est juste pour le résultat final |
| | | lilith13
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 22:22 | |
| Coucou Ceyba, Merci pour la recette, je vais bien lire tout ça à tête reposée, pas sûre d'avoir tout compris !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Jeu 6 Sep 2018 - 22:08 | |
| - Lunico a écrit:
- ileautresor a écrit:
- Ah ah cela fait longtemps que j'avais repéré que ton soleil ne se tient pas si loin de ma lune... ! ;-)
j'aime beaucoup les fruits secs de toutes sortes: noix, noisettes, amandes... j'adore mettre des amandes en poudre ou des noisettes dans mes gâteaux, mon chéri m'appelle parfois son petit écureuil.. ;-) !
je ne guère me baigner dans mon nouvel appartement à cause du cumulus... qui limite les baignades... c'est peut-être mieux pour la planète. Mais je trouve la canicule difficile à vivre en milieu hospitalier. J'ai vu trop de personnes âgées malades dépérir cette année, l'hiver a été cruel pour les malades et j'ai vu trop de personnes en fin de vie (on a perdu les 2/3 du service en 3-4 mois entre l'hiver et le printemps, l'été finit de les achever...)
c'est gentil à toi de penser à ta voisine... les personnes âgées ne ressentent pas le besoin de boire (et elles ont peur de l'incontinence urinaire..) quand elles ont soif, c'est souvent que la déshydratation est installée depuis longtemps...
Mais là j'ai davantage envie de m'intéresser à nouveau aux bébés. J'attends le retour de ma meilleure amie (en congés jusqu'au 20 âout); cette amie vient d'être gd mère fin juin... le nouveau-né était craquant et j'ai hâte de le revoir... de lui chanter des comptines et de le câliner... l'(automne c'est toujours un renouveau pour moi et j'adore les couleurs des arbres en cette saison (j'aime aussi l'été quand je suis en congés Violette!) ;-)
"O saison que j'aime tes rumeurs... " (extarit d'un poème d'Apollinaire) :
"Automne malade et adoré Tu mourras quand l’ouragan soufflera dans les roseraies Quand il aura neigé Dans les vergers
Pauvre automne Meurs en blancheur et en richesse De neige et de fruits mûrs Au fond du ciel Des éperviers planent Sur les nixes nicettes aux cheveux verts et naines Qui n’ont jamais aimé
Aux lisières lointaines Les cerfs ont bramé
Et que j’aime ô saison que j’aime tes rumeurs Les fruits tombant sans qu’on les cueille Le vent et la forêt qui pleurent Toutes leurs larmes en automne feuille à feuille Les feuilles Qu’on foule Un train Qui roule La vie S’écoule"
d'ailleurs quand je redeviendrais EJE (éducatrice de jeunes enfants) j'ai plein d'idées de réalisations autour du verger et du thème de la pomme, de l'automne...
j'adore les livres d'enfant sur les pommes... des livres avec des comptines, un livre animé, des livres sensoriels... enfin ça me motive un maximum.. ;-) mais quand je commence sur le sujet des livres d'enfant je suis intarissable sur le sujet et personne ne peut plus m'arrêter!
Cou cou ! J'ai comparé ton thème avec le mien, 10 interaspects sont "sortis" dont 8 harmoniques (2 sont partiles !) : - Spoiler:
Nous pouvons devenir de bons collègues/amis ileautresor ! Volontiers Lunico! ton post m'avait échappé ces jours-ci... l'ordinateur ralenti par des virus... je te remercie car je me suis sentie très seule ces derniers temps. je pense que c'est dû à la fatigue et à des soucis...sous le couvert de la légèreté des gémeaux et de la pudeur de la lune vierge, j'ai parfois du mal à parler de mes émotions les plus profondes. Même à mes proches. J'ai plutôt tendance à exploser plutôt qu'à pleurer, c'est ainsi. sinon effectivement j'ai tout de suite ressenti un élan au niveau de la sensibilité et peut-être bien une complicité aussi... de la curiosité mêlée à de l'ironie, cela pourrait bien venir... je vais étudier thèmes et synastrie, c'est un bon moyen de travailler sur la synastrie ;-) merci à toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Jeu 6 Sep 2018 - 22:38 | |
| au fait, qu'est-ce que c'est, des aspects partiles? tout proches? ça y est, la curiosité apparaît... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018 Ven 7 Sep 2018 - 0:14 | |
| Partiles c'est quand les planètes en aspects sont sur les mêmes degrés exacts mais dans des signes différents, c'est quasi comme une conjonction ------->
https://astrojournalblog.com/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 26 août 2018
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |