|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mai Lun 30 Avr 2018 - 11:41 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Mai 2018 contente d'être enfin arrivée, les beaux jours devant Les voici, les voilà
Ephéméride
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 2:58 | |
| bonjour Cévennes.... je n'ai pas compris ton message ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 3:47 | |
| Merci tite èle... Au carré mercure/pluton, je rajouterai à ce dernier, mars et lune noire....(carré plus "hard" ?) Puis, ce jour, la lune "tourne" autour du noeud sud, dans les sphères saturno-uraniennes.... ,comme un "taureau" qui rumine..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 4:05 | |
| Coucou le fofo Bisous belle Céleste , qui d'un sourire fait rayonner le Merci ma belle Dame du Balcon , qui de la voit passer les astres , avec elle chuchote les aspects Jacklen coucou , quoi que tu comprend pas ??? je parlais de qui fait un carré a mon natal , et ensuite je répondais a notre Sirène pour lui dire que ici aussi les touristes on débarqués Tu prends des feuilles de frêne en tisane ? Bonne journée a toi Bonjour ma Dame Violettes des Champs , tu gambade dans la foret cheveux au vent |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 4:48 | |
| - tata a écrit:
- Puis, ce jour, la lune "tourne" autour du noeud sud
Effectivement , j'ai pris une sacrée secousse , une lune magnifique |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 4:49 | |
| - Violette a écrit:
- Puis, ce jour, la lune "tourne" autour du noeud sud, dans les sphères saturno-uraniennes....
A ce propos, je viens de me rendre compte qu'au moment du carré partile Vénus/Neptune, nous aurons un carré soli-lunaire s'incluant dans un T-carré avec Jupiter. Dernier quartier de Lune avant la prochaine lunaison.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 4:50 | |
| - aleph a écrit:
- tata a écrit:
- Puis, ce jour, la lune "tourne" autour du noeud sud
Effectivement , j'ai pris une sacrée secousse , une lune magnifique
Serait-ce le "reflet" ....du noeud nord en lion ? .... de par son opposition .... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 4:52 | |
| J'hésite entre pleurer et rire perso ... j'ai l'air un peu hystérique je sais Coucou Angèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 4:53 | |
| ...ce sont tes émotions que tu extirpes de ....TOI..... (lune/noeud sud ) |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 6:54 | |
| Pardon Cévennes, j'aurais dû être plus attentive aux précédents messages Saturne carré à Mars natal .. y aurait il des conflits autour de toi ., je ne te sens pas agressive cependant! Oui, tous les ans, je récolte les jeunes pousses de frêne, en tisane, c'est bon pour l'organisme, mais je ne t'apprends rien! bonne journée à toi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 7:05 | |
| Non Jacklen , pâs de conflits autour de moi , c'est le calme plat . Papy serait plus du style me faire des croches pattes , pour que je retombe un bon coup . Ma fracture n'est toujours pas réparer . moi j'attend les pâquerettes pour en faire de l'huile super anti age et nourrissant pour la peau . Je donnais plus les feuilles de frènes a mes vaches et moutons , en automne , mais tu as raison , très bon diurétique et antirhumatismal Principales propriétés La feuille et l’écorce de frêne possèdent des propriétés : • anti-inflammatoire • diurétique Longtemps utilisé comme substitut du quinquina, le frêne est dé »puratif, fébrifuge, diurétique, antigoutteux, antirhumatismal, antalgique et légèrement purgatif. - les feuilles de frène:
Principales indications
Le frêne est utile pour lutter contre l’état inflammatoire et favoriser la diurèse et le drainage de l'organisme. Nota : Ne pas oublier d’augmenter la ration d’oméga 3, de dépister et traiter les champs perturbateurs (notamment dentaires et cicatriciels) et de diagnostiquer et traiter une intolérance alimentaire engendrant un état inflammatoire chronique.
Affections ostéo- articulaires : douleurs articulaires en général. Inflammatoires : arthrite sous toutes ses formes, goutte. Non inflammatoires : arthrose à tous les niveaux (colonne vertébrale cervicale, dorsale ou lombaire, hanche, genou, pied, main). Drainage général : aide au régime alimentaire en cas de surcharge pondéral En favorisant l'élimination rénale, le frêne aide à combattre la rétention d'eau et facilite ainsi la perte de poids. Attention à réduire le sel de cuisine de manière drastique (pas plus de 4 g par jour).
tu peux aussi en faire de la teinture de bourgeons quelques gouttes pour l'hivers |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 7:20 | |
| Bonjour a tous Ýé le soleil continu a nous envoyer plein de bonnes énergie au Québec... comme les plantes, je tripe solide et on sourit , la vie est belle le est sur ma en .... Je la ressens particulièrement positive Cévennes essaie les cataplasmes d'argile verte J'ai soignée mon garçon qui avait une fracture au coude et tout est revenue parfait. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 10:06 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 7 mai 2018, 2 carrés partiles à relever:
- Carré partile Mercure/Pluton
Degrés Sabian 21/22° Bélier : «La porte du jardin où s'exerce tous nos désirs.» Solidarité et esprit de coopération ouvrent les portes de l'abondance. Optimisme. Degrés Sabian 21/22° Capricorne : «En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère.» Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus, que la réussite. Force intérieure.
- Carte sur Paris:
puis un peu avant minuit:
- Carré partile Vénus/Neptune.
Degrés Sabian 16/17° Gémeaux : «Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.» Métamorphose mentale. Degré de maturité. Degrés Sabian 16/17° Poissons : «Une fête de Pâques.» La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.
- Carte sur Paris:
Violette , Cévennes
Bonne journée à tous ! Merci Angèle! Je fais souvent l'erreur de croire que les Carrés apportent des tensions... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 10:16 | |
| - Mitsouko a écrit:
- Je fais souvent l'erreur de croire que les Carrés apportent des tensions...
Coucou Mitsouko, Je ne pense pas que cela soit une erreur. Le carré met bien en tension deux planètes ou 2 points du thème mais la tension n'est pas néfaste en soi. De la tension et/ou du déséquilibre naît souvent le changement, la créativité, la libération.... Jackleen , Aleph |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 10:21 | |
| Merci Angèle, Tu as raison. "De la tension et/ou du déséquilibre naît souvent le changement, la créativité, la libération.... ". Bon après-midi! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 12:05 | |
| merci Angèle - je ne ressens pas trop ces carrés car je suis encore sous le restant de la conj mars pluton ba oui ca m'a décoiffée !!! je mets du temps à m'en remettre - il me semble que c'est une suite ces 2 carrés pour définitivement entrer dans un changement concret - gros bisou fofo m'en vais tondre mon jardin il fait encore chaud ..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 16:33 | |
| J olie Sirène , tu as de la chance ici on a eu que des orages |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 7 Mai 2018 - 17:47 | |
| je crois que les orages arriveront sous peu car la température est montée trop vite ! comment vont les petons Cévennes ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 8 Mai 2018 - 0:38 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 8 mai 2018, carré partile soli-lunaire (dernier quartier de Lune/Lune décroissante) qui aspecte Jupiter rétro ( T-carré en signes fixes). Degrés Sabian 17/18° Taureau : «Une femme secoue un vieux sac par la fenêtre de sa chambre.» Purification de la conscience. Purification. Degrés Sabian 17/18° Verseau : «La vie intime d'un homme est soudainement révélée.» Perspicacité psychologique. Dévoilement de mobiles cachés.- Carte sur Paris:
- Blou a écrit:
- merci Angèle - je ne ressens pas trop ces carrés car je suis encore sous le restant de la conj mars pluton
ba oui ca m'a décoiffée !!! je mets du temps à m'en remettre - il me semble que c'est une suite ces 2 carrés pour définitivement entrer dans un changement concret Coucou Blou, tu peux ajouter ce carré soli-lunaire qui se fait en aspect à ton axe Asc/Desc et donc ton Uranus natal. Il me paraît important vu qu'Uranus céleste aspecte ton carré natal soli-lunaire. Uranus angulaire, maître moderne de ton Soleil et de ton Desc... Le terme "changement" que tu emploies est, semble-t-il, de circonstance . Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 8 Mai 2018 - 3:32 | |
| merci tite Angèle... Degrés Sabian 17/18° Taureau :«Une femme secoue un vieux sac par la fenêtre de sa chambre.» Purification de la conscience. Purification. Degrés Sabian 17/18° Verseau : «La vie intime d'un homme est soudainement révélée.» Perspicacité psychologique. Dévoilement de mobiles cachés.
....si je relis bien ces interprétations du degré Sabian....je les trouve inversées en fonction de ce que je pense, j'attribuerai l'interprétation du degré Sabian du taureau à l'aspect de cette lune en verseau, et celle de la lune en verseau à celle du taureau....quid ? vous m'suivez ? .....sachant que la dernière planète contactée par la lune avant son RV solaire sera... uranus... kekchôse ....d'uranien...dans l'air ? ....comme des "choses à régler" avant la NL ? ...en fonction de notre thème et de notre vécu...... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 8 Mai 2018 - 4:02 | |
| oucou Blou, tu peux ajouter ce carré soli-lunaire qui se fait en aspect à ton axe Asc/Desc et donc ton Uranus natal. Il me paraît important vu qu'Uranus céleste aspecte ton carré natal soli-lunaire. Uranus angulaire, maître moderne de ton Soleil et de ton Desc... Le terme "changement" que tu emploies est, semble-t-il, de circonstanceoui - je suis dedans, est ma dominante - le changement yes l like it mais avec un mars sur mon soleil et mercure - c'est un peu chaud patate - pourtant rien de violent pour l'instant (faut dire que suis pas non plus une énervée de la vie) ni quelqu'un de mou non plus - Alors je sais pas mais vais attaquer cette belle journée de pont avec plaisir. un gros bisou Angèle et Violette |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 9 Mai 2018 - 0:59 | |
| - Violette a écrit:
- .....sachant que la dernière planète contactée par la lune avant son RV solaire sera...uranus...
kekchôse ....d'uranien...dans l'air ? ....comme des "choses à régler" avant la NL ? ...en fonction de notre thème et de notre vécu...... Coucou Violette et Blou, Il est vrai qu'avant cette NL, les aspects à venir insufflent cette idée d'impulsion nouvelle propre à la planète Uranus et au signe du Bélier. Dimanche prochain par exemple, nous aurons un trio Lune/Mercure/Uranus en Bélier au carré de Mars. Uranus, RK moderne du NS céleste.... Le Soleil, RKNN céleste, sera trigone à Pluton... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 9 Mai 2018 - 1:02 | |
| Aujourd'hui, mercredi 9 mai 2018, opposition partile entre le Soleil (RKNN céleste) et Jupiter rétrograde.Degrés Sabian 18/19° Taureau : «Un nouveau continent émerge de l'océan.» Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité. Degrés Sabian 18/19° Scorpion : «Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise.» La capacité de transmettre une connaissance transcendantale.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 9 Mai 2018 - 3:25 | |
| Merci tite Angèle "Aujourd'hui, mercredi 9 mai 2018, opposition partile entre le Soleil (RKNN céleste) et Jupiter rétrograde."
...vu ce jupiter Rétro face au soleil taurin : "la grenouille ne sera pas aussi grosse que le boeuf", ce dernier pourra regarder passivement les trains-le peu qu'il y en a- en attendant le réveil uranien ..... |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 9 Mai 2018 - 3:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 9 Mai 2018 - 3:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |