|
| Le Mondial 2018 (planète foot) | |
| |
Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Le Mondial 2018 (planète foot) Sam 16 Juin - 19:52 | |
| Rappel du premier message :Hello, le Mondial 2018 a commencé avec le joli double trigone en signes d'eau ( ), (la "surtension", l'imprévisible, l'étonnant) et la toile de fond de (la rigueur) Les joueurs qui vont briller, une idée ? Paul POGBA ( et en X) Signification du degré symbolique 24° "Une couronne au-dessus d'une épée est plantée derrière un homme ordinaire qui jette des pierres." (version Janduz) Caractère noble, lucide et juste possédant d'excellentes qualités de stratège et une moralité à toute épreuve. Quelles que soient ses origines, on est assuré de réussir dans la carrière choisie, en particulier dans l'armée, la diplomatie ou à un poste éminent dans le gouvernement. On sait comment triompher des inimitiés les plus féroces en appliquant une stratégie habile et l'on recourt aux négociations ou à la force brute en fonction des nécessités de la situation. Malgré les crises, les combats et les dangers, ce degré promet la victoire. ==>https://www.astrotheme.fr/astrologie/Paul_Pogba Asc , les cuisses de |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot) Lun 16 Juil - 21:43 | |
| Bin oui, la violence répond à la violence, les grecs dans l'antiquité le savaient déjà... De toute façon, la France "éduquée", va réagir et permettre grâce à ça à Macron de regagner quelques points dans les sondages, donc tout finira bien... Sauf que... Ça n'arrêtera plus les amis... Il y aura toujours des "sauvageons", mal "intégrés" c'est certain, mais sous le couvert de l'anonymat une armée gentiment se lève... Moi perso, je trouve ça sain. De plus en plus de gens (au delà des profiteurs habituels) commencent à s'échauffer les sangs. Et pas qu'en France... C'est tout à fait normal! Et je trouve ça heureux qu'il n'y ait pas que des boeufs/Blanc/rouges... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot) Lun 16 Juil - 21:46 | |
| Honnêtement Maldoror, personne de bien élevé ne peut justifier un pillage industriel de la sorte et Macron n'a rien à voir dans cette histoire ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot) Lun 16 Juil - 22:08 | |
| Les décrets de Macron sont d'une grande violence mais ça ne vous intéresse pas beaucoup. Après que tout soit toujours récupéré, c'est automatique.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que la vie en société sera de plus en plus difficile.
Quelque part, je trouve sain que la révolte existe encore et pour moi, elle ne peut plus passer par les voies "politiques". Il faut tout retourner pour changer ce jeu de dupes à la base.
Bon, je dis ça, à l'aise derrière mon ordo, mais je n'en pense pas moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot) Mar 17 Juil - 10:07 | |
| |
| | | Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot) Mar 17 Juil - 15:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot) Mer 18 Juil - 11:03 | |
| Vive la France ! ouais !
http://www.lyonpeople.com/politique/casseurs-de-la-coupe-du-monde-le-maire-de-lyon-sous-le-feu-des-critiques-2018-07-17.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
| |
| |
| | | | Le Mondial 2018 (planète foot) | |
|
Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |