Auteur Message Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 12 Mai 2018 - 12:01
usualmixtape Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 15 Mai 2018 - 20:38
Lunico Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 16 Mai 2018 - 16:05
Luna1000 Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 16 Mai 2018 - 16:44
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 17 Mai 2018 - 7:03
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Lun 18 Juin 2018 - 17:53
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 1 Juil 2018 - 9:21 "Cast your eyes on the ocean. Cast your soul to the sea. When the dark night seems endless. Please, remember me." VIDEO
Oeil de Faucon Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 12 Juil 2018 - 16:48
Lunico Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 22 Juil 2018 - 16:30 Bientôt 500 millions de vues sur
YouTube ...
VIDEO Paroles et traduction de « Total Eclipse Of The » : Total Eclipse Of The (Eclipse Totale De ) Turn around, every now and then I get a little bit lonely Retourne-toi, par moments je me sens un peu seule And you're never coming around Mais tu ne viens jamais Turn around, every now and then I get a little bit tired Retourne-toi, par moments je me sens un peu fatiguée Of listening to the sound of my tears D'écouter le son de mes larmes Turn around, every now and then I get a little bit nervous Retourne-toi, par moments je me sens un peu anxieuse That the best of all the years have gone by À l'idée que toutes mes plus belles années sont passées Turn around, every now and then I get a little bit terrified Retourne-toi, par moments j'ai un peu peur And then I see the look in your Et alors je vois le regard dans tes (2x) (2x) Turn around bright Retourne-toi avec tes lumineux Every now and then I fall apart Par moments je tombe en morceaux Turn around, every now and then I get a little bit restless Retourne-toi, par moments je ne tiens guère en place And I dream of something wild Et je rêve de faire quelque chose de sauvage Turnaround, Every now and then I get a little bit helpless Retourne-toi, par moments je me sens un peu désemparée And I'm lying like a child in your arms Et je me blottis dans tes bras comme une enfant Turn around, every now and then I get a little bit angry Retourne-toi, par moments je me sens un peu en colère And I know I've got to get out and cry Et je sais que je dois sortir pour pleurer Turn around, every now and then I get a little bit terrified Retourne-toi, par moments je me sens un peu terrifiée But then I see the look in your Mais alors je vois le regard dans tes (2x) (2x) Turn around bright Retourne-toi avec tes lumineux Every now and then I fall apart Par moments je tombe en morceaux And I need you now tonight Et j'ai besoin de toi ce soir And I need you more than ever Et j'ai besoin de toi plus que jamais And if you'll only hold me tight Et si seulement tu me serrais fort We'll be holding on forever On tiendrait bon pour l'éternité And we'll only be making it right Et c'est sûr qu'on le ferait correctement Cause we'll never be wrong together Car ensemble nous ne pourrons jamais nous tromper We can take it to the end of the line Nous pouvons tenir jusqu'au bout Your love is like a shadow on me all of the time Ton amour est en permanence comme une ombre (protectrice) sur moi I don't know what to do and I'm always in the dark Je ne sais que faire, je suis toujours dans le noir We're living in a powder keg and giving off sparks Nous vivons sur un baril de poudre et faisons des étincelles I really need you tonight J'ai vraiment besoin de toi ce soir Forever's gonna start tonight L'éternité va commencer ce soir Forever's gonna start tonight L'éternité va commencer ce soir Once upon a time I was falling in love Il fut un temps où je tombais amoureuse But now I'm only falling apart Mais maintenant je me contente de tomber en morceaux There's nothing I can do Je ne peux rien y faire A total eclipse of the C'est une éclipse totale de Once upon a time there was light in my life Il fut un temps où il y avait de la lumière dans ma vie But now there's only love in the dark Mais maintenant il n'y a plus que de l'amour dans le noir Nothing I can say Je ne trouve pas un seul mot à dire A total eclipse of the C'est une éclipse totale de Turn around bright Retourne-toi avec tes lumineux Turn around bright Retourne-toi avec tes lumineux Turn around, every now and then I know you'll never be the boy Retourne-toi, par moments je sais que tu ne seras jamais le garçon You always wanted to be Que tu as toujours rêvé d'être Turn around, every now and then I know you'll always be the only boy Retourne-toi, par moments je sais que tu seras toujours le seul garçon Who wanted me the way that I am Qui me voulait telle que je suis Turn around, every now and then I know there's no one Retourne-toi, par moments je sais qu'il n'y a personne In the universe as magical and wonderous as you Dans tout l'univers d'aussi magique et d'aussi merveilleux que toi Turn around, every now and then I know there's nothing any better Retourne-toi, par moments je sais qu'il n'y a rien de meilleur And there's nothing I just wouldn't do Ni rien que je refuserais de faire (2x) (2x) Turn around bright Retourne-toi avec tes lumineux Every now and then I fall apart Par moments je tombe en morceaux www.lacoccinelle.net
Lunico Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 22 Juil 2018 - 17:45 Des nouvelles de
Kim Wilde (
) ...
VIDEO
... elle serait devenue horticultrice (
Google Images ) mais il lui arrive de chanter encore ...
VIDEO
usualmixtape Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 22 Juil 2018 - 19:15 2pac - a soulja like meVIDEO
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Lun 23 Juil 2018 - 15:41
Invité Invité Lunico Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 28 Juil 2018 - 10:55 VIDEO
Papa Don't Preach est une chanson dance-pop de l'artiste américaine
Madonna . Elle est écrite par
Brian Elliot et
Madonna ajoute quelques paroles, produite par
Stephen Bray et
Madonna pour son troisième album studio
True Blue , sorti en juin 1986. La chanson est aussi remixée dans la compilation
The Immaculate Collection et est ré-utilisée dans sa forme d'origine pour
Celebration . Le style musical combine de la pop et des rythmes classiques, et les paroles traitent de la mère adolescente et de l'avortement. Le clip vidéo, dirigé par
James Foley , montre la seconde image métamorphosée de
Madonna , avec un corps plus tonique et musclé et des cheveux blond platine.
Sorti comme second single de l'album en
mi-1986 , la chanson est un succès commercial. Elle devient le quatrième numéro un du
Billboard Hot 100 , et fait de même au niveau international, arrivant en tête en
Australie et au
Royaume-Uni . Elle est très bien reçue par les critiques musicaux qui la citent souvent comme point fort de l'album.
Bientôt après la sortie du single, la chanson cause plusieurs discussions sur le contenu des paroles. Des organisations féminines et d'autres dans la planification familiale critiquent
Madonna pour l'encouragement à être enceinte à l'adolescence, tandis que des groupes opposés à l'avortement voient la chanson comme un message positif envers le mouvement pro-vie. La chanson provoque également le premier conflit de
Madonna avec le
Vatican , car elle dédicace la chanson au pape
Jean Paul II , qui exhorte les fans italiens à faire le boycott de ses concerts durant le
Who's That Girl Tour en
1987 .
Wikipédia
Latitudes Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 5 Aoû 2018 - 5:04 https://www.youtube.com/watch?v=kogPuS-DUHY
DarkMind Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 10 Aoû 2018 - 18:54
usualmixtape Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 12 Sep 2018 - 0:50 mariah carey the roofVIDEO
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Ven 14 Sep 2018 - 13:35
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 27 Sep 2018 - 14:40
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 24 Oct 2018 - 12:32
Celine Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 10 Nov 2018 - 8:50 VITAA . ca va avec le temps d aujourd hui
VIDEO VIDEO
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Sam 10 Nov 2018 - 17:03
Invité Invité Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 11 Nov 2018 - 5:36 Wawesque! , ce morceau m'a complètement embarquée... Merci
cami pour la découverte
Perceneige Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 11 Nov 2018 - 8:39
Lunico Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 11 Nov 2018 - 9:06 blacksnacke a écrit: 42 page punaise ! il explose tout les recort celuis la XD ...
...
Qu'est-il arrivé à ce sujet ouvert sous le pseudo de
Nikolune ?
La présentation du post est modifiée il manque des dizaines de pages
...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Melancholic songs ...
Page 5 sur 9 Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum