Sujet: Melancholic songs ... Dim 8 Oct 2017 - 19:31
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 4 Mar 2018 - 0:55
Aerin a écrit:
Etrange de lire ceci... j'ai été fan de DM dès le collège, Never let me down again a été la première chanson que j'ai apprise par coeur (et que je connais toujours) j'en ai plusieurs versions différentes et elle me fait les poils à chaque fois...
Coucou Aerin, c'est peut-être toi la copine de collège dont j'ai parlé plus haut, elle s'appelle Marjorie mais je ne l'ai pas revue depuis des années (sauf en rêve il n'y a pas longtemps) ...
Aerin
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 4 Mar 2018 - 11:13
Eh non lunico ! Nous n'avons pas le même âge...
Lunico
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 4 Mar 2018 - 20:50
Tu le vois comment, positionné en signe dans notre TN ?
(Marjorie a un an de moins que moi, j'ai redoublé une classe ...
Et puis, j'ai ouï-dire qu'elle était "tombée" dans la coke !)
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 7 Mar 2018 - 8:20
Merci Equinox c'est magnifique !!!
Celle de 1997 ...
... est reprise de celle-là (1976) :
Lunico
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 7 Mar 2018 - 8:45
Lunico a écrit:
J'aime bien écouter Depeche Mode, ce groupe me rappelle une copine de collège qui en était fan à 100 % ...
C'est cette amie-là qui m'avait fait découvrir cette chanson assez peu connue du groupe DM, je comprends le titre mais je n'arrive pas bien à le traduire : Get The Balance Right ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 7 Mar 2018 - 10:36
"Eva flies away Dreams the world far away In this cruel children's game There's no friend to call her name.."
Lunico
Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 9 Mar 2018 - 9:30
Paroles et traduction de «Boys Don't Cry» :
I would say I'm sorry Je dirais que je regrette If I thought that it would change your mind Si je pensais que cela te ferait changer d'avis But I know that this time Mais je sais que cette fois I've said too much J'en ai trop dit Been too unkind J'ai été trop cruel
I try to laugh about it J'essaye d'en rire Cover it all up with lies De le cacher par des mensonges I try and J'essaye et Laugh about it J'en ris Hiding the tears in my eyes En cachant les larmes de mes yeux 'Cause boys don't cry Car les garçons ne pleurent pas Boys don't cry Les garçons ne pleurent pas
I would break down at your feet Je fondrais en larmes à tes pieds And beg forgiveness Et implorerais ton pardon Plead with you Te supplierais But I know that Mais je sais qu'il est trop tard It's too late Et maintenant And now there's nothing I can do Il n'y a plus rien que je puisse faire
So I try to laugh about it Aussi j'essaye d'en rire Cover it all up with lies De le cacher par des mensonges I try to J'essaye Laugh about it D'en rire Hiding the tears in my eyes En cachant les larmes de mes yeux 'cause boys don't cry Car les garçons ne pleurent pas Boys don't cry Les garçons ne pleurent pas
I would tell you Je te dirais That I loved you Que je t'ai aimée If I thought that you would stay Si je pensais que tu resterais But I know that it's no use Mais je sais que c'est inutile That you've already gone away Que tu es déjà partie
Misjudged your limits J'ai mal évalué tes limites Pushed you too far T'ai poussée trop loin Took you for granted Je n'avais pas d'égards pour toi I thought that you needed me more Je pensais que tu avais d'avantage besoin de moi
Now I would do most anything Maintenant je ferais n'importe quoi To get you back by my side Pour que tu reviennes à mes côtés But I just Mais je ne fais rien d'autre Keep on laughing Que continuer à rire Hiding the tears in my eyes En cachant les larmes de mes yeux 'cause boys don't cry Car les garçons ne pleurent pas
Boys don't cry (x2) Les garçons ne pleurent pas (x2)
La Coccinelle.net
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 14 Mar 2018 - 18:27
ladom
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 14 Mar 2018 - 19:36
Quand la Magnifique fait une reprise de la Bête de scène ...... Just Wonderfull
Bon y a 44 pages dans ce post mais tu en as jamais posté ? j'en ai écouter 3/4 avant de manger c'est vraiment excellent Dingue qu'ils soient pas connus en france !
T'as vu juste (j'allais dire "une fois de plus"), elle me plaît beaucoup... Les paroles résonnent si bien en moi (y'a des passages, c'est toute ma vie ) que je vais en faire ma berceuse.
Tiens, écoute ça. Tu verras, c'est douceur de partout. Ces guitares, cette voix, et cette charmante créature parce qu'en plus le chanteur est loin d'être dégueu à regarder... Hmm
Sinon, j'ai une autre chanson pour toi "Enfant de Vénus". La chanteuse est d'ailleurs Balance. Je pense que tu vas surkiffer
Dernière édition par Navane le Ven 6 Avr 2018 - 10:53, édité 1 fois
J'ai toute une série que je souhaite partager, un album que certains apprécieront peut-être qui s'appelle Atlas par Sleeping at Last... J'ai choisi Pluton pour une raison personnelle, mais je crois qu'une des plus belles est Venus, avec Sun.