|
| |
Auteur | Message |
---|
Aerin
| Sujet: Tatouage astro Ven 11 Mai 2018 - 20:11 | |
| Rappel du premier message :Voilà que depuis quelques mois je chamboule ma vie, changement de boulot, rupture, déménagement, changement de couleur de cheveux (la coiffeuse m'a refusé le blond platine... ) ne manquait plus que... une furieuse envie de... tatouage. Ouais. Je ne vais pas chercher d'où cela me vient mais j'ai cette curieuse voire furieuse envie de me faire tatouer. La Lune, Saturne, qui m'obsèdent ... Quelque chose qui me représente, en rapport avec l'astro... peut-être pas tout mon TN mais bon... Alors question : avez-vous un jour sauté le pas, osé le tatouage astro? Ou un autre ? Une expérience à me partager, une idée étrange comme la mienne vous a-t-elle déjà traversé, comme une forme de besoin? Ou alors suis-je complètement gratinée? Merci à vous ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage astro Sam 6 Avr 2019 - 18:43 | |
| Jolie et puissante symbolique de ce tatouage... Alors, que tout ce qui s'écrira suite à ce point-virgule ne soit que heu'reux-nouveau et ce dans toutes les dimensions qui composent ton être, Céline |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tatouage astro Sam 6 Avr 2019 - 19:02 | |
| Merci Navane Cela m'ennuyait de ne pas le faire du coté gauche (coté coeur) ... mais comme j ai déja mon tatouage a l effigie de mon fils au poignet coté gauche je trouvais que ca faisait déséquilibré |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Tatouage astro Sam 6 Avr 2019 - 19:08 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tatouage astro Sam 6 Avr 2019 - 19:12 | |
| - Cévennes a écrit:
J ai hésité aussi ... mais je n aurais pas pu en profiter et comme je l ai fais pour moi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Tatouage astro Sam 6 Avr 2019 - 19:20 | |
| ben oui c'est toi |
| | | Niaouli
| Sujet: Re: Tatouage astro Mer 10 Avr 2019 - 22:57 | |
| Il est superbe très réussi ! tu as eu mal ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tatouage astro Jeu 11 Avr 2019 - 7:12 | |
| Non ca va... j avais eu plus mal au poignet...puis c etait rapide |
| | | maja
| Sujet: Re: Tatouage astro Jeu 11 Avr 2019 - 21:19 | |
| Très joli ! simple et efficace. J'ai dans l'idée un tatouage beaucoup plus complexe. Unetête de lion dont descendrait une épée en forme de croix (pour faire Vénus) et qui blessserait un dragon. C'est le fruit de beaucoup de réflexion. Il reste à trouver LE tatoueur du siècle, parce qu'il faut pas se rater. J'ai déjà fait un croquis, à améliorer... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tatouage astro Jeu 11 Avr 2019 - 21:49 | |
| Merci Maja je serais curieuse de voir ton dessin... en tout cas le principe me plait bien... perso j aime que mes tatouages restent assez discret... j pense a plus tard quand je serai vieille |
| | | maja
| Sujet: Re: Tatouage astro Ven 12 Avr 2019 - 8:53 | |
| mais je suis déjà vieille Célinesachou, je ne risque plus rien pour la peau qui pendouillle ! Plus sérieusement je mettrais bien le croquis mais ça va être compliqué. Attends je vais essayer quelque chose... - Spoiler:
Il faut enlever les lettres garder que la tête du lion ailé, le sabre et le dragon, et améliorer le dessin.Je crois avoir trouvé le tatoueur qui travaille les nuances de gris. Et vu le tatouage ce sera probablement dans le dos.
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Tatouage astro Sam 13 Avr 2019 - 10:10 | |
| J aime beaucoup la tete du lion avec les ailes ( d ange?) Meme avec le soleil autour je trouve ca sympa... En tout cas je crois comprendre la symbolique |
| | | maja
| Sujet: Re: Tatouage astro Mar 16 Avr 2019 - 8:42 | |
| Merci de ton retour. J'espère que le tatoueur lui va comprendre mon trip ! C'est pas gagné ! Il ne répond pas d'ailleurs. Il doit faire le ménage de printemps, comme Céleste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage astro Mer 17 Avr 2019 - 21:41 | |
| La tête du lion me plait bien aussi... |
| | | maja
| Sujet: Re: Tatouage astro Jeu 18 Avr 2019 - 8:34 | |
| merci ileautrésor. j'expère arriver à un joli résultat, mais j'ai vu son travail, il a notamment réalisé une tête de tigre en dégradés de gris superbe, j'ai confiance... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tatouage astro Jeu 23 Avr 2020 - 22:01 | |
| J ai de nouveau des envies de tatouage... Je commence à me tatonner.... De ce style j aimerais bien à la cheville |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage astro Ven 24 Avr 2020 - 11:12 | |
| C'est la vidéo d'hier qui t'a inspirée ? Très joli, en tout cas Plusieurs années que je suis attirée par l'idée de me faire tatouer et j'ai souvent pensé à un papillon pour la symbolique qui m'est chère (à inscrire dans ma chair)... Et récemment, j'ai trouvé ce que j'aimerai un jour faire tatouer sur mon petit corps : Unalome, la signification - Ce style...:
- ... en couleur:
C'est encore trop tôt, je ne suis pas prête. Mais ce sera ça et à l'intérieur du poignet gauche. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tatouage astro Ven 24 Avr 2020 - 11:50 | |
| Ah non... Je ne sais de quelle vidéo tu parles je n ai pas suivi... Depuis que j ai fais le dernier je sais que je veux en faire un à la cheville mais je ne savais trop quoi... Ça commence à se préciser mais bon ce ne sera pas pour tt de suite... Ps: hey j viens de capter pour la vidéo avec le ptio mais non j l avais déjà en tête avant mais peut que ça m y a refait pense inconsciemment J aime bien les fleurs de lotus aussi c est joli... Mais bon Perso j'ai du mal à t imaginer sans un papillon C est marrant l année dernière j avais fait mon tatou avec ma collègue qui elle avait fait le symbole amélioré de l adoption sur l avant et son tatouage ressemblait un peu au bas des tatouages que tu me montre...pointe Unalome donc je ne suis pas sûre qu elle l est fait en sachant ce que cela signifiait j lui poserai la question à l occasion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage astro Ven 24 Avr 2020 - 12:08 | |
| Je faisais référence à la dernière vidéo postée ici ... Édit : exact, celle du petiot Ah, le papillon... La fleur de lotus m'attire aussi tant pour sa beauté que pour sa symbolique, peut-être même davantage pour sa symbolique. Les 2 peuvent très bien être associés mais j'aimerai que le dessin reste simple et épuré. Donc un papillon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage astro
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |