Sujet: Aspects du mois de Mai Lun 30 Avr 2018 - 12:41
Rappel du premier message :
Hummm.. Bienvenue Mai 2018 contente d'être enfin arrivée, les beaux jours devant Les voici, les voilà
Ephéméride
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 15 Mai 2018 - 11:23
Merci Angèle
Angèle a écrit:
Degrés Sabian 24/25° Taureau : «Un grand jardin public.» Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
M'fais bien rire la description du degré sabian.... petite anecdote de ce matin... le lapin est encore dans le coin... et ils sont deux !! J'étais en beau fusil de les voir gambader gaiement dans ma cour parce que j'ai passée toute la journée à planté mes légumes dans mes deux gros jardin... et ca me rend trop triste d'avoir à partager ou confronter avec eux... Je pourrai mettre des clotures mais les lapin peuvent très bien creuser... Vivement y me faut un autre chien !
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 15 Mai 2018 - 11:53
Céleste jolie sourire , c'est le moment de prendre un petit chiot , il les chassera sinon voila une solution car je sais le travail que donne les jardins .bisous Belle Céleste
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 15 Mai 2018 - 12:14
Génial tout ses trucs pratico pratique Cévennes ! Je m'etais informée pour une cage mais c'etait vraiment trop cher ... je pense regarder pour le produit liquide bio qui dure 4 mois ... je vais aller m'en acheter aujourd'hui, ça serait vraiment super si ca marche!
le dernier qu'elle présente aussi est interessant.. (ultra son... pendant que je n'ai pas d'animaux domestique) c'est possible.
Avec un truc qui fonctionne je pourrai attendre sans stress le bon moment pour faire l'acaht d'un petit chiot
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 15 Mai 2018 - 15:15
La Belle des Cieux a écrit:
Yes, vaut mieux qu'on roule sous l'eau, c'est plus inspirant . Surfer sur la vague mais aussi apprivoiser les profondeurs marines afin de ne pas mariner dans des acquis (à qui ?) sclérosants... Profondeurs marines quelques fois marrantes, parfois marre hantes. Se laisser guider par les flots, ou plutôt nos flow, afin de ne pas se laisser emporter par un courant qui, finalement, ne nous éclaire pas vraiment... Certes, on peut boire la tasse, manquer un peu d'air mais le souffle nouveau n'est jamais très loin derrière le souffre ancien...
Le sourire grand comme tu sais... C'est beau, gorgé de sens et de poésie
Rouler sous l'eau, t'as dit ? Ton texte me perle...
Pas de perle sans grain de sable. La pierre est précieuse en ce sens. Pas de grain de sable sans poussière de lune. Sauf que ce dessein qui file à travers les doigts habiles de quelques étoiles facétieuses peut nous échapper.
Bien venu sur terre, on pourra d'abord s'emmurer dans une grotte, ou dans des pensées grotesques qui s'éroderont à mesure que s'égrènera le temps. Mais au grès de brises légères, on avancera de travers. C'est là le secret. C'est là que se trouve les précieux joie-hauts que la vie offre, pour qui sait les voir, les saisir et les apprécier. Faut dire que le vertige divin, c'est pour les neptuniennes initiées. On reliera les éclats de soi dans des proses marrantes et désarmantes pour prendre ombrage dès que l'existence sera brûlante. Aller de travers à l'encre de mots affûtés, c'est l'unique sens sur lequel il est enrichissant de glisser sonnet et parfois trébuchant. Le chemin sera rock'n'roll ou ce ne sera pas.
Usé d'être ballotté par les vents contraires, il pourrait arriver que l'on s'échoue dans notre nature de sables émouvants. On glissera alors dans un écrin d'ombre irisée qui nous hameçonnera l'essence. On frissonnera, se débattra mollusquement. L'idéal serait de s'abandonner au cœur de ce fruit dont regorge l'immensité des fonds-marrants pour que la nature fasse son œuvre.
Dans une patience inouïe, les abîmes océaniques, tantôt sombres, envoûtantes ou cristallines sculpteront les contours rugueux du caillou de vie originelle en le couvrant d'autant de baisers nacrés que d'aspérités ne le composent. Elles feront battre son cœurail et grandir son âme ondine "non!". Leurs profonds silences s'accorderont en absolu à ses rires sauvages qui reviendront en écho à chacune de leurs caresses. Leurs azurs à ses joies cueillies sous un soleil royal qui mourra entre ciel et mer. Le murmure des vagues, lui, bercera les blues de ses naufrages passés et s'écrasera avec indolence sur les vestiges de ses "droit dans le mur". Enfin, leurs déchaînements le libéreront de ses fracas afin d'éclore à lui-même plus ancré que jamais.
S'il est sage de ne pas ignorer que la perle est née d'un caillou, il faudra veiller à ne pas renier cette grâce naturelle qui l'étreindra dans les tant à-venir.
Kiss toc-toc, ma belle
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 16 Mai 2018 - 3:02
Bonjour,
Aujourd'hui, mercredi 16 mai 2018, Mars entre dans le signe du Verseau. Il se met au carré de son maître moderne, Uranus.
Carte sur Paris:
Ma p'tite Fée, j'embarque avec moi tes perles poétiques, ce très-or que tu nous offres. Je vais m'immerger dans ton encre oh belle si-reine...
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 16 Mai 2018 - 13:31
Merci Dame Du Balcon , garde ta petite laine , il ne fait pas encore bien chaud
Je partage une super graine a manger sans modération . La graine Chia
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 18 Mai 2018 - 2:25
Bonjour,
Demain, samedi 19 mai 2018, Vénus entre dans le signe du Cancer pour y rejoindre la Lune. Vénus fera alors un sextile à Uranus et un quinconce à Mars.
Carte sur Paris:
Cévennes
Bonne journée !
Dernière édition par Angèle le Ven 18 Mai 2018 - 2:42, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 18 Mai 2018 - 2:39
Rectification : Vénus fera alors un Sextile à Uranus et un quinconce à Mars.... ...et commence son oppo à Saturne . Pas trop gâtée j'ai l'impression cette Vénus : Saturne , Pluton , LN .....le trigone à Neptune je ne pense que ça l'aide beaucoup mais bon peux me tromper , quoiqu'il y aura aussi Jupiter ....période émotionnelle . Elle y reste jusqu'au 13 juin ....quasi une lunaison car la Lune sera fin Gémeaux .
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 18 Mai 2018 - 2:43
Exact Cobra, merci, je venais de m'en apercevoir et de rectifier .
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 18 Mai 2018 - 6:49
Angèle a écrit:
Bonjour,
Demain, samedi 19 mai 2018, Vénus entre dans le signe du Cancer pour y rejoindre la Lune. Vénus fera alors un sextile à Uranus et un quinconce à Mars.
...elle entre dans le cancer lorsque la lune y transite....à mon avis, il est question de.....
"La Tendresse"
On peut vivre sans richesse Presque sans le sou Des seigneurs et des princesses Y'en a plus beaucoup Mais vivre sans tendresse On ne le pourrait pas Non, non, non, non On ne le pourrait pas
On peut vivre sans la gloire Qui ne prouve rien Etre inconnu dans l'histoire Et s'en trouver bien Mais vivre sans tendresse Il n'en est pas question Non, non, non, non Il n'en est pas question
Quelle douce faiblesse Quel joli sentiment Ce besoin de tendresse Qui nous vient en naissant Vraiment, vraiment, vraiment
Le travail est nécessaire Mais s'il faut rester Des semaines sans rien faire Eh bien... on s'y fait Mais vivre sans tendresse Le temps vous paraît long Long, long, long, long Le temps vous parait long
Dans le feu de la jeunesse Naissent les plaisirs Et l'amour fait des prouesses Pour nous éblouir Oui mais sans la tendresse L'amour ne serait rien Non, non, non, non L'amour ne serait rien
Quand la vie impitoyable Vous tombe dessus On n'est plus qu'un pauvre diable Broyé et déçu Alors sans la tendresse D'un coeur qui nous soutient Non, non, non, non
......
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 18 Mai 2018 - 6:59
Très joli et juste....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 18 Mai 2018 - 15:22
C'est beau quand chante Dame Violettes des chants Merci Dame du Balcon , qui sans manières ni façon , passe tout les jours nous annoncer , les aspects
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 18 Mai 2018 - 18:17
berce nous vénus dans la tendresse du nid douillet du cancer des gros bisous fofo
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 19 Mai 2018 - 3:27
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 3:13
Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 21 mai 2018, le Soleil (RKNN céleste) entre dans le signe des Gémeaux, se positionnant au trigone de Mars en Verseau (signe du NS céleste).
A noter, le T-carré formé par la Lune, Mercure et Jupiter.
Carte sur Paris:
Bonne journée !
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 5:42
Quelle bonne nouvelle Angèle cette entrée du soleil en gémeaux... comme ça dans trois jours, il sera sur ma venus et mars sera au trigone ! Beau jeudi en perspective... pour commencer à 10h, j’ai un rendez vous professionnel à propos de ma pièce
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 5:44
Et vers 14 h jeudi trigone d’air entre soleil mars et la lune !!! Super !
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 5:48
Après la Bretagne.... Je vous envoie la normandie partie à l'arrache hier soir sur un coup de tête avec une amie et nos enfants
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 7:54
Lol ! image de la mer alors que sur la carte d' Angèle il y a un bateau ( configuration ) : la Lune à la ponte du mat . Donc ça veut dire qu'il y a du mouvement ; d'ailleurs je me demande - certains répondront peut-être - si certaines personnes ont le sentiment d'arriver au port ou alors d'en partir . En ce qui me concerne : ???? je ne sais pas , mais il me semble que quelque chose est en train de changer .
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 8:22
Pour ma part Cobra, Impression d’aboutissement de certaines choses qui étaient en attente depuis un moment.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 14:04
Poqueline a écrit:
Quelle bonne nouvelle Angèle cette entrée du soleil en gémeaux... comme ça dans trois jours, il sera sur ma venus et mars sera au trigone ! Beau jeudi en perspective... pour commencer à 10h, j’ai un rendez vous professionnel à propos de ma pièce
super pour toi ma Poqueline , pour moi c'est opo a mons ASC et papy donc moins joyeux
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 15:29
Pas tout de suite Cevennes, et puis une opposition du soleil, ce n'est pas bien méchant
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 15:33
Hier, j'ai attrapé des coups de soleil, c'est rare et ça me brûle !
Assez incroyable d'ailleurs, hier, la céleste était en à natal en et M6 en à ma M8 en natal.. (Inflammation ++) Le céleste en était aussi en à mon natal en et M9..
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 15:37
inflammation , moi pareil , mon genou a triplé de volume et pourtant je suis pas tombée rien , en plus il me fais mal dès que je marche
Equinox essaie la prière anti '' feu '' sur le topic prière , je t'assure ça marche
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 21 Mai 2018 - 15:48
C'est encore , Cévennes, au carré de ton qui continue de t'embêter... ? Par tous les moyens, il t'empêche d'avancer...