|
| L'Axe des Portes Invisibles | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: L'Axe des Portes Invisibles Dim 12 Fév 2012 - 1:05 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles, L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame. La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque) elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente, qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente) La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus. Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison. À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide. dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus. et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de ben oui symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,, sa position est super importante à apprivoiser dans le thème. Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie. On doit apprendre à vivre avec la position de notre dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie. Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient. Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison, On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV... si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler. C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison. C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,, Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies, très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi. Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Mer 3 Avr 2019 - 23:39 | |
| Alia Si tu prends le maître de ta PV ( maison 11), tu as à la fois ( :conjonction:PI maison 5) mais aussi + maison 3), en 6) te renvoie à quelque chose ayant trait à la communication, l'écrit, l'échange, l'art, enfin quelque chose de créatif ? Fini les chiffres, passe aux lettres! Et fais toi enfin plaisir. Comme ton mec qui fait ce qui le passionne, par exemple. Même si c'est "hard"... Bref, C'est le moment de peaufiner ton "journal d'une jeune fille rangée" (ou mémoires, je ne sais plus) par exemple, dont tu m'as souvent parlé Je crois que c'est le moment de le terminer et pourquoi pas, tenter de le publier... On ne sait jamais. Et puis un titre pareil, ça se retient... Je te l'ai toujours dit... Crois en mon "flair" poissonnesque... En tout cas bonne chance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 7:30 | |
| Merci à vous deux de vous être penché sur mon cas, Maldo ça me touche beaucoup Je voudrai juste fuir mes responsabilités, celles qu'on m'a collé sur le dos à 16 ans, la prise en charge d'une famille entière, celle qui aurait du m'épauler, et ça n'a jamais fini, j'ai reproduit ce schéma toute ma vie. Je voudrai bien faire un truc qui me fait vibrer, comme dit Céleste, mais faut d'abord que j'ai posé de quoi manger sur la table et fait le bonheur des autres, du coup j'ai pas le temps pour le reste...quelle connerie Bref bonne journée à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 10:38 | |
| - Mû a écrit:
-
Sur ASTRODIENST c'est la PI qui est indiqué en mi-point La bonne élève du fond de la classe leva la main et dit : _ Sur astrodienst, c'est la PV qui est indiquée en mi-point, monsieur Chouette : - TN:
- Grille des mi-points:
*Je vais encore finir au coin*
Dernière édition par Navane le Jeu 4 Avr 2019 - 10:50, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 10:42 | |
| mais faites donc comme le vieux prof....tracer et suivre avec le doigt.... C'est bon, 5° du sagittaire, c'est bien la PV....dont le maitre est jupiter.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 10:57 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:00 | |
| heuu et l'élève en retard répondit
'' et c'est ou dans astrodienst , car j'ai cherchée sur auréas et y a pas .Siouplait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:03 | |
| ... "non mais...faut tout vous apporter sur un plateau d'argent ? servez-vous d'vot'tête (autrement dit : mercure ")....répondit le vieux vieux prof .... |
| | | Celine
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:04 | |
| Bah moi je prefere calculer car je ne comprend rien au tableau d astrodienst |
| | | Celine
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:04 | |
| Bah moi je prefere calculer car je ne comprend rien au tableau d astrodienst |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:22 | |
| ou tu en zozotte même hihihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:33 | |
| Bon, après avoir vérifié pour mon thème et pour le jour d'hier, Astrodient ne donne ni PI ni PV mais un mi-point quelconque, c'est à vous de vérifier avec le sens du zodiaque quel mi-point est donné si c'est celui de la PI ou de la PV... Amusez-vous bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:46 | |
| - Danaé a écrit:
C'est la classe de mer... [/justify] ...oui, et paraît-il que le Retour n'est prévu que lorsque le jeune mercure-encore étudiant- entrera chez mars.... Donc, on s'arme de patience.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:57 | |
| Tu avais raison, tata... C'est largement plus simple et efficace en utilisant la méthode manuelle. Le coin m'attend
Dernière édition par Navane le Jeu 4 Avr 2019 - 12:00, édité 2 fois |
| | | Faniii
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 11:59 | |
| - Mû a écrit:
PV du ciel est à 10°41' en
PI du ciel est à 10°41' en Ah. Et quelles conclusions peut-on tirer quand son propre axe natal est conjoint avec l'axe du jour (inversé) ? Et peut-on aller jusqu'à s'interroger quand on est pleine de désarroi face à un type dont le soleil est conjoint à tout ça, sur sa PI natale ? Je vois tout flou, ça s'explique peut-être, et pas QUE par le bordel en Poissons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 12:00 | |
| - Navane a écrit:
- Tu avais raison, tata... C'est largement plus simple et efficace en utilisant la méthode manuelle.
Le coin m'attend non, pas de'coin pour tite Navane... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 12:01 | |
| Si mes souvenirs ; en relisant certains post dans la cave , c'est la PV que donne astrodienst , donc l'autre porte est a l'opposée et dans le sens du zodiaque donc contraire aux aiguilles d'une montre . - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 12:03 | |
| - Faniii a écrit:
- Mû a écrit:
PV du ciel est à 10°41' en
PI du ciel est à 10°41' en Ah. Et quelles conclusions pour moi, aucune, simplement de la réflexion, c'est quelque chose "d'intérieur"....propre à chacun... Je sais bien Réfléchir en ce moment est un problème où il est difficile de trouver la porte de ...sortie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 12:17 | |
| C'est pourtant simple, j'ai recalculé pour le thème de Navane, le mi-point donné correspond bien à la PV(5°Sagittaire de Saturne Scorpion vers Uranus Sagittaire) , pour mon thème, il donne celui de la PI(2°Scorpion qui est bien de Uranus Lion vers Saturne Capri). En fait Astrodient prend l'écart le + court dans le zodiaque, s'en s'em.... avec le sens du zodiaque, mais c'est quand même simple de rectifier non ? Edit : pour le thème de hier, vérif, Astrodient a aussi donné le Poisson, dans l'écart le + court, de Saturne vers Uranus=PV |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 12:38 | |
| - Elheya a écrit:
Edit : pour le thème de hier, vérif, Astrodient a aussi donné le Poisson, dans l'écart le + court, de Saturne vers Uranus=PV ya qu'à s'ervir de not'mercure personnel...tant qu'il ne flanche pas.... Bien sûr, on peut prendre le circuit le plus court et là faut faire attention....le mieux est de toujours faire de la même façon. Personnellement, je pars toujours de saturne....donc toujours vers la porte visible....avec mon ti doigt.... (symboliquement, elle indique un certain "chemin" à prendre, à réfléchir...etc...)
Dernière édition par Violette le Jeu 4 Avr 2019 - 12:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 12:39 | |
| Bien vu Elheya Donc mon affirmation ne tient plus. ATTENTION SUR ASTRODIENST
le mi-point indiqué est soit le PV soit le PI Mais il indique bien par-contre le degré où les portes se trouvent. A chacun de voir si c'est le PV ou le PI selon le schéma que j'ai mis au-dessus. Je me suis permis de le répéter pour que cela soit bien vu. Oui, ils auraient pu faire un effort logiciel... Merci Elheya. |
| | | Blou
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 13:16 | |
| Elheya et Mû oui c'est bien ca ! donc j'avais bien trouvé la première fois donc pi à 0.50 scorpi uranus vers saturne - dommage qu'astrodients ne donne pas de légende à son tableau - Cévennes coucou va sur astrodients j'ai mis la marche à suivre et Navane aussi sur les pages précédentes Bravo la classe à tous on y arrive ! bon passons à la grille d'interprétation maintenant ............ ma porte visible 0 taureau est transité par uranus céleste ................. en carré au soleil .................. une certaine libération passerait - elle par uranus? qui est aussi le maitre de kiron en 7 ..................... si vous avez quelques idées...car c'est d'actualité suis en plein dedans |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 13:27 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Jeu 4 Avr 2019 - 13:32 | |
| ba non il est mort ! sur la chaussée vulgairement écrasé par la gigantesque land rover de mon voisin l'assassin. as tu trouvé ta porte? là tu vas faire figure de mauvaise élève .................... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
| |
| |
| | | | L'Axe des Portes Invisibles | |
|
Page 18 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |