Hello,
Je ne sais pas si cela se référe à Pluton mais plus je vieillis et plus je me gave de ce sentiment d'incompréhension . A un point tel que je souffre de me sentir incompris ou d'origine extraterrestre . Je trouve la mentalité ridicule et je prends plaisir à botter les fesses aux traditions et préjugés de toutes sortes .
Je regarde le monde danser et virevolter du haut d e ma tour d'ivoire quant à mes relations affectives c'est un vrai mélodrame de passions et de déchirements . Aucune n'a su comprendre ou interagir avec mon coté passionné et brulant de désir . Je suis comme l'enfer et le paradis, il me faut un peu de piment sinon qu'est-ce que je m'ennuie . Oui mais voilà j'esquisse un sourire et pis hop un éclair qui passe
je suis aveugle à l'amour .
En fait, je crois que le Plutonien se sent seul malgré qu'il se sent comme investis d'une mission . je suis lucide et autocritique, je ne supporte pas uen vie plan plan routinière . Il me faut du feu et de l'action, une raison de vivre à tous poumons .
Sauf que je restes dans mes silences et que bon nombres en souffre, ombre du paradoxe " aimer etse refuser à l'autre "
De mon point de vue etre un scorpion trés scorpionant c'est trés compliqué sauf que je dégage un charme envoutant ou qui horripile .
Antisocial, mais besoin de tous bousculer et de tous arracher en vue de reconstruire .
Si cela parle à d'autres scorpions donnez moi vos avis
?
Et vous que pensez vousde ce portrait qu'avez vous de scorpion dans votre théme et votre comportement ?
Cordialement