Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:07 | |
| mais même lui il s'exprime pas clairement.... À croire que je le bloque.... J'aime les choses claires nettes et précise....pas un coup oui ... Un coup non.... Oh tu fais quoi de moi la... Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:13 | |
| à mon avis un saturne en capricorne (signe de la retenue et la maîtrise) n'as pas tellement envie de se la jouer le b******* d'autant que la maison 5 bien qu'elle débute en sagittaire, ait une partie de capricorne (Céline est prudente en matière d'amours et de flirts) Céline: pas d’interprétations et devinettes, le plus siple est que tu sois authentique et vraie avec lui, il le sera en retour t’inquiète pas. pour revenir à l'astro sa rétro sa reprise en contact avec Céline? j'aime aussi beaucoup la théorie de Lilith La projection de Céline , d'ailleurs en ce moment elle y repense mais... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:14 | |
| Heu je pense plutôt qu'il voit que m'attache un peu... Et qu'il fuit ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:19 | |
| est un signe avec beaucoup d'attentes : avec son amas dans ce signe, il doit en avoir beaucoup mais s'il n'est pas franc, cela peut être signe d'un attrait superficiel, faiblement ou faussement enraciné sur de l'estime ? A décortiquer avec tes cornes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:41 | |
| - lilith13 a écrit:
Après, j'ai une question : Est-ce qu'il ne serait pas possible que les peurs inhérentes à Céline soient finalement projetées sur le thème horaire ? Que ce Saturne capri rétro en 5 soit finalement ce qu'elle redoute ? (Je ne sais pas si je suis claire... ). ... décrites au fil du post.... Céline, ce que j'en dis, c'est pour t'aider à (te) comprendre, notamment lorsque je vois chiron/gémeaux en maison XII....ainsi que vénus qu'il faut absolument ...."délivrer"... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:50 | |
| - Electrode a écrit:
- est un signe avec beaucoup d'attentes : avec son amas dans ce signe, il doit en avoir beaucoup mais s'il n'est pas franc, cela peut être signe d'un attrait superficiel, faiblement ou faussement enraciné sur de l'estime ? A décortiquer avec tes cornes...
Moi comment je le ressens lui et svt je cerne bien les gens mais j ai quand même en 7 ^^ dc j peux me tromper.... C'est genre le mec devant les autres qui va jouer son " Kéké" ouai les nanas....blablabla ça joue les machos devant ses potes.... Alors qu'en discutant avec lui je ne le ressens pas du tout comme ça intérieurement mais c'est l'image qu'il veut donner de lui... Et d'ailleurs il l'exprime il m'a déjà dit oui mais tu sais joue le con comme ça mais je suis très réserve sur moi même en fait et ça j'en suis sûre! Mtn son comportement quand il est avec moi n'exprime pas non plus du tout cela...c'est un mec tendre qui fait attention.... Mais voilà j pense y a un décalage entre ce qu'il veut bien montrer et comment il est réellement et encore que c'est déjà arrivé que même avec moi avec ses potes qu'il puisse avoir des gestes affectifs envers moi et à son pote de lui dire " attends je regarde l'amour est dans le pré! En parlant de nous et de lui ajouter c'est la première fois que je te vois comme ça toi! Mais bref je pense qu'il bloque ça comme l'a un peu dit Kevin dans son analyse d'ailleurs....pour je ne sais quelle raison.... Mais moi bah si c'est comme ça qu'il veut vivre sa vie... En vivant de relations superficielles bah c'est son droit je ne l'empêcherait pas et pire je ne veux pas le faire.... Sauf que moi au niveau où j'en suis je ne pense pas être prête à jouer à ce petit jeu avec lui car clairement il me plaît et donc je ne vais pas me risquer.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 15:57 | |
| tu sais, Céline, ce qui est dit...fera ou pas son chemin....c'est le but des échanges. La solution n'est pas contenue dans une carte du ciel, la réponse étant en toi..... |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:09 | |
| - Violette a écrit:
- tu sais, Céline, ce qui est dit...fera ou pas son chemin....
Le temps fera son oeuvre... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:13 | |
| Mais de toute facon je le reverrai c'est sur.... Enfin en tout cas je le souhaiterais.... Je ne laisserai pas quelque chose en suspend comme ça.... Après on s'est pas reparlé depuis notre prise de bec je crois qu'il fait la tronche Donc on va prendre un peu de recul et puis on verra bien... Mais je sais que je vais plus chercher à me protéger mtn alors qu'avant j'avançais tête baissée.... Et c'est dommage car j'aime bien être comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:17 | |
| Un mec peut avoir peur du refus de la fille . J'en sais quelque chose lol et devant ses potes on a tendance à faire le fier .
Je regarderais ta QH un peu plus tard, le temps que je conditionne mon cerveau |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:20 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Un mec peut avoir peur du refus de la fille . J'en sais quelque chose lol et devant ses potes on a tendance à faire le fier .
Je regarderais ta QH un peu plus tard, le temps que je conditionne mon cerveau Ah yirmeyah je te conseillé bien hein?! faites ce que je dis mais pas ce que je fais Non non je l'appelle pas bébé c'est le correcteur mdr
Dernière édition par Celinesachou le Ven 20 Avr 2018 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:20 | |
| Avec une conjonction soleil -mars, il va certainement essayer d'aller de l'avant avec toi... c'est assez offensif comme position. A moins que tu l'impressionnes trop et qu'il se sente comme un petit enfant en ta présence !...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:27 | |
| c un psychiatre quand même!!! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:32 | |
| - Electrode a écrit:
- Avec une conjonction soleil -mars, il va certainement essayer d'aller de l'avant avec toi... c'est assez offensif comme position.
A moins que tu l'impressionnes trop et qu'il se sente comme un petit enfant en ta présence !...^^ Oui enfin c'est clairement moi la dominante! enfin du moins quand on est ensemble...lol Parce que au jeu du j vais rester sans te parler il est plus fort que moi....et d'ailleurs je crois que c'est ce qu'il m'embête le plus... C'est pas mon genre de courrir après un mec et je le fais un peu trop avec lui je trouve ^^ Donc y a un moment faut savoir lâcher prise j pense... On a pas les mêmes attentes.... On n'a pas les mêmes attentes et puis c'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:33 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:35 | |
| - Palmier a écrit:
- c un psychiatre quand même!!!
Oui et c'est d'autant plus perturbant.... Parce que sa vision du psychiatre c'est un peu j'écoute les gens et je ne parle pas de moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:39 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Palmier a écrit:
Oui et c'est d'autant plus perturbant.... Parce que sa vision du psychiatre c'est un peu j'écoute les gens et je ne parle pas de moi....
Dommage pour la femme en face de lui ... Aprés cela dépend de la relation et de la connaissance . Si tu le connais bien et qu'il est vraiment bloqué soit CASH avec lui . Si monsieur est bien pris dans tes filets hein ^^ Sinon crois moi tu risques de lambiner encore et encore sans savoir ou aller . A toi de prendre le Taureau par les cornes a un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:40 | |
- Palmier a écrit:
Oui et c'est d'autant plus perturbant.... Parce que sa vision du psychiatre c'est un peu j'écoute les gens et je ne parle pas de moi....
...en fait, Céline, du fait de son job, tu n'es pas naturelle, tu penses (?) ....pour lui....avec ta vision du psy.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:46 | |
| - Violette a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Palmier a écrit:
...en fait, Céline, du fait de son job, tu n'es pas naturelle, tu penses (?) ....pour lui....avec ta vision du psy.... Au contraire ! Je pense que de part de son job j'ai toujours été très franche avec lui.... Peut être même trop? J'aurais peut être pas du dire tout ce que je ressentais.... Et je lui ai dit des choses à lui que je dis à très peu d'hommes! Me concernant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:50 | |
| Céline reste authentique , toi même, écoute toi , connais toi toi même et vis et vole tout simplement, lui il verra en face de lui une femme cohérente avec elle même en harmonie, il ne fera que te respecter ..
j'ai l'impression que c lui qui t’impressionne, tu n'est pas à l'aise, tu as l'impression qu'il te mets à nue! mais non tu es juste une humaine e lui aussi d'ailleurs tu es intelligente et lui avec son coté psychiatre verra bien ça!
tu sais on peut être juste la femme objet même pour son mari hélas!!! mais là c la femme qui a accepté de jouer ce rôle pour des raisons conscientes ou inconscientes! tu as toujours le choix de choisir pour toi personne ne t'en empêche ma jolie.
Reste toi même!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 16:53 | |
- J'aurais peut être pas du dire tout ce que je ressentais....
Et je lui ai dit des choses à lui que je dis à très peu d'hommes! Me concernant.... Du coup, tu as activé ta lune en capricorne, ton opposition vénus-saturne et ton soleil en taureau... tu attends qu'il se débloque à ton égard ?... tu es arrivée à un point de la relation où tu commence à être exigeante et dans l'attente d'un retour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 17:03 | |
| Celine, si tu t'ouvres à lui et choisit de te dévoiler c'est normal que l'homme prenne du recul . Et puis tu sais nous les hommes on est parfois un peu " con " même beaucoup, une fille se livre à nous et on est pas toujours capable de s'ouvrir à elle . Aprés je ne connais pas cet homme donc là mais je pense qu'il y'a un peu de cela .
Laisse lui prendre le recul et limite laisse le venir à toi . Si tu vas un peu trop vers lui, tu ne le laisse pas aller vers toi . Bref un pas chacun sinon l'un des deux se perd dans la relation |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Qh que recherche t il? Ven 20 Avr 2018 - 17:44 | |
| - Electrode a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- J'aurais peut être pas du dire tout ce que je ressentais....
Et je lui ai dit des choses à lui que je dis à très peu d'hommes! Me concernant.... Du coup, tu as activé ta lune en capricorne, ton opposition vénus-saturne et ton soleil en taureau... tu attends qu'il se débloque à ton égard ?... tu es arrivée à un point de la relation où tu commence à être exigeante et dans l'attente d'un retour ? C'est exactement ça!!! Le fait que je me dévoile et que lui ne le fasse pas en retour me bloque.... Je me sens paralysee Mais en fait je me suis tout de suite sentie à l'aise avec lui des le départ... ( Je précise on s'est rencontre en boite lors du 1er janvier je sortais avec des amis pour m'amuser pas du tout dans l'optique de faire une rencontre masculine!). Je peux me montrer assez froide distante envers les hommes que je ne connais pas ( on va dire je me laisse pas facilement approcher j'observe d'abord...) Pas avec lui ça été tout de suite fluide.... On est rentres de la soirée chacun de notre côté on a passe la journée à échanger via SMS on n'a pas dormi... J'ai une certaine réserve qui a pu être effacée face à lui avant même que je sache qu'il était psy et ça a amplifier la chose je dirais.... ( De part son métier je pense qu'il est en mesure de me comprendre). Ce mec je lui ai accordé toute ma confiance je me suis complètement donnée à lui dans le sens vis à vis de moi... À tous les niveaux.... Je ne pouvais pas être plus moi qu'avec lui... Et je sais qu'il ne m'influencera pas dans mes choix et il en est de même de moi vis à vis de lui... Je pense qu'on est assez semblable à ce niveau là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qh que recherche t il?
| |
| |
|
| |
|