|
| Bug avec l'hebergeur servimg | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Bug avec l'hebergeur servimg Lun 28 Mai 2018 - 9:19 | |
| Bonjour à tous sur le forum depuis hier, l'hébergeur d'image semble avoir des difficultés. Les techniciens de forumactif sont informés et font le necéssaire pour rétablir la situation rapidement. En attendant, vous pouvez utiliser celui en bas de votre page Profil Bon matin et désolé pour les inconvénients que l' informatique apporte de temps en temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bug avec l'hebergeur servimg Lun 28 Mai 2018 - 13:41 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Bug avec l'hebergeur servimg Lun 28 Mai 2018 - 14:11 | |
| merci Céleste magnifique image! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bug avec l'hebergeur servimg Lun 28 Mai 2018 - 14:28 | |
| Merci Céleste jolie tu es toujours la , a veiller sur nous |
| | | ladom
| Sujet: Re: Bug avec l'hebergeur servimg Lun 28 Mai 2018 - 15:19 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: Bug avec l'hebergeur servimg Dim 3 Juin 2018 - 19:30 | |
| Coucou j'essaie de poster une carte mais pas possible c’est moi ou bien ? |
| | | ladom
| Sujet: Re: Bug avec l'hebergeur servimg Dim 3 Juin 2018 - 19:49 | |
| Je crois que j'ai trouvé c'est moi qui bugguais sorry |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bug avec l'hebergeur servimg Lun 4 Juin 2018 - 1:30 | |
| Ok parfait Ladom --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug avec l'hebergeur servimg
| |
| |
| | | | Bug avec l'hebergeur servimg | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |