Sujet: Physique et Ascendant Jeu 10 Aoû 2017 - 18:25
Rappel du premier message :
Avec toutes vos histoires, je vais maintenant pouvoir réfléchir sérieusement sur le sujet "quel gâteau mon TN peut évoquer ?".
_______
Pour revenir au sujet même, je suis plutôt d'accord avec Alchimiste en ce qui concerne les planètes à l'Asc. C'est plutôt réducteur de ne voir que ça dans un TN, de plus la correspondance avec la réalité est encore une fois, et bien... Bancale. J'ai Vénus à l'Asc (lors de la lecture de mon TN, on cherche à placer cette en M1 / alors que moi, je la laisserais naturellement en M12 : rapport à mon caractère, et même comment je me présente aux autres).
Je ne trouve pas mon apparence Vénusienne, ni même ma façon d'agir. Difficile donc, de voir comme une dominante.
Auteur
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 11 Aoû 2018 - 12:11
visages.....très "scorpionnesques".... notamment les 3 du haut.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 11 Aoû 2018 - 12:14
Des sourires... inquiétants ! A se demander l'influence de l'ombre et de la lumière dans nos appréciations !
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 11 Aoû 2018 - 12:24
Electrode a écrit:
A se demander l'influence de l'ombre et de la lumière dans nos appréciations !
...en fonction de notre signe solaire/asc.....
...je trouve leur sourire....plutôt mystérieux...comme quelque chose à "découvrir"....si on aime démystifier....
Hagakure
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 11 Aoû 2018 - 12:37
Pour ne pas faire peur aux lecteurs éventuels de ce fil, j'ajoute en urgence une touche de Vénus-Lune pour calmer l’inquiétude suscitée :
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 11 Aoû 2018 - 12:42
Hagakure a écrit:
Pour ne pas faire peur aux lecteurs éventuels de ce fil, j'ajoute en urgence une touche de Vénus-Lune pour calmer l’inquiétude suscitée :
, même pas peur.....
...moi ? j'adorrreeee .....(surtout chez les hommes.... )
vénus/lune : Poupée ? ...tite fille ? ....
Maldoror
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 11 Aoû 2018 - 17:46
Jtrouve c un joli mannequin Vanessa lawrens lune ascendant? ? Quid?
Hagakure
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 15 Aoû 2018 - 12:07
Violette a écrit:
Me souviens avoir lu que tu n'étais pas particulièrement sensible aux plastiques vénusiennes.
usualmixtape, je vois une base martienne (Bélier/Scorpion) avec peut-être du Poissons ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 15 Aoû 2018 - 12:25
Hagakure, je trouve qu'un visage "scorpionnesque" (entr'autres) a bien plus de choses à "raconter" qu'un visage vénusien.....même si ce dernier reflète spontanément douceur et amurrrrr, notamment si on aime démystifier....enfin, ce n'est que mon avis, "celui qui..........que moi"....
Maldoror
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 15 Aoû 2018 - 14:43
Le nec plus ultra, c'est l'enrobage vénusien en un corps tourmenté. extérieur intérieur, ça c'est beau et ça vaut tous les rodéos du monde.
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 15 Aoû 2018 - 16:09
...en principe, Maldo, le plus souvent, l'extérieur reflète l'intérieur....Il me semble difficile d'imaginer des rondeurs vénusiennes enrobant de la tourmente et du mystère....
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 15 Aoû 2018 - 16:29
Je trouve surtout que j'ai un physique Scorpion martien bizarrement ... mmm dommage du manque d'exemple
Maldoror
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 15 Aoû 2018 - 18:03
Violette a écrit:
...en principe, Maldo, le plus souvent, l'extérieur reflète l'intérieur....Il me semble difficile d'imaginer des rondeurs vénusiennes enrobant de la tourmente et du mystère....
Marilyn, Jim Morrison, y en a, ils meurent jeunes, c'est un fait...
Hagakure
Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 17 Aoû 2018 - 10:43
Violette a écrit:
Hagakure, je trouve qu'un visage "scorpionnesque" (entr'autres) a bien plus de choses à "raconter" qu'un visage vénusien:
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 17 Aoû 2018 - 10:46
....nan...ça c'est un visage....diabolique avec une belle dentition....c'est pas pareil.... (Jack Nickolson ?)
Hagakure
Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 17 Aoû 2018 - 11:05
Violette a écrit:
....nan...ça c'est un visage....diabolique avec une belle dentition....c'est pas pareil.... (Jack Nickolson ?)
Oui c'est Jack Nickolson dans la fameuse scène de "The Shining".
Je trouve qu'il est un bon exemple, au-delà des traits purement morphologiques, du fait d'incarner la tendance plutonienne, on ressent que ça vient de l’intérieur, qu'il exprime à l'écran - et dans sa vie d'ailleurs - cette part d'animalité plus naturellement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 17 Aoû 2018 - 11:08
Hagakure a écrit:
Je trouve qu'il est un bon exemple, au-delà des traits purement morphologiques, du fait d'incarner la tendance plutonienne, on ressent que ça vient de l’intérieur, qu'il exprime à l'écran - et dans sa vie d'ailleurs - cette part d'animalité plus naturellement.
...Cette part....d'ombre ? ....qu'il réussit à mettre en lumière ? ....
Maldoror
Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 17 Aoû 2018 - 15:38
Nicholson, c'est patent, il est et comme Bigard . Son registre d'excès, de folie, de rage, de ténèbres, d'auto-dérision, d'histoires cul, fait parfaitement écho aux mystérieuses et opaques sphères plutoniennes (mais avec du panache ensoleillé aux entournures)
usualmixtape
Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 17 Aoû 2018 - 21:25
Hagakure a écrit:
Violette a écrit:
Me souviens avoir lu que tu n'étais pas particulièrement sensible aux plastiques vénusiennes.
usualmixtape, je vois une base martienne (Bélier/Scorpion) avec peut-être du Poissons ?
Ta gagner elle à lune scorpion et mars bélier
Maldoror
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 18 Aoû 2018 - 2:00
Magnifique vénusienne ( / / DESC.)
Debbie Harry (Blondie)
usualmixtape
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 23 Sep 2018 - 16:04
louane emera
madonna
mariah carey
[/quote]
jennifer lopez
Hagakure
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 6 Nov 2018 - 9:57
Morpho saturnienne :
Astrolyne
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 6 Nov 2018 - 10:18
Pour moi : Soleil en Balance, ascendant Balance, Lune en Lion, je n'ai pas eu trop à me plaindre. A 75 ans, je n'ai aucune ride sur le front et on me dit - et objectivement il me semble - que je ne fais pas mon âge. Ce qui n'empêche pas que je ne me sens déphasée dans cette période de ma vie.
usualmixtape
Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 21 Jan 2019 - 2:07
Marina Lambrini Diamandis lune lion asc scorpion
usualmixtape
Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 31 Jan 2019 - 5:00
Nikita bellucci asc balance lune verseau ex jet seteuse