perline
| Sujet: maisons dérivées Mar 29 Mai 2018 - 18:34 | |
| bonsoir, je voulais savoir si on pouvait se servir aussi des maisons dérivées dans les révolutions solaires. par exemple comment trouver l 'accident c'est l'axe III /IX ????? ou une mort subite ? l 'axe V/XI.... toujours pareil si je prend le conjoint, je pars de la VII, et je fais la 3em maison de la III, pour un accident de la route.... la VI maison de la VII, pour un soucis de santé, la VIII maison de la VII pour une fin de vie ????? merci de votre aide... |
|
Kevinastro
| Sujet: Re: maisons dérivées Mer 13 Juin 2018 - 10:00 | |
| Bonjour
Oui Perline, on peut se servir des maisons dérivées dans les Révolutions Solaires
A bientôt Kevinastro |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maisons dérivées Jeu 9 Aoû 2018 - 23:30 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: maisons dérivées Ven 10 Aoû 2018 - 3:42 | |
| Voila Neptunia je te dirige vers le post ou j'explique comment faire avec les maisons dérivées Click ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maisons dérivées Ven 10 Aoû 2018 - 11:07 | |
| Merci je regarde ^^
Edit : Ahhh je comprends mieux !!!! Bon je me suis un peu embrouillée avec les histoire de IX et de X mais j'ai compris l'idée :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maisons dérivées
| |
| |
|