Rappel du premier message :Hello,
Je ne vis que de sexe et de luxe parfois je frole le grand banditisme
Non sérieusement, je recherche plus des témoignages ou des avis sur cet aspect que je porte chez moi et qui me semble dominant du fait de la conjonction au soleil en M5 .
La sexualité a beaucoup joué dans ma vie en bon ou moins bon comme la passion dont je me laisse parfois dévorer jusqu'à la moelle sous des coups d'extase et de morsure
. A vrai dire, je me sens différent comme investi d'une mission c'est compliqué à dire mais comme le gardien de la vie et porteur d'une lumière qui me pousse à trouver une certaine vérité .
Mes relations amoureuses sont un véritable cauchemard . des flirts , des amourettes mais parfois peu de tendresse . je t'aime mais je te quitte mais quand on se revoit on se donne corps et ame l'un à l'autre . J'ai tendance à faire peur ou à attirer comme si on me jettait en pature comme un moins que rien certains baissent les yeux tandis que d'autres réinventent ma vie .
J'ai une vitalité particulière et une énergie que j'arrive à canaliser mais qui m'aide à me sortir de certaines descentes aux enfers ...
Il y'a tout et rien parfois des choses contradictoires sur cet aspect dans certains livres donc voilà un avis ou témoignage est bienvenue ...
Cordialement