|
| Auteur | Message |
---|
Mik
| Sujet: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 16:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 16:56 | |
| Bonjour Mik,
Il s'agit tout simplement des dimensions de ton avatar, exprimées ici en pixels, ainsi que le poids de celui-ci, car en fonction du format, certains avatars peuvent être plus lourds que d'autres (png est plus lourd que jpeg, par exemple). |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:00 | |
| En gros faut pas que ton avatar soit trop grand. |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:01 | |
| Équinox,Comment je fait pour savoir la pesenteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:04 | |
| - Mik a écrit:
- Équinox,
Comment je fait pour savoir la pesenteur Tu fais un clic droit sur le fichier, et tu vas dans "Propriétés", tu auras toutes les informations sur les dimensions et le poids de ton fichier. Si jamais c'est trop grand et que ça ne correspond pas à ce qui est demandé, tu peux retoucher l'image via un logiciel d'édition comme GIMP. Si c'est trop compliqué pour toi, si tu veux, je peux te le faire. |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:08 | |
| merci je vais aller voir mon image |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:19 | |
| Elle est trop large je vais essayer de corriger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:22 | |
| - Mik a écrit:
- Elle est trop large je vais essayer de corriger
Pas de soucis, sinon n'hésite pas à l'envoyer en pièce jointe sur le forum, je me chargerai de te le faire. |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:28 | |
| Ça y est je l'ai eu Il me faut relire comment le mettre sur le forum |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:43 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:49 | |
| Je vais l'enlever je la trouve trop voyante Je n'en choisirai un autre une autre fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 17:52 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Ven 6 Avr 2018 - 18:05 | |
| Oui Céleste je me pratiquerai |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Jeu 7 Mar 2019 - 2:04 | |
| C'est à propos du topic ''Exercice'' ouvert par Jérémi Citation : Mû que je salut Je mets ma réponse en cache et spoil pour ne pas influencer d'autres participants. Comment cela fonctionne-t-il Je suis allée pointer les 2 boutons avec la souris... quelles manips dois-je faire en premier |
| Sujet: Re: Avatar ? Jeu 7 Mar 2019 - 2:57 | |
| Mik ! - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Avatar ? Jeu 7 Mar 2019 - 4:15 | |
| Super Mik --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Jeu 7 Mar 2019 - 4:24 | |
| Céleste,Toi en tant qu'administrateur a tu accès aux réponses cachées |
| Sujet: Re: Avatar ? Jeu 7 Mar 2019 - 4:35 | |
| oui bien sûr ! vous pouvez faire confiance en votre administrateur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Avatar ? Jeu 7 Mar 2019 - 4:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |