Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLe Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Mondial 2018 (planète foot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 19:52

Rappel du premier message :

Hello,

le Mondial 2018 a commencé avec le joli double trigone en signes d'eau ( Jupiter Scorpion trigone120° Neptune trigone120° Mercure Cancer ), Mars Verseau (la "surtension", l'imprévisible, l'étonnant) et la toile de fond de Saturne Capricorne (la rigueur)

Les joueurs qui vont briller, une idée ?

Paul POGBA ( Asc Sagittaire et Jupiter en X)
Soleil Poissons
Signification du degré symbolique 24° Poissons
"Une couronne au-dessus d'une épée est plantée derrière un homme ordinaire qui jette des pierres." (version Janduz)

Caractère noble, lucide et juste possédant d'excellentes qualités de stratège et une moralité à toute épreuve. Quelles que soient ses origines, on est assuré de réussir dans la carrière choisie, en particulier dans l'armée, la diplomatie ou à un poste éminent dans le gouvernement. On sait comment triompher des inimitiés les plus féroces en appliquant une stratégie habile et l'on recourt aux négociations ou à la force brute en fonction des nécessités de la situation. Malgré les crises, les combats et les dangers, ce degré promet la victoire.

==>https://www.astrotheme.fr/astrologie/Paul_Pogba
Asc Sagittaire , les cuisses de Jupiter lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:15

Putain je le sentais ! Je ne regarde pas le match.. je regarde le score sur le net.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:16

Arrêtez cet excès de "respect" envers les Français.. marquez des goals c'est tout.


Dernière édition par Oeil de Faucon le Mar 10 Juil 2018 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:19

Je regarde mais je ne devrais pas lol j suis entrain m exciter avec ça la lol mon fils me dit arrêté maman tu me fais peur cramper à fond!
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:25

Putain ils respectent trop la France ca me saoule fru
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:29

Ils sont tous fan de Zizou ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:33

Je pronostique 1-0 France c'est fini là.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:42

Ils ont un bon jeu les belges...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:50

Bon ben.. vous avez de la chance qu'on vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 22:05

Vous avez bcp de chance qu'on vous respecte bcp.. sans doute trop.. autrement nous vous aurions donné une leçon pire qu'au Brésil.

On vous souhaite la victoire.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 22:15

Le buteur français Samuel Umtiti ( Soleil Scorpion), black power en rapport avec Saturne Capricorne , ce Saturne en transit sur le Soleil Capricorne du Hugo Lloris (le gardien français infranchissable) et Varanne impérial, les français ont joué très tactique en défense, très rigoureux ( Saturne) !

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Samuel_Umtiti

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Hugo_Lloris

La sanction saturnienne est là : le gagnant au foot est celui qui met la balle au fond des filets, même si les belges ont fait souffrir les français !


1998-2018 ?

Capricorne


Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 22:25

Et bien moi, je suis français et je n'espère pas la victoire de la France. Ça pue le commerce cette histoire, le commerce malsain. C'est pas du respect, c'est de la corruption. Tout est pipé, c'est une foutue mise en scène.

Enfin, des jeux et du pains comme disaient les romains...

Pauvre monde, avec cette humanité infantile qui menace et détruit pour dire à qui est quoi. A ça des patriotes, y en a pour le foot. Mais où sont-ils quand on abuse du mot démocratie pour les réduire à devenir des larbins sans âme ?

Quand les "grands dirigeants" n'auront plus que des tas d'ordures à gouverner, ils seront enfin les dieux de merdes qu'ils espéraient devenir.

Époques de taches qui nous attachent à la tâche pour pas que ça se sache.

Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 22:39

Je trouve humiliant comment certains jouent avec l'astrologie au lieu de la mettre de côté à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 22:52

Oeil de Faucon : Est-ce qu'on nait vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 22:56

cheliel a écrit:
Oeil de Faucon : Est-ce qu'on nait vrai ?

On ne parle plus de foot ?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 22:57

Est-ce que le foot est simplement le foot ? N'est-il pas un reflet de notre époque ? Et si ce qui se jouait sur le terrain n'était que de sordides intérêts financiers ?

La beauté du sport, ah ça oui, elle galvanise et aveugle. Pendant ce temps, des fouilles se remplissent et des peuples souffrent.


Dernière édition par cheliel le Mar 10 Juil 2018 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 23:08

Bien sur c'est pas nouveau.

Et en positif ?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 23:12

Ouah quelle acceptation. Et bien le positif, vous semblez l'avoir trouvé, vous. L’œil du faucon voit tout, ou seulement ce qui lui procure du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 23:19

La beauté du sport c'est l'esprit sportif Wink

Tout.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 23:28

Les joueurs jouent à des niveaux différents je trouve depuis que l'on a gagné la coupe du monde 98 même si Domenech a été un piêtre entraineur, ça fait la troiziéme fois que l'on est en finale. Peut-être quelques petites piqûres à l'instar du cyclisme ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 23:36

Ahaha quel chauvin.. on lui parle de 98 et voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 23:45

Mieux vaut avoir la Belgique avec toi que contre toi car entre la France et l'Allemagne si ca continue comme ca..
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 23:46

Un peu de pain pour les Français et tout bénéf pour Macron voilà le résultat de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 9:54

Au début de la compétition, mon frère (ma référence foot) m'avait dit, qu'avec les talents individuels qui composaient son équipe et le groupe dans lequel elle était tombée, la France devait arriver au moins en demi.
Regard du panda, moue dubitative "t'es sur?".
Le jeu de la France ne m'a en effet pas du tout emballé lors des premiers matchs avec un énorme tournant contre l'Argentine qui m'a procuré de belles émotions. Le truc dément.
Contre l'Uruguay, c'était plus tendu. J'ai exulté aux buts marqués mais voir le joueur uruguayen pleurer alors que le match n'était pas terminé a calmé comme il faut ma joie de vénuso-neptunienne. J'ai eu mal avec lui, vraiment. J'étais très heureuse pour nous mais c'était de fait plus intériorisé.

La Belgique contre le Brésil, là encore, de belles émotions... J'ai sauté au plafond ce jour-là. Ce que venait de réaliser la Belgique, que personne n'avait vu arriver, était juste incroyable.
Tout son parcours l'a été.

Au final, la France et la Belgique sont les équipes qui m'ont fait le plus vibrer.
J'étais donc à la fois partagée à l'approche de cette demi et me disais, qu'en même temps, je ne pourrais pas être déçue de l'issue du match alors que je suis Française.
Je fonctionne trop à mes ressentis, ils me guident, m'animent, me rendent vivante. Et ces 2 équipes m'ont offert sur un plateau des frissons et de la joie en profusion, le tout partagé avec mes proches. Ce qui n'en rend les choses que meilleures.
Je ne pouvais pas en supporter une plus que l'autre au risque de lutter contre ce que j'avais déjà ressenti grâce à elles. C'est con, je sais, mais je suis comme ça.

Aussi, je suis contente pour les 2 équipes. C'était un beau match avec de l'engagement des 2 côtés.
J'ai grandi avec des sportifs, j'ai aussi fait une partie de ma scolarité en sport-études (une des bizarreries de ma vie, quoique). Je crois que c'est un esprit que je partage, qui me parle du moins et que je trouve beau.

Mais ce matin, je te lis Oeil de faucon. Je ne saurais dire ce qu'il s'est passé, je me suis surprise à me documenter pour une demande d'asile en Belgique bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 11:21

cheliel a écrit:


Enfin, des jeux et du pains comme disaient les romains...

Pauvre monde, avec cette humanité infantile qui menace et détruit pour dire à qui est quoi. A ça des patriotes, y en a pour le foot. Mais où sont-ils quand on abuse du mot démocratie pour les réduire à devenir des larbins sans âme ?

Quand les "grands dirigeants" n'auront plus que des tas d'ordures à gouverner, ils seront enfin les dieux de merdes qu'ils espéraient devenir.

Époques de taches qui nous attachent à la tâche pour pas que ça se sache.

Affligeant.

T'as raison on devrait tous se suicider de suite, tellement la vie est moche et dure!...

J'aime pas le foot, je sors pas dans la rue pour fêter une victoire, mais est-ce qu'on peut laisser les gens un peu tranquille s'ils ont envie de ça?
Bientôt on ira boire un verre, ou à un concert, ou à la plage on serra des inconscients pour ne pas dire des gros débiles sans cervelles, qui osent prendre du bon temps..

C'est déjà un peu le cas et ça commence sérieux à me faire chier cet état d'esprit pourri.

"Je suis au dessus de la masse, je suis pas un mouton, les autres sont le troupeau que je regarde, mais MOI j'ai une conscience politique, je vois clair et surtout, je vaut mieux que mon voisin, le débile accro au foot".

Si ça c'est pas la condescendance que l'on attribue aux élites....c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 11:41

@Alia : Ce n’est pas ce que j’ai prétendu. Cependant, je ne me laisserais pas moutonner par quelques buts sur un terrain. La liesse communautaire oui, mais pour des choses réels, pas des bonheurs préfabriqués afin que le prolétariat reste à sa place (des jeux et du pains).

Si vous souhaitez vous amusez de ça et prendre plaisir à vous sentir française pour cette raison, vous êtes dans votre bon droit. Je le suis également dans celui de me révolter contre toute cette comédie.

Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen 1793, article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»

L'état d'esprit pourri à mon endroit, c'est de se laisser berner par cette société de loisir qui fabrique des esclaves consentants. Les gens s’émeuvent désormais d’un ballon lancé dans un filet, et restent insensibles à la condition humaine partout dans le monde. C’est ça la putréfaction de la conscience communautaire. Je suis pour le fait de me réjouir, mais pas pour des superficialités qui cachent tant d’ordures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mondial 2018 (planète foot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Pierre12 Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~