|
| Va t elle avoir son concours ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Va t elle avoir son concours ? Sam 14 Avr 2018 - 22:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir forum, Je sollicite votre aide sur cette carte évènementielle (+ transits et progressions). Ma soeur vient de passer un concours de dessins animés pour France Télé. Ils sont environ une centaine pour 13 admis, avec la clé la création d'une animation originale et surtout payé pendant un an. Est-ce qu'elle va être reçue ? C'est une carte évènementielle, l'heure à laquelle elle a envoyé son dossier. (Paris le 13/04 à 19h46). + son TN. Merci par avance pour votre aide, si ça vous inspire... Carte moment envoi du dossier : Maitre de l'heure : Jupi scorpion rétro. Asc Vénus : maitre asc en domicile. Ou Almuten Saturne en domicile aussi... Mais lune vide course.... Son TN et progressions : Si vous avez des suggestions ... ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 12:11 | |
| Merci Astro81 Pronostic confirmé ! Oui, si elle a le concours, ça va aussi lui apporter des sous ! Un vrai salaire, et ensuite son statut d'intermittente ! J'ai bien compris le raisonnement de la RL en tous cas !!! Je vous tiens au courant dans 11 ou 12 jours pour le verdict !! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 12:15 | |
| Juste une petite question Astro81 sur les RL : Les planètes aux angles sont donc les indicateurs des évènements du mois ? |
| | | astro81
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 13:53 | |
| - lilith13 a écrit:
- Juste une petite question Astro81 sur les RL :
Les planètes aux angles sont donc les indicateurs des évènements du mois ? Oui comme l'indique Denis Labouré A+ |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 14:06 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 14:10 | |
| Vos analyse ont l'air bien encourageante... mais je garde mon pronostique quand même puisque sur la deuxième carte .. la lune est également vide de course.. bonne chance quand même à ta soeur ... ce serait vraiment génial qu'elle gagne ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 17 Mai 2018 - 15:21, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 14:16 | |
| Merci Céleste C'est vrai que la lune est encore vide de course, je n'avais pas vu ! Mais en même temps, la lune vide de course est censée dire " que rien ne se passera, que les choses resteront en l'état". Dans la 1ère carte, la lune était vide de course, mais il s'est quand même passé quelque chose... puisqu'elle a été sélectionnée. Du coup....je ne sais pas trop quoi penser de cette Lune... A voir !! Réponse dans 12 jours ! |
| | | Mik
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 14:48 | |
| - astro81 a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Juste une petite question Astro81 sur les RL :
Les planètes aux angles sont donc les indicateurs des évènements du mois ? Oui comme l'indique Denis Labouré
A+ Hello Astro81 Cette carte de RL cité plus haut est en Sidéral...En RL Tropical les planètes aux angles sont-elles des indicateurs d'événements du mois itou |
| | | astro81
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 15:11 | |
| @mik : la RL incluse dans ma réponse est une RL en tropical et corrigée de la précession des équinoxes. La RL tropical l'ASC à 11°22 et corrigée à 18°56 On reste donc sur un zodiaque tropical dans les 2 cas. Pour la RL ordinaire les aspects à la sont les plus importants |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 15:16 | |
| Et ce sont bien les aspects appliquants de la lune qu'il faut regarder dans une RL ? Ou les aspects séparants sont également importants ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 15:16 | |
| ... à la première question formulée ... début du post... on ne parle pas de plusieurs étapes ... La question horaire me semble axée sur la reponse finale du concour. Mais bon... c'est pas moi la pro donc je n'argumenterai pas plus ... je suis peut-être dans l'champ ... mais je trouve bizare qu'on puisse l'ignorer car j'ai toujours pensée que c'était un élément important à relever.
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 17 Mai 2018 - 15:34, édité 2 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 15:18 | |
| - Céleste a écrit:
- ... à la première question formulée ... début du post... on ne parle pas de plusieurs étapes ...
