|
| Auteur | Message |
---|
ceyba
| Sujet: mère /lune en theme pro Mer 11 Avr 2018 - 10:50 | |
| J'ai remarqué des particularités intéressantes sur mon thème progressé et la de mes chérubins: naissance de mon fils: ma progresser en ........lune natale de mon fils : naissance de ma fille: ma prog en ......... natale de ma fille surprenant ! J'ai une forte influence de la lune dans mon thème natal. Avez vous remarqué ce genre de lien avec la lune ou d'autres planètes en thème progréssé et planètes au natal chez vos enfants? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Mer 11 Avr 2018 - 11:04 | |
| Salut Ceyba. J'ai la lune poisson, comme mon père. Ma soeur, lune taureau, comme ma mère et ma grand-mère. A ma naissance, la Lune pro de ma mère était en cancer : Je suis née avec le NN en cancer. J'ai regardé pour mon père : Sa mère avait la lune pro en poisson à sa naissance. Et mon père est bien né avec la lune en poisson. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Mer 11 Avr 2018 - 19:58 | |
| Pour mon fils ainé ma LP est à 21 de la vierge rien du coté de mon fils si ce n'est que sa M4 tombe en aussi en vierge . Mon second ma LP à 10 du scorpion pareil rien pour lui , sa M5 est en scorpion .... j'vous jure que c'est les miens !!! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Mer 11 Avr 2018 - 22:45 | |
| ha ha Aleph tu m'as bien fait rire...tiennent pi tetre du père tes zouzous Après c'est peut être pas la lune, regarde si il n'y a pas une autre planète qui parlerait en résonnance. Lilith merci pour ton apport je vais du coté des papas et reviens après.... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Mer 11 Avr 2018 - 23:07 | |
| Ben dis donc je viens de regarder les lunes pros des pères de mes enfants: pour mon fils . lune pro de papa le jour de sa naissance 18deg mon fils est asc 16 degré pour ma fille . lune pro de papa 25 deg ma fille asc 27 degré j'ai trouvé quelque chose de fort dans ma famille avec la lune |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Jeu 12 Avr 2018 - 0:05 | |
| interessant,,, vous piquez drôlement ma curiosité,, je vais regarder ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Jeu 12 Avr 2018 - 0:47 | |
| -ma première, ma pro ... 15°09" tombe dans sa maison IX pro papa 20°37" tombe dans sa IX également rien de bien marquant dans les à part qu'elle a suivie les même cours de sophrologie que ses deux parents et est déjà aquis une certaine connaissance et bagage spirituel. -ma seconde, ma pro 20°52" = elle rien de spécial en pro papa 20°36" = rien de spécial en -mon garçon, ma pro 12°15 = rien pro papa 7°53" = rien mon autre garçon, ma pro 14°43" = il est 2° et à 17° pro papa 4°28" = son 2° ma dernière fille, ma pro 4°46 = sa est en pro papa 20°11" = Voilà Ceyba, je ne peux pas dire que mes recherche ont portées fruits,,, mais je vais aller voir du coté de mes deux parents et si ça parle... avec le nombre d'enfants qu'ils ont eu, on devrait avoir un bon échantillonnage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Jeu 12 Avr 2018 - 2:05 | |
| numéro 9 ... pro de mon père dans le signe solaire de ma soeur pour moi (numéro 8 ), mon père avait sa pro 16° mon 17° numero 7 ... rien numero 6 ... rien numero 5 ... pro mère est pile sur le de mon frère numero 4 ... pro père est de mon frère numero 3 ... pro mère est étroite à et de ma soeur numero 2 ... pro mère est pile de mon frère numero 1 ... pro mère est pile de ma soeur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Jeu 12 Avr 2018 - 10:54 | |
| J'ai regardé aussi pour mon fils: Jour de sa naissance : - ma pro 3° sa - lune pro du papa 27° rien |
| | | lilith13
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Jeu 12 Avr 2018 - 11:02 | |
| - ceyba a écrit:
j'ai trouvé quelque chose de fort dans ma famille avec la lune Peut-être que c'est plus notable pour Ceyba du fait qu'elle a la lune à L'ascendant et que cette lune gouverne la maison 5 = les enfants. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Dim 15 Avr 2018 - 22:29 | |
| - Citation :
- Peut-être que c'est plus notable pour Ceyba du fait qu'elle a la lune à L'ascendant et que cette lune gouverne la maison 5 = les enfants.
Bien vu Lilith on dirait que c'est pas à généraliser ! je viens de voir que la lune est aussi ma planète Atmakaraka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Lun 16 Avr 2018 - 6:45 | |
| Oui ça ne fonctionne pas pour moi, ce qui marche avec les enfants chez moi c'est plutôt le cycle jupi-mars. Chez moi c'est Neptune le maitre 5, soit Jupiter en astro traditionnelle ou védique. D'ailleurs j'ai une conjonction avec chacune de mes enfants. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Lun 16 Avr 2018 - 10:44 | |
| |
| | | Elea
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Lun 16 Avr 2018 - 11:33 | |
| Mes deux fils ont leurs lunes natales en poisson à quelques degrés de mon ascendant...
Pour la naissance du 1er, lune progressée près de mon soleil.... Pour le second, conjonction soleil/lune progressés à 3° de saturne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro Lun 16 Avr 2018 - 12:09 | |
| aleph, tu verras le sujet déjà traité (en 2011), sous ce mot : "ATMAKARA, (plus haute planète en ")...un sujet fort intéressant.... dont on peut rediscuter... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mère /lune en theme pro
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |