Etude de synastrie Lunico Ileautrésor
j'ai donc approfondi l'étude de la synastrie de mon côté... ;-) en m'inspirant du livre sur les affinités astrales de Catherine Aubier (principalement)
En fait l'élan que j'ai ressenti spontanément doit être dû à la conjonction entre la Lune et Vénus
"favorise l'entente quotidienne dans une ambiance sereine et harmonieuse". Les deux personnes partagent "les mêmes goûts" et "la tendresse y est omniprésente".
Dans le logiciel Auréas, apparemment nous sommes en phase... ;-)
J'ai compris cette fois qu'il existe deux aspects au même degré: l'un entre le soleil et Vénus, l'autre entre le Soleil et Uranus.
Il y a d'ailleurs deux aspects harmoniques entre Soleil et Vénus de l'un et de l'autre: un
et un
...
le trigone Soleil-Vénus l'aspect partile: est un indice essentiel de "compatibilité affective", où règne un "climat de confiance" de "satisfaction de besoins réciproques";
quant à l'autre aspect partile: le
il apporte un "effet libérateur, dynamisant: tout se fait dans une ambiance joyeuse et fraternelle"
(planètes de Lunico en 1er, mes planètes en second):
par ailleurs j'ai aussi retrouvé un bouquin appelé le "partenaire astral" d'Etienne Mezo dans les affaires de mon compagnon (qui a plutôt des talents de voyance que d'astrologie. Il est surtout magnétiseur à ses heures perdues)
d'après ce livre, le
révèle une "grande affinité" entre nous; le
dit que, quelque soit la nature de nos relations, amitié ou amour, "le potentiel s'avère excellent pour nouer des liens solides". ;-)
Pour reprendre le sens de la
, c'est l'un des meilleurs aspects qui soit. "peu importe la relation car vous ne passerez pas inaperçus!"
il semblerait donc que ce serait une relation intéressante et plein d'affection (à condition de repsecter la liberté de l'un ou de l'autre". ;-)