La question horaire me semble axée sur la reponse finale du concour. Mais bon... c'est pas moi la pro donc je n'argumenterai pas plus ... je suis peut-être dans l'champ ... mais je trouve bizare qu'on puisse l'ignorer car j'ai toujours pensée que c'était un élément important à relever.
Exact Céleste. Je t'avoue que je suis bien incapable de te répondre... ni comment on doit lire cette lune vide de course.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 15:36 | |
| Personnellement, mes messages répondent à la carte natale de Soeurette et des transits à ces deux dates qui correspondent justement aux "mouvements" principaux de la lune....Ce que j'ai pu "utiliser" pour les cartes horaires est très aléatoire, voire intuitif à la vue de certaines planètes qui m'ont interpellée.... |
| | | astro81
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Jeu 17 Mai 2018 - 15:43 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et ce sont bien les aspects appliquants de la lune qu'il faut regarder dans une RL ? Ou les aspects séparants sont également importants ?
D'abord les aspects exacts, puis appliquants et séparants |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 15:31 | |
| Verdict : Elle est reçue !!!! Elle fait bien partie des 13 sélectionnés, trop cool !! Maintenant, au charbon pendant 8 mois et dessin-animé diffusé au printemps prochain ! Bravo à tous ceux qui ont participé, Kevin, Astro81, Violette, Céleste !! Juste question par rapport à ce que Céleste a soulevé sur la Lune vide de course... elle est effectivement vide de course dans les deux cartes que j'ai mise... donc en fait ?? La situation a tout de même évolué... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 15:57 | |
| Oups, j'ai compris pour la lune vide de course en relisant les analyses. Kevin disait qu'il fallait dépasser la lune vide de course en astro horaire arabe et regarder quand même le prochain aspect de la lune :: |
| | | lilo
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 16:01 | |
| félicitation à ta soeur Hate de voir ses cartoons |
| | | Mik
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 17:58 | |
| - lilith13 a écrit:
- Oups, j'ai compris pour la lune vide de course en relisant les analyses. Kevin disait qu'il fallait dépasser la lune vide de course en astro horaire arabe et regarder quand même le prochain aspect de la lune ::
Hello Lilith13,A ce moment là l'expression la Lune vide de course on n'en fait quoi |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 18:06 | |
| Merci Lilo Diffusion l'an prochain sur France 3 ! Mik : Je ne sais pas trop... a priori, faut regarder l'aspect d'après... Mais sans certitude. |
| | | ladom
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 18:15 | |
| Bravo pour ta soeur |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 18:20 | |
| Merci Ladom |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 18:26 | |
| Bonjour BRAVO pour ta soeur Lilith13Désolé Lilith 13 et Mik l'astrologie horaire c'est vraiment très compliqué pour les non-initiés. Moi je m'y retrouve, mais il m'a fallu des thèmes et des thèmes..., des livres et livres... et encore si j'étais infaillible, cela se saurait... Mais la base de la base : c'est uniquement le septénaire+ aspects majeursQue faire quand la Lune est vide de course en astrologie horaire?lien http://www.astrologiahumana.com/ConsiderationsMashalaFrench.pdf Et c'est la procédure que j'ai suivie pour le thème de la soeur de Lilith 13, cela a marché... Cela prendrait des heures et des heures pour tout expliquer... A+ Kevinastro |
| | | lilo
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 18:29 | |
| Ah ben kévin rebelotte, pour un rdv astro a Paris avant l'été .. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 18:30 | |
| Merci Kevin, Et super l'explication, j'ai tout compris !! Je garde ça dans mes notes ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 19:00 | |
| C est cool ça! C'est une bonne nouvelle Et félicitations à ta sœur |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ? Lun 28 Mai 2018 - 19:25 | |
| Oui une belle nouvelle ! Merci Céline |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t elle avoir son concours ?
| |
| |
| | | | Va t elle avoir son concours ? | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |