Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 19 Nov 2019 - 19:02
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 19 Jan 2020 - 22:40
♪ I'm sick of losing my patience ♫ out of time ♫ lacking rhythm barely concious ♪ over sensitive ♪ feeling weaker as I stumble around.♫
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 28 Jan 2020 - 22:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 29 Jan 2020 - 20:01
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Ruelle... Cette chanson (que je découvre) est juste magnifique. Merci pour le partage
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mer 29 Jan 2020 - 22:02
Navane a écrit:
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Ruelle... Cette chanson (que je découvre) est juste magnifique. Merci pour le partage
Ma préférée reste celle-ci..
Les paroles sont magnifiques et ont beaucoup de sens pour moi et ce que j'ai vécu l'année dernière avec une personne qui m'a toujours été très proche et qui nous a quitté..
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 30 Jan 2020 - 11:13
Après avoir écouté "Fear of letting go", je me suis repassée quelques titres de Ruelle. Bien évidemment, il y avait "Carry you". Entre autres pépites.
Je me souviens de l'épreuve qui t'a touchée en septembre dernier. Il y a des chansons comme ça, qui font trembler le ciel d'une peau et résonnent fort au dedans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 30 Jan 2020 - 11:40
Navane a écrit:
Je me souviens de l'épreuve qui t'a touchée en septembre dernier. Il y a des chansons comme ça, qui font trembler le ciel d'une peau et résonnent fort au dedans.
Comment sais-tu que c'était en septembre ? J'en avais parlé très brièvement sur le forum en parlant de la fin d'année 2019, mais il ne me semble pas avoir évoqué le mois de septembre..
Invité
Invité
Sujet: Re: Melancholic songs ... Jeu 30 Jan 2020 - 11:56
Parce que tu en as tout simplement parlé au moment du décès et que j'ai une excellente mémoire
Je n'ai rien dit du tout, j'ai sous-entendu.. Mais avec ta sensibilité Vénusio-Neptunienne, devrais-je être étonné que tu as tout de suite fait le rapprochement..
We lay my love and I beneath the weeping willow. But now alone I lie and weep beside the tree. Singing 'Oh willow waly' by the tree that weeps with me. Singing 'Oh willow waly' till my lover return to me. We lay my love and I beneath the weeping willow. A broken heart have I. Oh willow I die, oh willow I die.