|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 19:42 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Electrode a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- J'aurais peut être pas du dire tout ce que je ressentais....
Et je lui ai dit des choses à lui que je dis à très peu d'hommes! Me concernant.... Du coup, tu as activé ta lune en capricorne, ton opposition vénus-saturne et ton soleil en taureau... tu attends qu'il se débloque à ton égard ?... tu es arrivée à un point de la relation où tu commence à être exigeante et dans l'attente d'un retour ? C'est exactement ça!!! Le fait que je me dévoile et que lui ne le fasse pas en retour me bloque.... Je me sens paralysee Ce mec je lui ai accordé toute ma confiance je me suis complètement donnée à lui dans le sens vis à vis de moi... À tous les niveaux.... Je ne pouvais pas être plus moi qu'avec lui... Et je sais qu'il ne m'influencera pas dans mes choix et il en est de même de moi vis à vis de lui... Je pense qu'on est assez semblable à ce niveau là... Je crois que je comprends bien ce que tu ressens, ayant des configurations similaires aux tiennes (...je rajoute que tu dois être très amoureuse !)... Du coup, quel est le défaut qui t'ennui le plus chez lui ? (il faut que tu cherches dans ton inconscient, ne te précipites pas à répondre ici). |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 20:35 | |
| - Electrode a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Electrode a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- J'aurais peut être pas du dire tout ce que je ressentais....
Et je lui ai dit des choses à lui que je dis à très peu d'hommes! Me concernant.... Du coup, tu as activé ta lune en capricorne, ton opposition vénus-saturne et ton soleil en taureau... tu attends qu'il se débloque à ton égard ?... tu es arrivée à un point de la relation où tu commence à être exigeante et dans l'attente d'un retour ? C'est exactement ça!!! Le fait que je me dévoile et que lui ne le fasse pas en retour me bloque.... Je me sens paralysee Ce mec je lui ai accordé toute ma confiance je me suis complètement donnée à lui dans le sens vis à vis de moi... À tous les niveaux.... Je ne pouvais pas être plus moi qu'avec lui... Et je sais qu'il ne m'influencera pas dans mes choix et il en est de même de moi vis à vis de lui... Je pense qu'on est assez semblable à ce niveau là... Je crois que je comprends bien ce que tu ressens, ayant des configurations similaires aux tiennes (...je rajoute que tu dois être très amoureuse !)... Du coup, quel est le défaut qui t'ennui le plus chez lui ? (il faut que tu cherches dans ton inconscient, ne te précipites pas à répondre ici). Oh non je ne me considère pas comme étant amoureuse.... Il me plaît beaucoup... m'attire beaucoup mais je le connais bien trop peu pour pouvoir prétendre à ça....et surtout voilà quand on s'est rencontres je savais que lui n'était pas ouvert à une histoire sentimentale du coup j'ai mis ces sentiments la de coté ( ). Ce qui me déplaît le plus je crois que c'est pas forcément un truc chez lui c'est le fait qu'il puisse avoir l'emprise sur moi.. J'y réfléchirais... . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 20:44 | |
| Une question horaire, 4 pages, une véritable pelote de laine emmêlée, signée une en XII. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 20:45 | |
| t'as surement besoin de cette expérience ma douce:sourire:
Ce que je te propose:
isole toi un moment en fumant ou pas:lol: réfléchis , rentre en contact avec toi même, à l'intérieur de toi et pose toi ces questions: -comment je suis maintenant par rapport à cette histoire (émotions)tristesse ou solitude ou colère..peurs?? - pourquoi?? là tu revois ce que t'en penses , tout ce qui est lié à cette histoires , genre: à chaque fois on me traite de femme objet ou a chaque fois je tombe au mauvais moment.. - tu te raisonnes après, tu conteste tes pensées: genre s'il n'est pas open à cette relation c qu'il n'et pas le bon pour moi si je pense à un homme c que j'ai BESOIN d'une relation maintenant et que je suis prête maintenant que dois je faire pour attirer le bon mec ?? quels états d'esprit je dois avoir, pensées et par conséquent attitude à adopter??? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 20:48 | |
| - plume a écrit:
- Une question horaire, 4 pages, une véritable pelote de laine emmêlée, signée une en XII.
Haha et oui! Et si je me souviens bien plume tu connais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 20:49 | |
| C'est pour cela que je me suis permis . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 20:56 | |
| - Palmier a écrit:
- t'as surement besoin de cette expérience ma douce:sourire:
Ce que je te propose:
isole toi un moment en fumant ou pas:lol: réfléchis , rentre en contact avec toi même, à l'intérieur de toi et pose toi ces questions: -comment je suis maintenant par rapport à cette histoire (émotions)tristesse ou solitude ou colère..peurs?? - pourquoi?? là tu revois ce que t'en penses , tout ce qui est lié à cette histoires , genre: à chaque fois on me traite de femme objet ou a chaque fois je tombe au mauvais moment.. - tu te raisonnes après, tu conteste tes pensées: genre s'il n'est pas open à cette relation c qu'il n'et pas le bon pour moi si je pense à un homme c que j'ai BESOIN d'une relation maintenant et que je suis prête maintenant que dois je faire pour attirer le bon mec ?? quels états d'esprit je dois avoir, pensées et par conséquent attitude à adopter??? Merci palmier pour tes conseils.... Il faut que je prenne du recul de toute façon et je le sais....je fais de l'urticaire c'est pas bon lol Moi je sais que je suis prête à me lancer dans une relation ... Un peu grâce à lui je dois dire je l'orai pas rencontre je me serai jamais posée cette question... Je ne regrette rien quoiqu'il arrive car j'assume tjr mes actes et surtout parce que je réfléchis toujours avant d'agir....et voilà j'ai été la où j'avais envie quoiqu'il arrive. Je ne vais jamais penser je vais me mettre dans une relation, je vais pas chercher à rencontrer quelqu'un .... En fait je rencontre des personnes et la ces personnes rentrent dans ma vie ou pas....je suis vraiment comme ça....
Dernière édition par Celinesachou le Ven 20 Avr 2018 - 20:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 20:58 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 21:00 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 21:01 | |
- Il est kabile
Ah la la, les plus beaux ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 21:03 | |
| Il est très très beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 21:29 | |
| oui mais attention ... aux volages !! maintenant je comprends l'analyse de Céleste |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 21:50 | |
| Et beh oui c'est les risques.... Maintenant je vais vous dire tous les hommes que j'ai connu après le père de mon fils sont tous plus beaux les uns que les autres.... Donc s'il y en a un autre après il va être top canon! Haha Non mais le physique ne fait pas tout j'ai connu des hommes très très beau avec qui cela ne passait pas mentalement et avec qui il ne s'est absolument rien passé.... Mais disons que j'ai tellement manque de ça avec mon ex ( un homme qui faisait attention à son physique, à son hygiene, qui pouvait chercher à me plaire tout simplement... Que du coup je me rattrape... ) J'ai appris qu'il était important dans une relation d'avoir une attirance physique en plus du reste ( enfin pour moi) ... Je pense que c'est important d'avoir un homme et de pouvoir se dire bah lui je le veux! Et même pour moi... Dans le sens où j'ai connu ça et que du coup même moi je me suis perdue physiquement... J'avais même plus envie de me faire "jolie" et franchement je ne me regardait même plus dans un miroir je n'acceptait pas cette image de moi....je vous montre des photos d'il y a 5 ans vous ne me reconnaissez même pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 21 Avr 2018 - 0:11 | |
- Eje vous montre des photos d'il y a 5 ans vous ne me reconnaissez même pas!
AH moi je veux bien que tu nous les ressorte Je pense que tu n'as peut etre pas non plus tourné la page de ton ex et du coup cela coince . En plus cet homme là, je pense qu'il est un peu " bloqué " . Faut qu'il lache prise, le soucis comme je t'ai dis c'est que si tu coures aprés lui, le type est bien content car il ne fournit aucun effort . La relation est donc à la base en désequilibre, faut que tu le laisse t'approcher pour que vous vous réunissiez sinon c'est toi qui souffrira le plus dans cette relation . Et puis laisse le bouder, il a peut etre besoin de recul . Et oui pas simple les relations hommes / femmes |
| | | silver
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 21 Avr 2018 - 1:33 | |
| Celnisachou je suis d'accord là-dessus, c'est important que la personne nous plaise physiquement. Il y a beaucoup de gens qui disent que le physique ne doit avoir aucune importance, on m'a même déjà dit : "Sors avec lui, peut-être que tu vas tomber amoureuse !" "Mais il me plait pas..." "Essaie quand même, ça viendra avec le temps !" Non, je pense pas que ça marche comme ça...ce qui vient avec le temps, c'est l'attachement. Je dis pas qu'on peut pas développer des sentiments pour la personne mais il faut quand même qu'il y ait un truc au départ ! Sans se baser complètement sur le physique, ça a tout de même son importance... En tous cas, laisse-lui un peu de temps, et laisse-toi aussi un peu de temps pour réfléchir à tout ça, mieux vaut attendre et être sûr que de se précipiter et prendre le risque de mal faire les choses. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 11:20 | |
| J'ai envoyé Mr bouler ce matin... C'est entrain de me prendre la tête et comme il fuit la discussion.... Ça n'avance pas... Donc je laisse tomber.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 14:55 | |
| Pas grave Celinashou je suis sûre que tu trouveras 100x mieux ... l'eté s'en vient et multiplie les occasions de rencontrer. Tu as bien fait de l'envoyer bouler ... en couple, comme je dis à mes filles, on doit se sentir toute attentionée, respectée et traitée comme une reine... sinon Basta ! Y'en aura toujours d'autre plus gentil avec toi Merci pour le feed back, cela nous aide toujours à apprendre ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 15:04 | |
| Merci céleste... Bah en fait je me dis que malgré lui j'ai un peu réussie à m'ouvrir à des sentiments que j'avais bien enfouis...et du coup là je vis mal j'ai l'impression que mes sentiments ne sont pas pris en compte ... Et du coup si je continue j'ai peur de me refermer de nouveau à tout ça et j 'ai pas trop envie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 15:04 | |
- J'ai envoyé Mr bouler ce matin...
C'est entrain de me prendre la tête et comme il fuit la discussion.... Ça n'avance pas... Donc je laisse tomber.... décision qui me paraît ...irrévocable : conjonction pluton/mars dans ta VIII/capri..... Pour info : cette conjonction actuelle mars/pluton est le pouvoir décisif.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 15:09 | |
| - Violette a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- J'ai envoyé Mr bouler ce matin...
C'est entrain de me prendre la tête et comme il fuit la discussion.... Ça n'avance pas... Donc je laisse tomber.... décision qui me paraît ...irrévocable : conjonction pluton/mars dans ta VIII/capri.....
Pour info : cette conjonction actuelle mars/pluton est le pouvoir décisif.... Je ne retournerai pas vers lui. J'ai rien contre lui c'est une personne que j'apprécie au delà de ça c'est juste qu'on est pas sur la même longueur d'onde et la relation est déséquilibrée du coup. Alors a moins que lui ne revienne et change à ce niveau là oui ce sera irrévocable ... Car c'est certain que ça ne viendra pas de moi... J'ai même supprimer tout moyen de le contacter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 15:11 | |
| "J'ai même supprimer tout moyen de le contacter" ...c'est bien c'que j'disais....(pour la conjonction... ) |
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 15:31 | |
| Non non faut pas te refermer... je pense que cette tentative t'aura permis de te sortir d'une phase qui dormait .. et comme les energies dormantes sont maintenant éveillée vers de nouveau horizons ( IX), tu seras encore open et attireras d'autre occasion de te plaire a deux... dans ce TH tu passe en et croisera X qui est a 23°... ce sera à surveiller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 15:58 | |
| Ça fait vers le 12 mai ça? J'ai rêvé de cette date... |
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Sam 28 Avr 2018 - 16:08 | |
| C'est déjà bon signe ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qh que recherche t il?
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |